JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1449 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le Coup de Geule du Mois ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Morcival
Alpha & Oméga

/em attends la fin de la semaine avec impatience
Fineas
Alpha & Oméga

Je me demande si on joue sur le même serveur ..... ou alors vous avez pas encore visité les zones de Si et êtes toujours dans Emain là ou ça doit être assez fluide. Parce que sur les zones SI c'est immonde presque, toute les 5 minutes on se prend 5 à 10 sec de freez ... des mobs disparaissent ... etc.

Dans les donjon ça s'est calmé un petit peu mais ça reste encore assez ... gore. Combattre un mob épique avec des freez de 15 sec ... des réapprissions mort hum hum je sais pas ce qu'il faut pour admettre que c'est des problèmes serveur

Cela dit il est possible que ce problème ne soit lié que à la zone SI d'Hibernia et à ses nouveaux donjon après tout c'était déjà arrivé dans la zone RvR d'Hibernia.

A préciser que ça arrive à la totalité des joueurs présent donc pas de problème de machine possible.

Voila juste faire attention à Lag , Freez , et Ramage qui sont trois problème différent.
Lien direct vers le message - Vieux
Exal Thean
Alpha & Oméga

moi j'ai un PIII 800 Gforce4ti4280 avec 512mgram Sdr

je lag pas trop ca peut aller

mais il faut se dire que la génération de jeux style Doom qui demandais des P1 Mmx c'est fini lol
Magma
Bagnard

Citation:
Provient du message de MoiMoi
.

Bon, ben, je dois te prévenir que tu es le seul à ma connaissance à te plaindre du lag sur Broc... chez tous mes amis, c'est nickel, alors balayes plutôt devant ta porte avant de t'énerver.

Au fait... achètes toi un Bescherelle, ça te seras plus utile qu'une bonne béçane dans la vie m'est avis.

Aratorn, avant de dispenser ton savoir, relis toi. (Oui les accents c’est grave. (Et oui, je n'aime pas ton air arrogant.))
Clair Aratorn faut arrêter d'être aggro comme ca c'est pas bien grave si quelqu'un ne sait pas écrire du moment que le message passe et puis je ne pense pas que tu sois prof de français ni même une lumière pour te permettre le lux de la critique orthographique
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Il y'a eu quelques lags la première semaine de SI, sûrement dus aux téléchargements et tentatives de connections sur le site off, mais ça s'est calmé et je n'ai vu aucun lag depuis, même en heure de pointe.
eaglestone
Roi

Bon c'est vrai que c'est pas tout le monde qui lag sur broc meme quand c'est full aucun probleme
maintenant pour les gens qui lag , c pas des remarque du style achète toi un Bescherelle qui va les aider
et en plus c'est du hors sujet , seulement j'ai l'impression que pas mal de monde et non je ne parle pas que d'aragornt et yuhu , Ne font quasiment que ca sur les post histoire qu'on voit leur nom sur le forum .....

wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eaglestone
Bon c'est vrai que c'est pas tout le monde qui lag sur broc meme quand c'est full aucun probleme
maintenant pour les gens qui lag , c pas des remarque du style achète toi un Bescherelle qui va les aider
et en plus c'est du hors sujet , seulement j'ai l'impression que pas mal de monde et non je ne parle pas que d'aragornt et yuhu , Ne font quasiment que ca sur les post histoire qu'on voit leur nom sur le forum .....

Citation:
Provient du message de ArchFolken
désolé je participe rarement au forum ces derniers temps, mais je lis très souvent .... et à chaque lecture que vois-je ? ce cher Aratorn qui ne peut s'empêcher d'être désagréable et très constructif .... alors désolé je ne pouvais laisser passer sa remarque, on ne parle pas de conjugaison en faisant une faute par phrase !
Amicalement.
ben vu le fil je l'en blâme pas

L'auteur.... (/em cherche les mots pour éviter l'attaque perso)...sous entend que GOA (en fait je pense que c'est GOA mais il a écrit Mythic) est nul car IL lag alors qu'il doit jouer sur un MO5 ou un truc dans le genre. Foutage de gueule?

De plus, oui il écrit comme un sagouin et on est obligé de déchiffrer.

Donc pour moi il ne respecte pas les lecteurs de JoL et ne mérite en aucun cas que l'on soit très aimable avec lui .

fére des fôte c pâ grave mais fô kan meme ke sa rest comprehençible .
Gokudo
Alpha & Oméga

Wink
Ne pas confondre LAger et Ramer, Moi je lag des que je suis dans SI et que je suis a emain macha et enfin je Rame des que y a plus de 150 personnes a l'ecran comme tout le monde
Flair
Roi

Ces temps-ci Broc tourne très bien je trouve.
(je n'ai pas une config monstrueuse)

Mais bon y'a différence entre ramer et lager

PS: Aratorn arrête d'être désagréable ça devient vite lassant
twims [ON]
Reine

Unhappy
je pense que se coup de gueule a lieu d'etre
Personellement j'ai un p4 2,4 Ghz avec un Geforce 4 512 de ddr et une connections adsl netissimo2 en milieu de soirée des que les serveur principo commence a se remplir a la limite du full sa lagg de temps a autre le jeux saccade a certain endroit...

a mon avis le pb ne viens pas des pc des joueur ...

je critique personne mais je pense que le nouveau moteur graphique mise a part sa beauté n'a rien améliorer d'autre...

Ps: et pour ceux qui sont pas content sa sert a rien de toute façon goa vous fais accepter son CLUFF histoire de se proteger des plaintes en tous genre qui pourrais apparaitre au fur et a mesure que vous jouer (histoire de nous la mettre bien profond)

Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Je n'arrêterai pas d'être "désagréable", car j'estime qu'écrire comme certains le font l'est tout autant envers moi, et oui, il m'arrive de faire des fautes mineures (mais là, avant de m'enfoncer comparez ce qui est comparable ).

Mais y'a tout de même une grosse différence entre oublier l'accent a "à", faute que je ne ferai pas sur une page manuscrite, mais que je fais très régulièrement sur un clavier,et faire 10 fautes en 10 mots.

J'estime que la forme est au moins aussi importante que le fond, surtout lorsque le fond est totalement erroné.

Personellement, j'aime a répondre a tous ceux qui en ont besoin, à deux conditions :

Que leur question ne soit pas emprise de mauvaise foi.

Que leurs propos soient tenus dans un langage au minimum correct ( sujet-verbe-complément, qui sont les bases de notre langue, apprise au niveau du primaire ).

Voilà ce que j'ai a dire. Le respect passe tout autant dans la teneur des propos, que dans la manière de les écrire. Et ce conseil n'est pas en vain, tant une écriture correcte est essentielle dans la vie. Car je plain la personne qui aurait pour charge de lire un CV écrit d'une telle manière.

@Sense : Merci d'avoir quoté le message de Moimoi, cela lui montre que, même lorsque l'on veut corriger les gens, et tenter de les enfoncer, on est capable de se saborder soi même, en créant une faute, là où elle n'existait pas : cf béçane
La|ithiel [OT]
Bagnard

mé aratorn fo pa ce faurmalysé parefoix on ve faireu vite est ont aicri nain porte comman.

Je pance Ke le méque ai désolai mé bon cet fai.

Enfin je trouve dommage que tu te fâche pour 3 phottes.

Et je veu voir le diplome prouvant que tu a ton DESS !
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
mé aratorn fo pa ce faurmalysé parefoix on ve faireu vite est ont aicri nain porte comman.

Je pance Ke le méque ai désolai mé bon cet fai.

Enfin je trouve dommage que tu te fâche pour 3 phottes.

Et je veu voir le diplome prouvant que tu a ton DESS !
Je l'ai pas encore le diplôme, j'ai juste le certificat, le diplôme, on l'aura autour d'avril/mai

P.S. Je suis pas fâché, juste énervé. C'est pas non plus d'une difficulté incroyable d'écrire comme un môme de 12 ans le ferait, à savoir, sans 10 fautes par ligne ( où au moins des fautes pas trop visibles, un accent de ci de là, une cédille manquante, un "s" qui manque, une lettre en trop où en moins, mais pas quand même une faute par mot ).
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Je l'ai pas encore le diplôme, j'ai juste le certificat, le diplôme, on l'aura autour d'avril/mai

P.S. Je suis pas fâché, juste énervé. C'est pas non plus d'une difficulté incroyable d'écrire comme un môme de 12 ans le ferait, à savoir, sans 10 fautes par ligne ( où au moins des fautes pas trop visibles, un accent de ci de là, une cédille manquante, un "s" qui manque, une lettre en trop où en moins, mais pas quand même une faute par mot ).
En clair, pour toi, il y a les fautes des autres: celles qui ne sont pas permises. Il y a aussi tes fautes, celles qui n'entravent en rien le schmilblik?

Quand on reprend quelqu'un sur ses fautes, on devrait avoir le bon ton de ne pas en faire tout de même, question de crédibilité.

Finalement si pour répondre à quelqu'un qui critique injustement GOA tu es obligé de le railler en montrant du doigts ses fautes, en passant sous silence les tiennes, en étant agressif.... pourquoi ne pas répondre?

Est-ce si compliqué de dire (si on veut poster car rien n'est obligé). Ca ne lag pas chez moi (heure de pointe+ même serveur), c'est donc ta machine ou ta connexion?
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Bon, ben, je dois te prévenir que tu es le seul a ma connaissance a te plaindre du lag sur Broc... chez tous mes amis, c'est nickel, alors balayes plutôt devant ta porte avant de t'énerver.

Au fait... achètes toi un Bescherel, ca te seras plus utile qu'une bonne bécanne dans la vie m'est avis.
C'est fou ce que tu peux etre hautain.....
C'est depuis tout petit ou c'est arrivé avec DaoC et ton impression de toute puissance?
Enfin...c'est triste d'etre comme ca.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le Coup de Geule du Mois !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite