JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 806 (sites) | 1535 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le Coup de Geule du Mois ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ailaiird stone
Roi

Thumbs down

Le Coup de Geule du Mois !

BOn voila je poste sa ici car voila râle Bole de broceliand j'ai un moine et je suis obligé de le laisser tombé pour cause de LAG ! Sa deviens de pire en pire chaque jour

Que faire ?...

- Delete?

- Demander a Mythic de transférer Les perso Sur un autre serveur ?

3000+ personne tout les soirs impossible de joué, je n'ai pas très envi de recommencé un perso car je mi suis attaché puis on paye pour joué comme même faut faire quelque chose

Une très bonne idée serai de proposé au joueur qui veule changé de serveur pour un meilleur jeu de transféré leur perso .

ps : j'ai mal au crane a cause du lag
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Une très bonne idée serai de proposé au joueur qui veule changé de serveur pour un meilleur jeu de transféré leur perso .
Les joueurs US en rêvent aussi... Mais rien n'est prévu dans ce sens, du moins pour l'instant.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Bon, ben, je dois te prévenir que tu es le seul a ma connaissance a te plaindre du lag sur Broc... chez tous mes amis, c'est nickel, alors balayes plutôt devant ta porte avant de t'énerver.

Au fait... achètes toi un Bescherel, ca te seras plus utile qu'une bonne bécanne dans la vie m'est avis.
Ailaiird stone
Roi

lol
jai di sa pour les jens ki le veule ... alors ne clos pas le sujet comme sa.

ps : on a pas tous des 1.4ghz avec g4ti 4600
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
jai di sa pour les jens ki le veule ... alors ne clos pas le sujet comme sa.
Rahh mais apprend à écrire... c'est illisible.

Et pour le lag, c'est en effet toi qui a un problème avec ta connection ou ton PC, car le serveur est clean.

A part serveur full, aucun problème.
Kendar
Alpha & Oméga

Le lag n'est pas lié à ta machine

Si tu lag ca vient certainement de ta connection ou de ton modem.
J'ai une machine pas tip top mais avec adsl, j'ai aucun probleme de lag...
Sounillia [CA]
Reine

Bonjour j'ai un atari st je comprends pas pourquoi ça marche pas. C'est dégueulasseuh ......... Encore du code pas optimisé tout ça...

Honnêtement les serveurs sont parfaits.
Faut voir ou commence les limites de la technique et la c'est nickel.
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Le jeux en lui même est très gourmand en ressources, la configuration minimale indiquée (450 Mhz / 128 Mo RAM) est largement sous-estimée

Si tu veux profiter de DAoC pleinement sans ramer: au choix:
  • Joue en regardant le sol
  • Améliore ton PC pour qu'il corresponde grosso-modo aux PCs actuels
  • Evite les zones peuplées (Capitales/RvR de masse/fort frontière principal/certaines villes)
  • Privilégie les zones peu fréquentées (monte un groupe pour TrouPerdu )
  • Baisse la résolution dans les options (à l'écran de selection de perso)
  • Passe en /Effect Self ou /effect self none (désactive les effets graphiques)
  • etc

Enfin bref ça ne viens pas de GOA mais bel et bien du moteur de DAoC extremement gourmand en ressources, qui est fais d'ailleurs par Mythic (tu as les VNBoards si tu veux les flammer d'ailleurs )

PS: Tu dois confondre lager et ramer je pense, vu qu'il y a carrément presque personne qui se plaint du lag
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Len
Si tu veux profiter de DAoC pleinement sans ramer: au choix:
  • Joue en regardant le sol
  • Améliore ton PC pour qu'il corresponde grosso-modo aux PCs actuels
  • Evite les zones peuplées (Capitales/RvR de masse/fort frontière principal/certaines villes)
  • Privilégie les zones peu fréquentées (monte un groupe pour TrouPerdu )
  • Baisse la résolution dans les options (à l'écran de selection de perso)
  • Passe en /Effect Self ou /effect self (désactive les effets graphiques)
  • etc
/Effects All : Tous les effets visuel

/Effects Self : Uniquement certains

/Effects None : Aucun mais la tu vois même pas quand tu es stun ou mez c'est incroyable comme connerie
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Si le message est intégralement de couleur rouge vif quand tu clique sur le bouton Visualiser puis poster la réponse 90% des gens ne te liront pas.

Moi par exemple, j'ai essayé, je vais me coucher avec un mal de crane maintenant.
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Si le message est intégralement de couleur rouge vif quand tu clique sur le bouton Visualiser puis poster la réponse 90% des gens ne te liront pas.

Moi par exemple, j'ai essayé, je vais me coucher avec un mal de crane maintenant.
Ce qu'il ne ferait pas pour ce Forum
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Salya Ellyn
/Effects All : Tous les effets visuel

/Effects Self : Uniquement certains

/Effects None : Aucun mais la tu vois même pas quand tu es stun ou mez c'est incroyable comme connerie
Ooops d'ailleurs vous avez bien lus /effects none en deuxième

Sinon oui, pour le self c'est comme le "self" l'indique tous tes sorts (ça allege énormement quand même, un sacrifice à envisager parfois )
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Le Self c'est limite .. On a plus l'impression de jouer au même jeu en RvR, enfin c'est mon opinion.

Le None c'est hors de question, tu ne vois pas quand tu te prends des sorts, quand tu es stun, mez, root, dot, etc ...

En /Effects None tu meures tu sais même pas pourquoi ...
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Salya Ellyn
Le Self c'est limite .. On a plus l'impression de jouer au même jeu en RvR, enfin c'est mon opinion.

Le None c'est hors de question, tu ne vois pas quand tu te prends des sorts, quand tu es stun, mez, root, dot, etc ...

En /Effects None tu meures tu sais même pas pourquoi ...
Ca dépend énormément de contexte ça

Quand tu tombe en dessous de 5 images/secondes t'es content de pourvoir le désactiver provisoirement pour te diriger convenablement

Sinon c'est très utile aussi par exemple sur Hibernia avec les spé-lunes en groupe XP à une heure très tardive... (cf grands flashs blancs clignotants presque en permanence, aïe ma tête, vive les spé void pour remplacer les spé moon )
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Nous on a la neige qui nous éclate les yeux

Je déteste quand il fait nuit, sauf quand j'xpette ou il y a de la neige c'est si agréable la nuit ...

Mais bon en XP c'est sur que /Effects None gêne pas trop, en RvR c'est différent, et puis bein ... Si tu met /Effects None faut retaper l'autre après et fuir et ... /Release ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le Coup de Geule du Mois !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite