JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Comment faire un bon Healer ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

ca n a aucune importance il n y a pas de mauvais template pour un healer tu peux pas rater ton perso ca dépends juste de comment tu as envie de le jouer
Lien direct vers le message - Vieux
Keep KooL
Alpha & Oméga

Moi je pense quand meme que le 36 en pacification (inst AE mez) est un minimum vital pour le RvR/PvP.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Je soigne a 392 la, et jhesite a respec pr mettre o moin 33 en soins te jongler avec les buffs juska 35 pr avoir le speed 4 ainsi ke constit force 4 ... jme taaaaateuh

Tite question sinon on a recu un lign respec, jai aps encore fait mon respec all, si jfais le line la, jai encore le ALL ?? histoire de virer des pts de apaisement et les dispatcher en soins, puis revenir si ca me gave

avis aux connaisseurs

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Black Metal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekios
Je soigne a 392 la, et jhesite a respec pr mettre o moin 33 en soins te jongler avec les buffs juska 35 pr avoir le speed 4 ainsi ke constit force 4 ... jme taaaaateuh

Tite question sinon on a recu un lign respec, jai aps encore fait mon respec all, si jfais le line la, jai encore le ALL ?? histoire de virer des pts de apaisement et les dispatcher en soins, puis revenir si ca me gave

avis aux connaisseurs
Euh si tu soignes à 392 avec 27 en soins y a soucis là Ekios , avec 24 je soigne à 470
Et pour la respec la Faq Goa est ton n'amieuh comme dirait un certain truc bleu
Tofu [DG]
Roi

vous utilisez pas les memes sorts de soin c tout .
Sinon du moment, que l'on s y retrouve en tant que healer, le templaete importe peu .

Ding 49, meme pas fait expres
Alexia [Slow]
Reine

Citation:
Provient du message de Thallya
Euh si tu soignes à 392 avec 27 en soins y a soucis là Ekios , avec 24 je soigne à 470
Et pour la respec la Faq Goa est ton n'amieuh comme dirait un certain truc bleu
Bah je dois soigner pareil qu'Ekios avec 27 aussi en utilisant Greater reparation
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Comment faire un bon Healer ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite