JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1295 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > explications RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Magma
Bagnard

Essayer de comprendre comment marche un jeux sans y avoir jouer c'est clair que c'est pas facil tu verra quand tu seras au commandes tu va t'apercevoir petit a petit que c'est pas sorcier
Lien direct vers le message - Vieux
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

/em se souvient de la première fois qu'il est venu lire les forums DAoC et se remémore le mal de tête qui a suivi
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darla Rakar
Dis toi que des femmes jouent a ce jeu et on réussi a le comprendre.

Donc c'est que c'est pas dur.

humouuuur
hem hem

m en fout j suis pas blonde et j suis pas une femme
Kaeri `
Alpha & Oméga

Wink
Faut quand même avouer qu'au début on s'y perd un peu, et c même décourageant.

Pour preuve, a mes début g monté un ti lvl 4 avant d'arreter car je trouvait ca incomprehensible et confus et surtt LONG ! g arrété klkes semaine puis je me suis dit : " a 35€ le jeu c honteux de pas y jouer" et me voila avec 12 mois de jeu derriere moi et pas pres de s'arreter

Morale : meme si cela peu te paraitre un peu déconcertant o debut accroche toi et tu y trouveras bonheur et divertissement
kidnapskeen
Alpha & Oméga

prend ton temps

bienvenue

et va sur hibernia
Choupsy
Bagnard

Citation:
Provient du message de djx
oui oui on le connais le bouquin de daoc

l ombre est un sorcier puissant
Et hibernia royaume de la magie pur dans toute sa splendeur ... heho les gars , albion ca s'écrit a l b i o n ^^
atlantik
Bagnard

Au début faut juste comprendre les modes de déplacement (bon ca c pas trop dur encore, c'est a la CS mais dans un monde plus grand ) et les modes de communication (parler normalement, parler a son groupe, parler a une personne en particulier même si elle est éloignée, parler a sa guilde, parler aux occupants de la ville ou on se trouve, voir même apprendre a différencier un joueur d'un personnage non-joueur...)

Quand t'as compris comment parler avec les gens essaie de te trouver un "parrain" pour t'expliquer comment tout ca fonctionne
Evite d'aider les gens a tuer des monstres si ils te l'ont pas demandé. Evite de demander de l'aide pour monter de niveau, tu serais sans doute mal vu sans comprendre pourquoi
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Quand t'as compris comment parler avec les gens essaie de te trouver un "parrain" pour t'expliquer comment tout ca fonctionne
Evite d'aider les gens a tuer des monstres si ils te l'ont pas demandé. Evite de demander de l'aide pour monter de niveau, tu serais sans doute mal vu sans comprendre pourquoi
évite de demander une platine à un mec lvl 12 ( vécu avec un reroll )
atlantik
Bagnard

Pi oui sinon, viens sur Hib (va sur le serveur Orcanie sinon tu vas galèrer pour pouvoir te connecté, les places sur les serveurs sont limitées a 3500 et les autres serveurs sont remplis en soirée)
kidnapskeen
Alpha & Oméga

hibernia est un royaume fun pour commencer et surtout pas trop dur pour s'y repérer ( se perd encore sur mid / alb meme avec les panneaux n'en parlons pas )

hibernia? c'est une ligne droite où tu peu po te pomer meme si tu le veux
atlantik
Bagnard

pfff j'arrete pas de me paumer dans connarch moi Sisi je t'assure

Enfin quand je prend ma carte ca va mieux
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Cher Deatheyes,
pour ce qui est des classes et des royaumes, je ne la ramène pas...

Par contre, pour ce qui est de "débuter", jette un oeil distrait à ça DAoC - mode d'emploi.

J'y ai passé du temps, j'espère que ça t'en fera gagner...
J'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire, j'espère que ça te fera sourire...

Bienvenue sur DAoC en tout cas

Les gens y sont vraiment fondus mais on s'y amuse bien.
Deatheyes
Roi

Talking
Merci merci
Vous êtes bien serviable et sympas de me renseigner ! ( sisi je vous jure )

J'attend plus qu'une chose, avoir le jeu complet + son ad-don ces surtout mes 256 de RAM en plus ainsi que ma Radeon 9700 Pro.. parce que pour le moment avec mes 256 de RAM et ma Gforce2 Mx 440... je vais pas aller loin d'après mes source, même pas loin du tout

A bientôt je l'espère si j'arrive à acheter tout ce petit matériel recommandé pour y jouer..
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Re: Merci merci
Citation:
Provient du message de Deatheyes
J'attend plus qu'une chose, avoir le jeu complet + son ad-don ces surtout mes 256 de RAM en plus ainsi que ma Radeon 9700 Pro.. parce que pour le moment avec mes 256 de RAM et ma Gforce2 Mx 440... je vais pas aller loin d'après mes source, même pas loin du tout

Ca tournera tres bien avec 256 Mo de Ram et une geforce2 Mx 440. T'auras pas les meilleurs graphismes (pas les effets d'ombres ni d'eau) mais c'est parfaitement jouable avec cette configuration.
Foar
Alpha & Oméga

Tous les royaumes sont bons pour commencer.
Mais en effet hib est le royaume dans lequel il est le plus simple de se diriger (une ligne droite), à part les noms de villes bizarre et des paysages qui se ressemblent...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite