JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 133 (sites) | 263 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

lol mama, la derniere fois sur Odin on t'a vu relever ta robe pour courrir encore plus vite ^^
sinon heureusement qu'un ranger a eu pitier de toi, il m'a flecher pendant k'on te tapai a 2 sans endu (grrr tu cours trop vite pour mes jambes de 2 cm ) , j'ai du laisser Raz te finir pour m'occuper de ce vil elfe ^^ (il a fuit, mais c t le but)

par contre que tu deco face a mass je trouve ca dommage...k'il soit 100 ou seul, que tu survive ou que tu meurt et donne des "rp", ca reste un jeu et j'en ai rien a faire d'en donner aux enemis (le moins possible quand meme )

quand a l'armure, c'est clair que comme je deco pas, je prend pas mal de coups , trop presque puisque mon armure epique se rapproche deja des 80 de durete...mais, chui trop bete, j'en ai rien a foutre puisque c'est un JEU .

bref, l'attitude de siggon etait comprehensible, meme si il est sujet a des Hallucination sur les 50 Mid...et pas forcement reprehensible puisque il n'est pas le seul a le faire je pense

mais,desolé pour lui,il nous arrive encore de sortir, meme en etant pas un fufu, à moins de 30 du tp, et meme parfois certain s' essaye en solitaire.

mais c'etait le 1er Albionnais que je voyai deco expres pour pas mourrir, et la , je doit dire que je suis content que tous le monde fasse pas comme lui, ne soit pas comme lui.

bon jeu a tous

Morgrim TorEnclume
Lien direct vers le message - Vieux
Donkamillo
Bagnard

Citation:
Mirc c'est mal :-/

j'avous
Lien direct vers le message - Vieux
Mama Sam
Roi

mon epique est en dessou de la barre de 50% en dura ma speelcraft a pas encore bouger mais bon c cher marre de prendre des claque pour rien pis c meme pas drole de se faire marcher dessus donc je deco
pis zon k etre plus rapide pour m'empecher de deco
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Honte a toi siggon !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite