JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 623 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nydaya
oups tromped de compte
ca veux dire quoi trompe ?

je flood pas je me renseigne non mais....

nydaya
Citation:
oups tromped de compte
Bein alors la morue on est pas réveillée
Reine

Toi retourne a Quartz !

/slap Sorcière
Lien direct vers le message - Vieux
Dorval
Roi

Re: Honte a toi siggon !!
Citation:
Provient du message de leNabo
...comme dit plus haut...

tu deco juste devant moi a la muraille Mid sur Emain, tu a preferer la lacheté a un combat honnorable...

La lachete est t'elle devenu ton credo l'albionnais??!! toi un fier guerrier qui refuse le combat? j'aurai aimé comprendre cet acte desespere qu'a ete le tien,mais je n'y vois qu'un sentiment bas et vil pour ne pas mourrir

P.S : non, ce n'etait pas un fufu ^^

Morgrim TorEnclume - Abuser et desabuser par les techniques de certains ...
Siggon Fullset est clerc de l'église d'Albion membre de la guilde Les Compagnons, il LD souvent et ce n'est guère dans son habitude de deco devant un ennemi (sauf bien sur si cette deco était prévue avant son arrivé )

Voili voilou je lui transmettrais tes salutations
Gizou
Reine

Citation:
Toi retourne a Quartz !
Maieuu Beryl d'abord !!
Ca va pas de te foutre des claques !
Reine

hein ho toi hé....

Quand on se rabaisse a ca... on rentre a Quartz
Gizou
Reine

Citation:
Bein alors la morue on est pas réveillée

Et en exclusivité:

Les dessous cachés de Nydaya

Qd je dis qu'elle est pas réveillée

Roi

bah Alors Gizie
Siggon FullSet
Roi / Reine

Yo! c Siggon
ho GrosNabo laissé un post comme ca ok mais pourkoi tu recapitule pas tout deja ca commence pas bien tu ment pas joli j etai en haut et vous etiez 50 en bas pas 2 lol........et ci tu veu savoir pourkoi j ai deco,j ai vu sorte de forme humanoide avec des jambes de 2 centimetre et une barde aussi longue ke lui me suis dit oula je doit avoir un bug graphique,j etai en haut de G2 j avais laissé mon group rentré a G1 car je devais deco mais suis pas la pour vous filez des rp gratos je suis clerc spe heal vous ete 50 ...........et tu dit combat honorable LOL.
Allé PetitNabo faut arreté de regardé Braveheart et Mangez du Gnou vous aurez l air moin con. aller va la prochaine vois ke tu vera un MA invincible tu te demandera ci je suis pas deriere en train de le healé san rancune hihi!

Siggon FullSet
Vous le prenez pour ki Dieu ?
Non Dieu aurai pitié
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Nyda Spn avec pas son armure craftée, toi si
Syth [FM]
Alpha & Oméga

Provient du message de Nisseem :

Citation:
Quand je pense qu'il y en a qui ont delete leur Thane pour faire un proto shield :P
Ya des fessées qui se perdent parfois

PS1: bisous Gizie
PS2: Nydaya morue !!!!!!!!!!!!! Tu sens le poisson meme jusqu'ici
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Siggon FullSet
Yo! c Siggon
ho GrosNabo laissé un post comme ca ok mais pourkoi tu recapitule pas tout deja ca commence pas bien tu ment pas joli j etai en haut et vous etiez 50 en bas pas 2 lol........et ci tu veu savoir pourkoi j ai deco,j ai vu sorte de forme humanoide avec des jambes de 2 centimetre et une barde aussi longue ke lui me suis dit oula je doit avoir un bug graphique,j etai en haut de G2 j avais laissé mon group rentré a G1 car je devais deco mais suis pas la pour vous filez des rp gratos je suis clerc spe heal vous ete 50 ...........et tu dit combat honorable LOL.
Allé PetitNabo faut arreté de regardé Braveheart et Mangez du Gnou vous aurez l air moin con. aller va la prochaine vois ke tu vera un MA invincible tu te demandera ci je suis pas deriere en train de le healé san rancune hihi!

Siggon FullSet
Vous le prenez pour ki Dieu ?
Non Dieu aurai pitié
ahhh

deja je n'etait grouper qu'avec 1 seule personne..qu'il y ai un autre groupe derriere, franchement j'en savais rien..peu importe...
pour info, on etait forcement loin d'etre 50, mais en effet il devait bien y avoir 1 groupe au tp quand on est parti a 2 seul, sans speed et sans buff..qu'il nous est rattraper est fort possible...

d'autre part j'ai pas eu le temps d'admirer le skin de ton armure,tu a ete bien rapide a la deco, donc je savais pas que tu etait un clerc, sinon , tu pense bien que je t'aurai laissé passer

mais tu confirme bien que tu a prefere deco plutot que de mourrir... j'ai donc ma reponse merci

P.S : sur le moment j'ai cru rever de voir un alb s'engouffrer dans la tour de la muraille Mid sur Emain, mais quand je suis arriver en haut et t'ai vu deco, evidemment ca m'a frustrer..donc sur ce coup la tu a bien jouer, tu es pas mort de ma main /bow

P.P.S2 : vi, j'ai p-e des jambe de 2 cm, je suis p-e un "GrosNabo", mais je deco pas pour eviter d'etre kill par mass albion ou mass elfe...pour "donner des rp gratos"

Morgrim TorEnclume - sourit de l'attitude deplorable de certain pour leur "rp gratos"
Gizou
Reine

/kiss Syth
/kiss Spn
/slit la morueeeeeee
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
La lachete est t'elle devenu ton credo l'albionnais??!!
Mais qu'ont ils tous a critiquer les chtis albionais que nous sommes ?

Je te rassure Lenabo moi quitte a mourrir je n'aurais pas fuit^^

++ in game ^^
Mama Sam
Roi

Citation:
Provient du message de Jerikan

Je te rassure Lenabo moi quitte a mourrir je n'aurais pas fuit^^
tu serait pas mort sauf si il avait su pet zerk au fesse moi c'etait razielo la prochaine fait je les courrir jusqu'a k'il aggro des mob pour les tuer

Bande de Vilain Nain Grrr

ps: il m'arrive de deco comme siggon parce 50 vs 1 sa coute cher pour mon armure veut pas abimer moi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Honte a toi siggon !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite