JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 218 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dps 18,6 !!! [screen] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Iya-tchoum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magnarrok
Tout pareil pour moi, à l'issu d'une quête level 48-50 avec mon prêtre d'Odin j'ai reçu un baton 100 % qualité bonus 25 % en DPS 18.5.

Manque de bol c'est un spé affaiblissement et ténébres avec +33 PdV. Je suis spé Rune d'Odin. J'enrage d'avoir un baton rouge pour moi qui me sers à queud'.
Magna fallait me le dire j'aurai fait un spe Tenebre ...

Lien direct vers le message - Vieux
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maraudeur
DPS limité 9,9 a cause du lvl du joueur qui a fait la capture...

Sinon au lvl 51, il sera DPS limité 16,5
16.5 * 0.94 = 16.5 ?
Level 51 ?
Hum...

Sinon, pour la hache, c'est autre chose: 100% et bonus potables (pas ubber ubber, mais potables). Donc, je trouve ca louche
Gardien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Ca m'étonne vraiment ton baton, ca a pas l'air d'être un bug suite aux loots aléatoires, et pourtant il est bien dps18.6... Alors que les bonus sont pas terribles...

Comprends pas l'utilité d'avoir créé un loot comme ca
le salvage je pense
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ociand Eireann
euuhhh je ne voit pas en quoi mon poste était une attaque personnelle lol faut pas voir le mal partout non plus.

tu devrasi peut être revoir ton système de jugement ( c'est pas une attaque personnelle)

et quand au baton 18.5 ... pourquoi des mob lvl 70 aurais pas des arme de leur niveau? on ne peut rien affirmer sans réponses officielles
Toi peut-être pas mais presque une ½ page de critique sur l'inutilité de mon post allant jusqu'au "Boulet Spotted"

Peut-être un peu l'heure aussi, dur de poster un message bien réfléchis en se réveillant

Pour les posts suivants: Je suis censé savoir que le salvage rapporte pas grand chose en lisant ce poste? (un item lvl 6x quand même), je suis censé savoir que c'est un bug connu?

Citation:
tout le monde avait d'ailleurs pensé que c'était un moyen trouvé par Mythic pour introduire des objets magiques très puissants en jeu
Bizarre jamais entendu parlé de ce que tout le monde connais

Pour rappel: Le lien étais juste là pour rappeler qu'on étais peut-être pas loin du bug exploit (on donne le nom d'un mob qui drop des items lvl 6x je rappel qu'on est pas loin du bug exploit, ne connaissant pas ce que tout le monde sais )

Imaginez que le baton se salvage à 800po et qu'on puisse chain-kill le mob? toujours pas de bug-exploit?

Désolé mais j'ai préféré poster le lien pour rappeler, en l'absence de vraies informations concretes telles que celles qui sont parues bien après mon lien
Ednirio
Roi

En plus le baton a même de focus ... utilisable que par des mages... HOP au salvage.
oshiwa
Roi / Reine

heu mode troll

je comprend plus ya des bug qu on a le droit de salvage et des bugs qui coutent 1 semaine de ban

Mais svp faite une liste
on s en sort plus
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour rappel: Le lien étais juste là pour rappeler qu'on étais peut-être pas loin du bug exploit (on donne le nom d'un mob qui drop des items lvl 6x je rappel qu'on est pas loin du bug exploit, ne connaissant pas ce que tout le monde sais )
LOL
Si tu avais bien lu tu verrais que le baton a ete drop a caer sidi alors pour le looter a la chain tu as interet a avoir des potes parce que caer sidi meme a 3 groupes tu vas pas loin.

Le bug de broc il etait de quel niv les mobs pas 50+ comme c'est le cas a sidi enfin bon comme quoi qd on sait pas on dis rien pour pas etre ridicule...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elvara
LOL
Si tu avais bien lu tu verrais que le baton a ete drop a caer sidi alors pour le looter a la chain tu as interet a avoir des potes parce que caer sidi meme a 3 groupes tu vas pas loin.

Le bug de broc il etait de quel niv les mobs pas 50+ comme c'est le cas a sidi enfin bon comme quoi qd on sait pas on dis rien pour pas etre ridicule...
Je m'abstiendrais de répondre à ce post...

Tout ça pour un simple lien d'ailleurs, vous trouvez pas que vous poussez un peu le bouchon un peu trop loin?

Pas besoin d'aller jusqu'à me traiter de "Boulet" "ridicule"...

PS: merci de ne pas répondre à mon post cette fois
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dps 18,6 !!! [screen]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite