JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 469 (sites) | 776 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dps 18,6 !!! [screen] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

Moi je pense que se post a sa place du coté d'Albion..
A coté de celui-ci:
http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=1

Mais ca, c'est pas mon job
Roi

DPS limité 9,9

La pauv staff

Ca se garde pour le screen mais c bien tout ^^

Arpenteur des royaumes fantastiques.
Lien direct vers le message - Vieux
Maraudeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deyrdre Larmedesang
DPS limité 9,9

La pauv staff

Ca se garde pour le screen mais c bien tout ^^
DPS limité 9,9 a cause du lvl du joueur qui a fait la capture...

Sinon au lvl 51, il sera DPS limité 16,5
Morl
Roi

Désolé de te décevoir, mais je ne pense pas qu'il existe une seule arme qui dépasse les dps effectifs 16.5 même pour les armes buggées et qual 100.
Katzx
Alpha & Oméga

moouarf le baton de ouf c vrai que ls bonus sont pas térrible mais en item hlv jai vu des bonus pire aussi lol style les drop de l'antre(pennine).
atlantik
Bagnard

Citation:

Boulet spotted
Exal Thean
Alpha & Oméga

Citation:
tu me diras ou tu voit un rapport merci
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

mm si c'est un bug, c'est inexploitable hein
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Pour tous ceux qui critiquent ouvertement sachez que sur Broc il y a eu un bug de DPS trop gros ouvertement exploité à des fins de salvage pour des sommes considérables

Je sais que ça a pas grand chose à voir mais c'est quand même de gros baton qui ont été salvages en masse alors qu'il devais en ressortir des plus petits

Bilan des sanctions ont été prises contre tous ceux qui les ont salvage

La tu me dis qu'il ya moyen de trouver du 18.5 dps, qui dois probablement valoir une énorme somme au salvage, je vous rappelle juste que si c'est un bug, vous risquez ban de plusieurs jours (comme cela a été fais pour ceux de Broc)...

Je sais pas mais ça vous embêterais autant de cliquer, de lire et de penser... probablement trop demander...

18.5 DPS --> Bug c'est tout :baille: Prévenez GOA dans un premier temps...

PS: Pour ceux qui sortent des attaques personnelles sur mon lien ( ) , no comment si ce n'est que vous devriez essayer d'apprendre à penser peut-être
Exal Thean
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Len

Je sais pas mais ça vous embêterais autant de cliquer, de lire et de penser... probablement trop demander...

18.5 DPS --> Bug c'est tout :baille: Prévenez GOA dans un premier temps...

PS: Pour ceux qui sortent des attaques personnelles sur mon lien ( ) , no comment si ce n'est que vous devriez essayer d'apprendre à penser peut-être

euuhhh je ne voit pas en quoi mon poste était une attaque personnelle lol faut pas voir le mal partout non plus.

tu devrasi peut être revoir ton système de jugement ( c'est pas une attaque personnelle)

et quand au baton 18.5 ... pourquoi des mob lvl 70 aurais pas des arme de leur niveau? on ne peut rien affirmer sans réponses officielles
Domi
Roi

Nan Len les joueurs ont été banis car ils ont salvage ses batons en masse et que ces batons ne devait pas se trouver ici. Dans le cas present le baton devait bien etre droppé par ce Mob mais ils y a un bug et ils semblerais que Mythic va le corriger... De ce fais je pense qu'il a tt a fait le droit de le salvage si il en a envis et que ce ne sera pas consideré comme un bug exploit comme il peut tres bien le garder et attendre qu'il soit corriger pour s'en servir... je ne vois pas ou est le probleme et le rapport avec ce liens.
kirinyaga [L9C]
Alpha & Oméga

eh oh, du calme hein.

Sinon len, domi a raison, ça n'a rien à voir avec un exploit, c'est un bug connu (sur mid on avait une quête qui donnait systématiquement des armes DPS 18.6 aussi ... Comme ça ne se salvage pas pour énormément plus qu'une arme 16.5, ça n'est pas un exploit, au contraire, vu le niveau du bâton le seul effet par rapport à un bâton identique 16.5 de même qualité sera qu'il se dégradera beaucoup plus rapidement ...
Au début tout le monde avait d'ailleurs pensé que c'était un moyen trouvé par Mythic pour introduire des objets magiques très puissants en jeu : à cause de leur niveau ils se dégradent très vite et sont rapidement détruits, pour contrebalancer leur puissance. Mais en fait c'est juste un bug, d'ailleurs les bonus magiques de la pluspart d'entre eux sont assez pourris ...
Kyth [IceD]
Reine

Je ne sais plus si celle ci ct un fake ou le bug du meme genre que le baton du topic:

Kyth [IceD]
Reine

Citation:
Provient du message de kirinyaga
eh oh, du calme hein.

Au début tout le monde avait d'ailleurs pensé que c'était un moyen trouvé par Mythic pour introduire des objets magiques très puissants en jeu : à cause de leur niveau ils se dégradent très vite et sont rapidement détruits, pour contrebalancer leur puissance. Mais en fait c'est juste un bug,
C'est dommage j'm bien le concept...

<Nostalgie Mode ON>

Les anciens se rappelleront peut-être ce chef d'oeuvre qu'était Ultima 7 et son extension "Serpent Isle"...de l'époque des 486dx2...
Il y avait des Epées de Glace si ma mémoire est bonne ki étaient surpuissantes avec des dégâts de folie...mais qui ne pouvaient servir qu'une seule fois après quoi elles se détruisaient (normal la glace c fragile ).

<Nostalgie Mode OFF>
kirinyaga [L9C]
Alpha & Oméga

oui, le principe était pas mal. D'ailleurs Mythic avait prévu pour le SC/alchimie de pouvoir augmenter la qualité d'une arme, y compris en allant jusqu'à 105%, ce qui aurait permis de dépasser le cap de DPS ...
Apparemment, ils ont abandonné l'idée (je crois que c'est au même moment qu'ils ont introduit les armes 16.5 dps, peut-être à la place), mais c'aurait été un bon moyen de mettre dans le jeu des armes avec un DPS effectif > 16.5 tout en attirant plus de joueurs dans SI. Ils ont peut-être eu peur d'un phénomène similaire à EQ ou alors, ils ont mis l'idée de côté pour la prochaine extension
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dps 18,6 !!! [screen]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite