JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 706 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Recherche skin de sort RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr Duke
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD

a moins que le joueur effectue uen certaine action, parmi lesquelles boire une popo de resist au mal ou enfiler un symbole d'espoir
huhu c'est bon à savoir sa *note pour plus tard : toujours avoir une potion de resist au mal sur soit*

Citation:

le soir de notre "animation" ( ) de fin )
:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Furiouss
Alpha & Oméga

Exclamation
Sans vouloir m'avancer je crois que certains des icones sur le site d'Elfa ont été inventé par Elfa (genre lumiere de masse ou arcane de masse)
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wis/Thunder
Sans vouloir m'avancer je crois que certains des icones sur le site d'Elfa ont été inventé par Elfa (genre lumiere de masse ou arcane de masse)
Il y a des pestes de masse (3 si je me souviens bien, dont certaines transmissibles de joueur a joueur et de duree illimitees) qui si non controlees peuvent infecter un serveur et le rendre bon pour un Wipe, donc les icones sont peut etre celles de ces sorts
Il y a aussi des sorts (de masse ?) qui font silence des agneaux et nuit calme de durée illimitee sur un perso, rendant celui ci tout juste bon a etre rebuté.
A priori, c'est possible que ces icones "jamais vues" viennent de tels sorts.
Sinon, pour ceux qui ont du temps a perdre dans les visionnages d'icones de ce type, voila comment faire pour TOUTES les voir.

1) Créez une centaine de macros
2) déconnectez, et allez dans votre base de registre (HKEY_CURRENT_USER/Software/Vircom/T4C/NOMDEVOTRECOMPTE/NOMDEVOTREPERSO/) et dans les differents "repertoires" de macros, changez les valeurs des "macroicon", en les faisant aller de 1 en 1 jusqu'a ce que vous ayez fait toutes es macros.
3) reconnectez, contemplez les belles icones dans votre menu de macros, screenez les
4) deconnectez, et recommencez a changer les valeurs de la meme manbiere de 1 en 1, jusqu'a ce que en jeu vous ne voyiez plus de nouvelles icones mais des rectangles noirs (ou alors que vos macros aient sauté plutot)

Vous pourrez ainsi visionner TOUTES les icones du jeu, mais ca va vous prendre un max de temps.

Amis bidouilleurs, bon courage
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Je l'ai joué rp...de toute façon ct ça ou alors le poing allait me vapo sans se vapo lui cette fois Enfin le drake's blade je suis probablement un des seuls joueurs a y avoir survécu En pleine anim je rentre dans une zone ou un anim était en train de le lancer suite à une erreur de macro, j'ai écrasé la macro popo tout en continuant à avancer et je n'ai perdu que 50popos et plus d'1kpv Les 5 joueurs autour de l'anim qui a lancé ce sort sont morts...J'avais que 5sec de retard sur eux...En tout cas c'était assez marants de voir le pauvre anim entouré de drops qui se demandait ce qui avait foiré
Aylian Antares
Bagnard

Arf , ca me rappel vaguement quelque chose ...

[img]http://******************/Arlyanda/aha/Perle-Come-Back.jpg[/img]
Tuf
Alpha & Oméga

t'en as pas marre de nous ressortir a chaque fois ton screen truqué...
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
[img]http://******************/elfaleblanc/t4c/TenebresDef.jpg[/img]
j'avoue voir celui la pour la premiere foi , quelqu'un a des info sivouplé ?

Lui me semble etre un fake mais bon
Nuria Lywald
Reine

non je l'ai deja vu une foix,mais je ne me rapelle pas ou.Ca vien d'un sort GM je crois,mais pas sur
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tuf
t'en as pas marre de nous ressortir a chaque fois ton screen truqué...
Nan ca me fait toujours autant rire
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Il y a des pestes de masse (3 si je me souviens bien, dont certaines transmissibles de joueur a joueur et de duree illimitees) qui si non controlees peuvent infecter un serveur et le rendre bon pour un Wipe,
lol sa pourrai etre marrant , on l'apprend ou le sort 'wipe de server' ?
Mini Elwood
Alpha & Oméga

En tout cas il est amusant ce screen.
C'est sûr que pour éviter de jeter le discrédit sur Perle il aurait été judicieux de préciser que le screen était truqué.

Le sort amusant c'était wrath of mark (pas sûr du nom) surtout la description en anglais assez familier.
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saia
En tout cas il est amusant ce screen.
C'est sûr que pour éviter de jeter le discrédit sur Perle il aurait été judicieux de préciser que le screen était truqué.

Le sort amusant c'était wrath of mark (pas sûr du nom) surtout la description en anglais assez familier.
*texte pas exact , mettra le screen si je le retrouve*
Warth of marc : paralize all target on the screen for a increadible amount of time , in other word you're in deep shit !
cybot
Roi

bon je vous remercie pour vos renseignements mais je vous rappelle que je cherche tjr deux sorts:
bouclier de glace
et portail
mici
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saia

Je me rappelle d'un post sur le forum goa anims ou aides je sais plus qui s'intitulait "La plus grosse boulette de l'année : Merci Perle"
Je sais plus si c'etait elle aussi, mais j'avais lu les confessions d'un anim qui un soir de fatigue, summonnait tranquillement ses monstres au F9 entree, puis balance une voix bleue.... et reprend le F9 entree comme un fou pour reprendre ses summons
Le plus gros flood de voix bleue de l'histoire de t4c ^^

Sinon la description de Wrath of Marc, je ne l'ai plus en detail, mais je me souviens juste de la derniere phrase qui est " In other Words, you're in deep Shit" (soit "En gros vous etes dans la merde") ^^
Vehviah Tharr
Roi

Bouclier de glace c le skin d'esprit clair

[edit] et portail, si mes souvenirs sont bon (les ai vu chez Filandrus) c celui de rage. [edit]
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Recherche skin de sort

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite