JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 513 (sites) | 952 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Résultat de Daocstat en une soirée RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

PvP = Player versus Player
RvR = Realm versus Realm

Lien direct vers le message - Vieux
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urkas

Ah ouais au fait Karmelia, je vois sur ton screen t'es à emain, tu sais donc pas que les roxors vont a pénnine? Ou alors cette mode est définitivement abandonné au profit du 8vs8?
Je vais sur hadrien on trouve un alb en 2h..

Je vais en FS ils on tous mal de rez..

Je vais sur Odin il campe la mg a 2 ou 3 group les mid..

Je vais a up il pop a 40 dans ta geule avec mal de rez..

C'est pas que jais pas essayer

Et stop ouinouin avec notre stun se le seul truc qui nous reste avec le spell les new quete et resist jais limpression de caster en mal de rez a 60% du temps now.

Un mage ne sais plus tuer un zerk en 1 vs 1 si il ip sa releve de limposible.En plus ya pas une nouvelle competence charge qui a eter rajouter histoire que on servent plus de sac a rp sur patte ?

Le dernier coup un zerk en 1 vs 1 se bouffer 2 dot stacks plus 1 DD un stun le stun dure pas il a reussi a ip jais run a la mg avec lui a mes fesses et cest des lurri Ombre qui me lon achever^^

Et Moc contre un zerk? hum 2 baffe ta pas le temps faire grand chose sinon tapper /rel
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
Y'a des tempest a Emain ?
non on fait du Role Play a Tnn tout les soirs de 19h a 23h00
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
PvP = Player versus Player
RvR = Realm versus Realm

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii ? tu me prends pour un con , lis bien le post, je lui demande s'il parle du serveur PvP ou de Broceliande..... no comment les mids, enfin ca me rassure tu c troller =!)
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Non, je ne parle pas du serveur pvp.
Highness Vaylor
Roi

Citation:
Provient du message de Dreed
Kcir, Sigfried(2 fois), Zogzog, Tigrounette(2 fois), Forcepure, Hazar, Elridras, Nivuniconnu, Iphise, Thanor, Hulck, Tiffa, Uhma(3 fois), Joepopo(2 fois), Eliveth, Frullion, Dieudetous, Bienfait, Marcpgxx, Kylowatt, Roxeur, Funkenstein(2 fois), Agony(2 fois), Arnaelle(2 fois), Gwedall, Lunitary, Lilibaine, Twachtarach, Setwolf, Shanash, Cadalissa , Redwolf, Nicoco(2 fois), Warren, Ownor, Myrtle, Cygur, Hollo(3 fois), Louveteau(2 fois), Bertha, Dolby(2 fois), Elwe, Linsey, Obeah, Sunisoc, Elfespirit, Flaghart, Ciguatoxine, Panzer(2 fois), Malkith(2 fois), Freon, Altahir, Kaharn, Khaledor, Deodruistic, Moorata, Maldoror, Themordred, Raitz, Nildorn, Haragnis, Lolita, Dunadon(2 fois), Luniz, Zaarek, Lurikiki, Cocosi, Cyrillik, Brakion, Kohan, Gruger, Gigikiller, Ashen, Girole, Luchra, Totoro, Humakth, Regs, Candyman, Elmaximus, Branwenn, Keain, Scoupa(2 fois), Zivan, Ryoga, Surghjente, Tanamur, Elwea, Seed, Felrik(2 fois), Orea(2 fois), Wushu, Khalyss, Pegaz, Belpheghor, Dris, Jamie, Neck, Clerci, Doog, Tonka, Furi, Agguir, Matou, Solean, Venia, Kanor, Sunchemical, Coka, Sartori, Aseric, Farald, Lyuno, Cromlech, Daeran, Arakine, Templier, Daryll, Saunvan, Perforeuse, Ankouai, Tattendaipas, Soleilsombre, Colline, Anoween, Marikani, Ian, Atril, Tanathos, Arkansas, Spirita, Elidath

Tu vas me le payer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Résultat de Daocstat en une soirée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite