JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 460 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Résultat de Daocstat en une soirée RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Robbie the Rabbit
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga
 
Avatar de Robbie the Rabbit
 
Citation:
Provient du message de kraven
les mago hib ont le stun ki avant les RA en faisait de vrai monstres.
Tout a fait vrai =!)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Doywan
Doywan [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Doywan
 
Citation:
Provient du message de LARSON CALANDRA
perso je suis un mago mid et pense pas qu un jour on arrivera au niveau des mago hib qui sont pour moi des monstres , car mid ce contrefou des relic mana , heuresement que l ont a des zerk ouf..:baille:
ahah et tu etait ou quand on attaquait Dagda ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de LARSON CALANDRA
LARSON CALANDRA
Roi
 
Avatar de LARSON CALANDRA
 
bonne exemple il y avais pas grand monde a cette attaque... pk ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Doywan
Doywan [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Doywan
 
Larson depuis noel y'a 4attaque sur dagda
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de LARSON CALANDRA
LARSON CALANDRA
Roi
 
Avatar de LARSON CALANDRA
 
merde on est mauvais alors
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Doywan
Doywan [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Doywan
 
mais rah met toi a la page pour perdre la rk mana que les hib nous ont prit il a fallut qu'on la recup
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de LARSON CALANDRA
LARSON CALANDRA
Roi
 
Avatar de LARSON CALANDRA
 
j avou avoir ete tres surpris quand j ai recommencer de me droguer de voire que l ont avais recuperer la relic mais bon ont ne peut nier que la majoriter des mid ce fou de la relic mana et c est logique

erff on s eloigne de mon premier post 8vs8 sa ROX (ou 16vs8 contre des noobs)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Doywan
Doywan [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Doywan
 
Bah oé les mid s'en fiche c'est pour ca que y'a que des rush dadga depuis un moment
et Sinon le 8vs 8 spa a emain que tu doit bcp en trouver
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de LARSON CALANDRA
LARSON CALANDRA
Roi
 
Avatar de LARSON CALANDRA
 
je sais que vous etiez plus porte odin chez les GN mais nous c est plutot briefine voir emain a peu plus tard et sa fonctionne plutot bien
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Urkas
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Urkas
 
Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Les RvR de masse c'est bien mais ca s'oublie vite pour ma part, j'ai d'ailleurs pas de souvenir de gros RvR qui m'a marque . . . la preuve.

On appelle ca du pvp, pas RvR.
Lien direct vers le message - Vieux
Liloo Dallas [DS]
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de Urkas
On appelle ca du pvp, pas RvR.


quelle mauvaise foi de ne pas reconnaitre que bouger à 30 c'est plus simple qu'à 8.
Je dois systématiquement louper le groupe mid de emain je voi que les bus de 3 groupes moi en ce moment ^^...

Tu parles de talent et de groupe equilibré mais dans ton bus je voi pas l'interet de monter des groupe equilibrés quand c'est pour camper la mga à 80.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sakuragi
Sakuragi
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sakuragi
 
lol tout le monde fait pareil , vous avez pas remarqués que ce sont les vacances scolaires en ce moment
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Urkas
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Urkas
 
Citation:
Provient du message de regs
Tu parles de talent et de groupe equilibré mais dans ton bus je voi pas l'interet de monter des groupe equilibrés quand c'est pour camper la mga à 80.

Tu as pas du lire mon post en entier, ou j'ai pas écris le post que j'ai cru écrire.

PS : moi aussi je préfère jouer en guilde ou à un seul groupe quand je vais pvp à emain.
Lien direct vers le message - Vieux
Karl Hungus
Alpha & Oméga
 
Y'a des tempest a Emain ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Robbie the Rabbit
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga
 
Avatar de Robbie the Rabbit
 
Citation:
Provient du message de Urkas
On appelle ca du pvp, pas RvR.
Tu parles du serveur PvP ?
Sinon je vois pas en koi ca te derange de dire RvR ou PvP, c comme looter au lieu de droper , on se comprends quand un mob lache un item, ou encore laguer au lieu de ramer ... sois plus explicite ;!)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Résultat de Daocstat en une soirée
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h12.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite