JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 481 (sites) | 970 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Résultat de Daocstat en une soirée RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

Excusez moi je suis Hors sujet mais comment je fais pour voir mes stats aussi ?

Ya un site?
Lien direct vers le message - Vieux
Smqgol
Alpha & Oméga

page 2 du post tu pourras remarquer qu'une personne a gentillement mis le lien
Liloo Dallas [DS]
Bagnard

Citation:
Provient du message de jinrey
dreed tu etais en escarmouches de 8 ou en mass?
Si 8vs8 gg) sinon ton post sert a rien.
tu parle de mid là jinrey je c pas si t venu rvr depuis 2 semaines ya pas eu un seul groupe de 8 mids....

ps: continu j'aime sque tu fais
LARSON CALANDRA
Roi

[QUOTE]Provient du message de regs
[i]tu parle de mid là jinrey je c pas si t venu rvr depuis 2 semaines ya pas eu un seul groupe de 8 mids....

hummm plus maintenant regs, sa fait justement 2 semaine que l ont joue en groupe guilde de 8 et on evite absolument les bus qui pour nous d un manque d interet et de fun.

je pensais que l ont nous avais remarquer avec nos cape jaune
kraven [Cab]
Roi / Reine

sisi larson j ai mm parler de toi sur une rep y aps longtps ( post sur crau)
LARSON CALANDRA
Roi

j ai oublier de preciser que dreed faisais parti de notre team et je constate qu il a pas besoin de bus pour faire un carnage
kraven [Cab]
Roi / Reine

post sur crau vendredi 7/03.
LARSON CALANDRA
Roi

j ai vu merci a toi et je te relance le compliment c est vraiment fun les 8 VS 8 avec vous et la mentaliter de notres guilde suis un peu la votre sa fait plaisir
kraven [Cab]
Roi / Reine

mici a toi et a bientot, demain surment sur le terrain, sinon faudrais p-e que l on donne des cours aux alb

<se damande cbien de Rp raporte ton groupe>

<a hate de le rencontrer pour jouter>

<prend plaisir a rip et a revenir pour de beaux affrontements mais ki durent pas longtps a 8vs8>

<arrive pas a dormir( trpigne d impatience a l idee du cbt) va aller se co vite fais un pti coup avec l ombre pour PA klk envahisseur>.
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Moi je crois que ceux qui se permettent de juger les autres devraient commencer à se demander si c'est grâce à leur talent ou à un groupe équilibré qu'ils font des rp.

Dreed ne joue pas en bus apparemment, mais si il le faisait, en quoi cela signifie qu'il joue moins bien que vous? Moi je vois juste quelqu'un qui meurt peu et qui tue beaucoup, donc quelqu'un d'efficace.

Amusez vous en 8vs8 si vous voulez mais ne venez pas critiquer ceux qui préfère une bonne organisation et donc les bus.
Pour ma part, mes meilleurs souvenirs en pvp sont ceux de grosses bastons avec bon gros bus tempest. Surtout celles contre les Wars d'ailleurs qui étaient en quelque sortes nos ennemis préférés. (enfin on en a des meilleurs souvenirs quand on gagnait. )

Ah ouais au fait Karmelia, je vois sur ton screen t'es à emain, tu sais donc pas que les roxors vont a pénnine? Ou alors cette mode est définitivement abandonné au profit du 8vs8?
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urkas
Amusez vous en 8vs8 si vous voulez mais ne venez pas critiquer ceux qui préfère une bonne organisation et donc les bus.
Pour ma part, mes meilleurs souvenirs en pvp sont ceux de grosses bastons avec bon gros bus tempest. Surtout celles contre les Wars d'ailleurs qui étaient en quelque sortes nos ennemis préférés. (enfin on en a des meilleurs souvenirs quand on gagnait. )
Mes meilleurs souvenir c'est en groupe de 8 solo ou on tient pdt bien 5 minutes a un flot constant d'assaillants, j'ai 4-5 souvenirs comme ca, y a rien de mieux =!))
Les RvR de masse c'est bien mais ca s'oublie vite pour ma part, j'ai d'ailleurs pas de souvenir de gros RvR qui m'a marque . . . la preuve.

Pour le log c'est cool, je suis dans la colonne de droite =! ))

Ce qui fait peur c'est juste que c'est un 'tank' et qu'il fait des frags de magos ..... hors les magos mid sont tout aussi puissant que les magos Hib, ca laisse a reflechir =! ))
Moi je dis ouf ! y a pas trop de mago mid pour l'instant et ils sont en nombre 'inferieur' (ca c'est a relativiser) sinon on mangerait gras...Trop gras.
kraven [Cab]
Roi / Reine

vi urkas , mais il y a bus et bus . le bus pour aller faire de grosse baston contre d autre gros gp, ca peux etre fun. mais la on parle de bus , bin juste pour aller chaine les gp de 8 ou - ki traine et faire klk rp sans prendre le risk de mourir.ca c est a mon avis pas bien.

sinon les bonnes grosse tarte a plein c marrant , dailleur il y a en a eu une cette aprem a emain des mid / des alb / de hibs , c etais bien agreable.
LARSON CALANDRA
Roi

perso je suis un mago mid et pense pas qu un jour on arrivera au niveau des mago hib qui sont pour moi des monstres , car mid ce contrefou des relic mana , heuresement que l ont a des zerk ouf..:baille:
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LARSON CALANDRA
perso je suis un mago mid et pense pas qu un jour on arrivera au niveau des mago hib qui sont pour moi des monstres , car mid ce contrefou des relic mana , heuresement que l ont a des zerk ouf..:baille:
Pourtant vos magos sont tres loin d'etre pourris et je pense pas que le fossé finelame / zerk / merco soit du mm acabit que le fosse mago mid / hib que tu veux demontrer ;!)
kraven [Cab]
Roi / Reine

les mago hib ont le stun ki avant les RA en faisait de vrai monstres.

mais bon je suis tank et les Rk force bin j aimerais les avoir un peu pour pas me prendre des coup a 550 et taper un peu plus fort ( sniff ce rappel il y a longptps 1.45 ou j avais des bonus de rk force).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Résultat de Daocstat en une soirée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite