JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1456 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Résultat de Daocstat en une soirée RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Le zerk frappe toujours avec ses deux mains, ça bous donne une autre moyenne que celle que tu mets en avant, hein.
Quand à celui qui l'a frappé à 600+, c'est sans aucun doute un duel contre un autre zerk.
Mais tu es aveugle ou quoi, il a mit en ligne ses stats de la soiree, moyenne de la main droite 265 et de la main gauche 111 soit une moyenne par round de 376.

Et non le 600+ ne vient pas d un Zerk, de plus je me prend des coups de marteaux a 550 600 de la part des hibs donc sur du cloute 600+ ca ne me choque vraiment pas.

Nerf râleurs
Lien direct vers le message - Vieux
Kcir
Roi

Erf ,première victime sur sa liste c'est moi !

Faut pas taper sur l'ambulance ,faut allumer les tanks ou les magos , laissez vivre les clercs !
Daikan
Alpha & Oméga

et mince moi qui sui happy quand je shoot un gris a 250 :/ (avec mon champion)
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

mouai, enfin ça veut pas dire grand chose tout ça....

si on regarde le dommage minimum, on voit que c'est .... 1 (!)

donc bon déduction super dur, il a tapé du gros mob, voir très très gros
Donc le seul moyen d'avoir une moyenne véritable des dégâts en rvr d'un zerk serait d'avoir un log avec que ça.

( sinon tu utilises beaucoup de styles différents dit donc )

[edit] sinon si ce post était là pour démontrer le bon fonctionnement du programme, c'est réussi, bravo lukiel !
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

dreed tu etais en escarmouches de 8 ou en mass?
Si 8vs8 gg) sinon ton post sert a rien.
Hulck [Cy]
Bagnard

heu je vois pas le rapport, on tape moins fort qd on est en groupe de 8 ?
Y'a un bonus de mass , on m'aurait menti ?
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

Na rien a voir ,je parlais pour ses rp de la soireé )
Kateria
Alpha & Oméga

Tien moi aussi jvais en poster un sa pourrais etre marrant.

Contre alb.

Vous venez pour incanter vision celeste.XXXX vs frappe et vous inflige XXX vous lancer votre incant rapide XXX semble etourdie vs sprinter XXX vs retappe dans la geule 2 sec apres meme en sprint.

Bha oui paladin powaaa il sprint comme il veulent now il te ratrappe pour te faire la peau et le stun hum det a 3 sa larrete 2 sec .

Ha oui jais oublier les 3 sicaires qui miss leurs enchainement durant le combat et miss leurs coup se bouffe un /quick n'on plus d'ip et meurt en 3 DD.

Contre mid :
Vs ete paralyser vous ne pouvez plus bouger vs ete étourdie vous ete roots XXX vs tappe le coup est intercepter par un tanks du group.

Ce tanks qui essais de bloquer les coups tand bien que de mal d'un nounours, mais sa sert strictement a rien parce que ya pas moyen de garder un mage contre ses vilaines bête et le second coup vous ete one schot

Sinon Jin le monsieur je crois quil parle de sont explois a arriver a 40 sur 8 hibbi qui pex ou qui patrouilles et de les tuers et a leurs faire en prime de jolie /emote impolie
Lazarine
Reine

Citation:
Provient du message de Kateria
Bha oui paladin powaaa il sprint comme il veulent now il te ratrappe pour te faire la peau et le stun hum det a 3 sa larrete 2 sec .

T'as vu ou que les Paladins avaient détermination ???? Soit ton stun est pas passé, soit il avait purge ( coûte 8 pts pour un paladin ).

Hehehe, dommage le DD, DD, Stun, DD, DD marche pas à tout les coups
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lazarine
T'as vu ou que les Paladins avaient détermination ???? Soit ton stun est pas passé, soit il avait purge ( coûte 8 pts pour un paladin ).

Hehehe, dommage le DD, DD, Stun, DD, DD marche pas à tout les coups
Nan mais le MA grouper avec le pal lui il la det a 3 et lendu

Je sais que le prix de purge pour les (non) tanks est abuser contrairement au MA qui lui coute seulement 4 pts.

Je lais meme pas sur ma mage pour ma part je trouve que cest du vol.A part me servir pr purge mes mal de rez je vois pas lutilité pour un mage.
Kateria
Alpha & Oméga

paye ton bus
Moi ce qui me tue cest que cette personne tout est fiere de ses frags dans sont post sauf que cette dite personne je ne lais jamais vu en bas de 3 group.

Et lui il post tout heureux..mince vraiment certain ne pensent pas du tout comme moi apparament

Jais du me tromper de jeux surement c'est daoc ou cest Quake?

[IMG]http://******************/kateria2/mid%20a%20crim.jpg[/IMG]

./cheer continus encore 3 mois a 10 troll sur un mage tu passe ton rang 7
Misshentai
Alpha & Oméga

il est rang 8 ... /em sifflote
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

C'est pas un troll ... /em sifflote

Pouli
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plaisir/Azhryl
il est rang 8 ... /em sifflote
+

han...jvais reroll zerk sa leeche bien ce truc

Et faire tout plein de bus et on me fera pas de ouinouin parce que mid se mid pas bête jais pas tester mid encore

Jamais su setais quoi sa classe Pouli je voyais que les dmg qui fesais dans le log quand je les repassais apres parce que a 10 sur moi se difficile de savoir qui est qui^^
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Bah vala, a force de faire F8 puis blast, tu te mets a ne plus regarder le milieu de l'ecran

/hug Karmelia

Pouli
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Résultat de Daocstat en une soirée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite