[Broc] Résultat de Daocstat en une soirée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tanamur
Combien de RP la soiree ?

J'ai fais 30K+ ce soir
Et oui j'avoue je /taunt les povres hib ki pex en zone rvr c trop lol (pas /rude)
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
Citation :
Provient du message de Max Puissant




nerf double glase !!!
nerf orthographe


Oé c'est moi qui dit ça et alors ?
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Moi aussi v mettre mes logs d'une def de fort mais je pensse pas qu'il y ai assez de place sur la page pour out les morts

enfin bon encore un concours de moi j'ai la plus grosse :/

ps : je voi que le role d'un zerk est aussi simple que celui d'un empathe il connai que une touche (double frost) .
j'espere que le clavier va bien
__________________
Daikan !!!
ro lalala arrête de raller, ça fait plaisir a tout le monde de voir ses logs affiché.

Arréte de ronchonner et poste les tiens, on sera tous heureux de dire "omg comme il rox !"

je vois pas ce qu'il y a de mal c'est un jeu et on se compare c'est le principe, mais actuellement sur ce forum vous savez faire 2 choses :

- Critiquer
- pleurer
Je serais content de voir les logs ennemis rien que pour apprendre un peut plus sur leurs classes, meme si c est pour montrer qu ils rox bien.

Maintenant je suis assez etonne de voir qu un Zerk se fait taper pour plus de degats qu il n en fait (613 recu contre 415 donne je crois, allez 500 avec la hache gauche ).
Citation :
Provient du message de La|ithiel
ro lalala arrête de raller, ça fait plaisir a tout le monde de voir ses logs affiché.

Arréte de ronchonner et poste les tiens, on sera tous heureux de dire "omg comme il rox !"

je vois pas ce qu'il y a de mal c'est un jeu et on se compare c'est le principe, mais actuellement sur ce forum vous savez faire 2 choses :

- Critiquer
- pleurer
je suis peu être a part mais mon but c'est pas de roxé -_- sinon depuis longtemps j'aurai mi mes log de flood mort .

je joue pour le plaisir mais bon chacun ça conception du jeu pour certain c'est une compétition pour d'autre un loisir et comme tu le dit très bien il y a des gens qui critique comme toi tu le fait si bien.
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Daikan
je joue pour le plaisir mais bon chacun ça conception du jeu pour certain c'est une compétition pour d'autre un loisir et comme tu le dit très bien il y a des gens qui critique comme toi tu le fait si bien.
Les autres ne critiquent pas ta conception du jeux non ? alors fais de meme
Citation :
Provient du message de Daikan
je suis peu être a part mais mon but c'est pas de roxé -_- sinon depuis longtemps j'aurai mi mes log de flood mort .

je joue pour le plaisir mais bon chacun ça conception du jeu pour certain c'est une compétition pour d'autre un loisir et comme tu le dit très bien il y a des gens qui critique comme toi tu le fait si bien.
je suis paladin^^ loin de moi de vouloir roxer, mais bon je trouve fun de voir le log d'un Zerk, j'aimerai bien voir un MA hast ça doit etre monstrueux.

Ce genre de démonstration de puissance ça fait parti du jeu et je pense pas que le gars poste pas pour dire "vous êtes tous des merdes Omg comme je rox" mais plutôt parce qu'il viens de découvrir l'analyseur de log et qu'il s'est bien amuser a l'utiliser et qu'il veux faire profiter la communauté de son petit délire d'un soir.

voila mon point de vue après si vous êtes suffisamment aigris pour voir le mal partout, pas besoin de déblatérer des merdes, rongez votre points sans venir nous embêter.
Nan il dira rien il veu juste connaitre le lien ou recuperer ce prog ou comment s'en servir je voudrai m en servir pour mon champion savoir combien de % de coup je bloque/pare (uniquement en sortir Donjon vu que je sui pas fan de rvr )
__________________
Daikan !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés