JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 553 (sites) | 1028 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > comment ca pas de marchands ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Ha ok cool je suis pas un <bip> alors ^^
exact
/kiss le nounours
Lien direct vers le message - Vieux
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Franchement, si vous venez en personne à la forge ou près des marchands, vous allez forcément tomber sur un artisan pour vous aider.

J'aide la plupart du temps et je fais gratis jusqu'au level 15.
quoc [sof]
Roi

Juste pour dire que parfois on a pas envie de d'embeter un crafteur pour une petite arme, donc oui avant les lvl 30, j'achète ou je loot et après le 30 + je demande aux crafteurs.
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ramosare
Mais elle te coute moins cher que d'acheter une arme o marchants. Normal qu'elle soit plus cher? Movais argument si tu me dis paske ca te bourre de faire une arme qui te raportera pas de point de craft et qui te casse ton rythme pour atteindre 1000+ ou salvage diams je compren mieu....
Gni ?

Domi se plaint qu'en achetant les materiaux par vingt, cela lui reviens plus cher que d'acheter chez le marchand.
Ce a quoi je repond en deux temps
-ce n'est pas possible pour un artisan de garder les restes dans son coffre (sauf certains materiaux, comme les derniers materiaux ou les barres de diams)
-c'est quand meme rentable pour le client car son arme sera spellcraftable et de meilleure qualite.

Quand je fais une armure prix coutant, je n'ai pas a payer de ma poche les 15 carres de cuir non utilisés (exception faite des armures haut niveau, ou je garde les restes).
Donc je le fais payer au client, a lui de voir si la difference de qualite avec le marchand vaut le prix a payer
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

bah c incroyable sa :/

moi j'ai demander une fois a un forgeron, il amdit pas de prob, il am offert en me disant sa reviendrai a moins de 1o, donc il fait gratuit.

Si c'est pas beau ça.

la qua change deja qqc à bas niveaux et en général tu prend une arme orange voire rouge et vu la qualité tu peux la garder meme quand elle est bleue sa peu donc faire 4 niveau, cela va vit mais il faut quand meme voir une arme adaptée.
Anduric

1.60 : il devient possible d'acheter les matériaux du nombre souhaité d'un seul coup (genre acheter 45 barres de métal ou 28 carrés de tissu).
Ca déconne encore pour les recette de fabrication de clou ou d'écailles qui doivent toujours être craftés par 20.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anduric
1.60 : il devient possible d'acheter les matériaux du nombre souhaité d'un seul coup (genre acheter 45 barres de métal ou 28 carrés de tissu).
Ca déconne encore pour les recette de fabrication de clou ou d'écailles qui doivent toujours être craftés par 20.
Euh il me semble qu'on choisit le nombre de paquets qu'on veut, comme si on cliquait x fois. Tu fais la macro /buy 2 (je sais plus la commande) ça achète donc 2x20 matériaux (=40), pas juste 2.

« NOTE: Buying multiple items is the same as if you selected the item and clicked "buy" X times. This means that if you are buy 10 of an item that is already stacked in stacks of 10, you are buying 100 total items. »

Source : Release Notes 1.59 (Camelot Herald)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > comment ca pas de marchands ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite