comment ca pas de marchands ???

Répondre
Partager Rechercher
Bon juste une question est ce que tous le monde se trompe ou fait exprès pour m'embeter en me disant qu'il n'y a pas de marchand de faux a hibernia et qu'il faut aller jusqu'a Hybrasil pour en acheter ou encore payer un crafteur ??

comment se fait il qu'il y a des instructeur faucheur et pas de marchand a coté ?!

et est ce la meme chose sur les autres royaumes... est ce juste un problème qui va se réglé dans une prochaine mise a jour ?

merci pour les futures réponses !!

que la paix soit avec vous !
Citation :
Bon juste une question est ce que tous le monde se trompe ou fait exprès pour m'embeter en me disant qu'il n'y a pas de marchand de faux a hibernia et qu'il faut aller jusqu'a Hybrasil pour en acheter ou encore payer un crafteur ??
Nan c'est normal en tout cas si la zone que tu nomme
Citation :
Hybrasil
et l'équivalent de notre zones d'Iles (verre/avalon/gwyddneau etc...) alors oui c'est pareil sur Albion.
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
A ma connaissance c'est toujours comme ça sur les versions a venir.
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Citation :
Mais c'est cacachtrophik !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gni?



Euh pourquoi?

<mode flood on>
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Citation :
Provient du message de aziraphale
De toute façon quel est l'idiot qui irait payer cher au marchand une arme qualité 85% ?
l'idiot en question est simplement celui qui "send" de lui "crafter" une arme pour petit level et à qui aucun artisan ne réponds car cette fabrication n'est pas assez rentable.
Alors, "Idiot" va en acheter une au vendeur.......

Une et Un "Idiot" IG...
__________________
Onde : Eldritch spé Vide et fière de l'être : 50
Malicor : Druidesse Spé Symbiose : 50
Crob : Ranger : 50
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
je suis pas sur mais je crois qu a camelot certains ont trouve des armes flexibles chez les marchands en regardant TOUTES les pages des dits marchands...

(declaration a prendre avec des pincettes et demandant confirmation car je n ai pas de fleaux moi meme qui aurait eu besoin de verifie cette info)
Effectivement quand j'ai posé la question à Camelot (après avoir cherché en vain), on m'a répondu qu'il n'y avait pas de vendeur de faux dans notre belle capitale, mais un charmant crafteur m'a proposé de m'en faire une

Mais c'est vrai qu'il n'est pas rare que les forgerons fassent la sourde oreille quand l'on demande s'il y a un crafteur de dispo pour une arme de bas level
Il y a bcp de crafteur qui son en plein salvage / charniere kan on vien les send pour un épé en bronze ou en fer.

Désoler mais areter son travail de charniere pour faire une arme que la personne va garder 2-3 lv (et les lv passe vite a ce niveau la du jeu) je trouve pas sa super interessant
Citation :
Provient du message de Talith
Effectivement quand j'ai posé la question à Camelot (après avoir cherché en vain), on m'a répondu qu'il n'y avait pas de vendeur de faux dans notre belle capitale, mais un charmant crafteur m'a proposé de m'en faire une
Ah, les joies du /craft Hibernia .
Citation :
Provient du message de Zerross
Il y a bcp de crafteur qui son en plein salvage / charniere kan on vien les send pour un épé en bronze ou en fer.

Désoler mais areter son travail de charniere pour faire une arme que la personne va garder 2-3 lv (et les lv passe vite a ce niveau la du jeu) je trouve pas sa super interessant

Mouais la super mentalité ....

Ca leur coûte quoi de passe 30s (grand maximum) à acheter le matos et à faire l'arme ?

Les artisans qui trainent dans les capitales et qui refusent systématiquement toutes les commandes de bas lvl parce que ça pourrait leur faire perdre 30 secondes ce sont des <BIP> (mettez les mots qui vous viennent à l'esprit).

Enfin des fois c'est le client qui est <BIP> (choisissez un autre mot pour éviter les redondances) quand il demande une arme qui a 20 lvl de plus que lui où qu'il send quelqu'un à l'autre bout de la carte.

Je passe pas souvent par Tir na Nog parce que j'ai en général rien à y faire, mais je repars rarement sans avoir fabriquer quelques armes que comme par hasard les 5 ou 6 forgeron qui squattent la forge refusent de faire (j'y reste le temps que je peux ou que je veux et après c'est fini).
Ceux qui demandent ces armes sont prêt à attendre que vous finissiez vos commandes avant de passer 30s sur la leur.
moi je dit avant le niveau 20 que se soit crafté ou pas je voit pas la différence que ca. je trouve qu ele craft devient intéressant a partir du nomment ou tu vas rvr donc vers le lvl 20

masi ya quand meme des crafteurs sympas suffit de chercher et ne pas juger après 3 send
Vu que les batons pour necro sont vendu par les pnjs dans camelot (faut juste changer de page) je pense qu'il en est de meme pour les armes flexibles.

ps: je n'ai pas verifier a df mais normalement de nouvelles armes/armures ont du apparaitre ou etre modifier afin d'etre accessible au nouvelle classe.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Ca leur coûte quoi de passe 30s (grand maximum) à acheter le matos et à faire l'arme ?
Ca leur coûterait du temps ... personnellement je n'ai jamais refusé a un petit lvl de lui faire un arc ou un bâton, à conditions qu'il m'amène les matériaux (je sers juste de "convertisseur" ).
le prob dont tu parles, c + les pti lvl ki refuse d'aller acheter les matériaux necessaire, car pas mal, voir la + part des artisans ke jconnais refuserons jms de craft une armes bas lvl si la marchandise leur est fournit.

fo arreter de prendre les probs a l'envers
Maintenant sur Albion/YS, les crafteurs acceptent de faire des armes pour les petits niveaux...moyennant 10 or minimum...pour une arme qui en coute entre 2 et 3 chez le marchand, je trouve ça formidable...
Je dois être stupide mais 10 or pour une arme lvl15 et bien, je n'ai pas le moyen. Est-ce seulement en cours sur Albion ou sur le serveur YS cette technique???

En tous cas je trouve ça lamentable et je n'ai jamais vu ça sur Hib/Broc...

Dire que je me demandais pourquoi Alb se prenait toujours des volées monumentales dans les vaux, je crois que j'ai compris...s'ils laissent leur bas niveaux aller au combat avec des armes vertes ou grises...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
je n'ai pas verifier a df mais normalement de nouvelles armes/armures ont du apparaitre ou etre modifier afin d'etre accessible au nouvelle classe.
vivi a df il y a toute la panoplie pour les nouvelles classes, et pour le problème des crafteurs qui ne font pas d armes pour les low lvl ce que je fais en général je send les hl de ma classe pour voir si ils voudraient pas me vendre leurs anciennes armes, en général c'est des loots bien plus interessants que les armes des marchands et ça coute moins cher quand ce n est pas gratuit
Citation :
Provient du message de aziraphale
Enfin des fois c'est le client qui est <BIP> (choisissez un autre mot pour éviter les redondances) quand il demande une arme qui a 20 lvl de plus que lui où qu'il send quelqu'un à l'autre bout de la carte.
Gné? Ba je suis un <bip> alors ^^

Mais kan je vois le nom du forgeron ke je connais bien ki apparait dans ma liste d'ami (genre pas vu depuis 3 jours) et ke j'ai besoin d'une arme, et ke je suis en défense ou attaque de fort, je vais pas me suicider et aller à Camelot pour lui demander kelke chose ke je peux trés bien faite en /send, depuis l'autre bout de la carte ^^

Sinon j'ai jamais fait crafter d'arme avant le level 35-40 je crois j'y comprenais rien dans les dps, metaux etc ...
C'est pour ça ke les petits levels preferent se simplifier la vie en achetant des armes directement chez le marchand.

Sinon sur Albion au level 3 faut aller voir le tailleur de pierre à Costwold, choisissez un type d'arme parmis celles k'ils proposent (estoc,contondant,tranchant), et allez ensuite tuer des spriggarns jusk'à looter un silex k'il vous echange contre une arme qua 100% jaune jusk'au level 6 il me semble, on peut en choper trois de chaque type. Bien pratique pour un sicaire sans sous au kel trois armes sont bien souvent utiles
Par contre pas de flexible là encore
Les artisans sont pas un service public.

Certains n'aident jamais les bas levels levels (rare)
Certains les aident systematiquement parfois a perte (rare aussi)
Certains les aident parfois, ca depend si ils sont occupés, de bonne humeur, si le client est une jolie celte etc etc (l plus courant).

Maintenant, raler contre les artisans qui refusent une commande... Bah, c'est comme raler parcequ'un groupe veux pas de toi.
Tu vas voir un autre et c'est bon
Si t'en trouves pas, tu te debrouilles sans

Sachant qu'il y a une forte probabilite que l'artisan accepte si tu lui files tout le materiel, que tu lui dit exactement ce que tu veux et que tu lui fais un grand sourire
Citation :
Provient du message de BadProsper
Gné? Ba je suis un <bip> alors ^^

Mais kan je vois le nom du forgeron ke je connais bien ki apparait dans ma liste d'ami (genre pas vu depuis 3 jours) et ke j'ai besoin d'une arme, et ke je suis en défense ou attaque de fort, je vais pas me suicider et aller à Camelot pour lui demander kelke chose ke je peux trés bien faite en /send, depuis l'autre bout de la carte ^^
Tsss, pas pareil ca Bad

Aux niveaux 40+, les artisans capables de satisfaire la demande sont beaucoup plus rares (en particulier en forge, vu que ca coute mass brouzoufs) et sont connus.
Donc on les send, on commande et on a son arme, mais dans un certain delai (variant de pas longtemps a qqs jours).
Donc pas la peine de te suicider (sauf si tu vois une ombre 38 habillée comme une deschiens, la tu t'assois et t'enlever l'armure ) puisque tu n'auras pas ton arme dans les 5 minutes

A bas niveau, les gens veulent leur armes et armures pour maintenant (je me suis deja pris des vents en disant que je devais aller chercher des materiaux a ardee alors que j'etais a tir na nog) et beaucoup plus d'artisans peuvent satisfaire leur demandes.

Sinon oui, faire les quetes de son niveau, c'est parfois ennuyissimo, mais ca rapporte des objets des plus sympathiques ^^
Ouais mais le probleme c'est que les artisant qui demande le matos ne se rendent pas compte que ça revien encore plus chere que d'acheter l'arme cz le marchand. Prennons l'exemple d'une épée Pour la fair il faut tres peu de cuir et de bois et je ne connais pas encore de marchands qui vendent a lunité. Ces depense ne sont pas possible pour les petits lvls qui vous demande des armes... Reflechissez y et je ne pense pas que cette personne sera la dernierre a vous demander une armes ds ce materiaux ds tte votre carriere.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés