Citation:
Provient du message de Zerross
Il y a bcp de crafteur qui son en plein salvage / charniere kan on vien les send pour un épé en bronze ou en fer.
Désoler mais areter son travail de charniere pour faire une arme que la personne va garder 2-3 lv (et les lv passe vite a ce niveau la du jeu) je trouve pas sa super interessant
Mouais la super mentalité ....
Ca leur coûte quoi de passe 30s (grand maximum) à acheter le matos et à faire l'arme ?
Les artisans qui trainent dans les capitales et qui refusent systématiquement toutes les commandes de bas lvl parce que ça pourrait leur faire perdre 30 secondes ce sont des <BIP> (mettez les mots qui vous viennent à l'esprit).
Enfin des fois c'est le client qui est <BIP> (choisissez un autre mot pour éviter les redondances) quand il demande une arme qui a 20 lvl de plus que lui où qu'il send quelqu'un à l'autre bout de la carte.
Je passe pas souvent par Tir na Nog parce que j'ai en général rien à y faire, mais je repars rarement sans avoir fabriquer quelques armes que comme par hasard les 5 ou 6 forgeron qui squattent la forge refusent de faire (j'y reste le temps que je peux ou que je veux et après c'est fini).
Ceux qui demandent ces armes sont prêt à attendre que vous finissiez vos commandes avant de passer 30s sur la leur.
|