JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1071 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > comment ca pas de marchands ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tuelamouche
Bagnard

Exclamation

comment ca pas de marchands ???

Bon juste une question est ce que tous le monde se trompe ou fait exprès pour m'embeter en me disant qu'il n'y a pas de marchand de faux a hibernia et qu'il faut aller jusqu'a Hybrasil pour en acheter ou encore payer un crafteur ??

comment se fait il qu'il y a des instructeur faucheur et pas de marchand a coté ?!

et est ce la meme chose sur les autres royaumes... est ce juste un problème qui va se réglé dans une prochaine mise a jour ?

merci pour les futures réponses !!

que la paix soit avec vous !
Lien direct vers le message - Vieux
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Citation:
Bon juste une question est ce que tous le monde se trompe ou fait exprès pour m'embeter en me disant qu'il n'y a pas de marchand de faux a hibernia et qu'il faut aller jusqu'a Hybrasil pour en acheter ou encore payer un crafteur ??
Nan c'est normal en tout cas si la zone que tu nomme
Citation:
Hybrasil
et l'équivalent de notre zones d'Iles (verre/avalon/gwyddneau etc...) alors oui c'est pareil sur Albion.

- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
tuelamouche
Bagnard

Arg et ca va rester comme ca longtemps ???
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

A ma connaissance c'est toujours comme ça sur les versions a venir.

tuelamouche
Bagnard

Mais c'est cacachtrophik !!!!!!!!!!!!!!!!!!
aziraphale
Alpha & Oméga

De toute façon quel est l'idiot qui irait payer cher au marchand une arme qualité 85% ?
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Citation:
Mais c'est cacachtrophik !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gni?

Euh pourquoi?

<mode flood on>

Onde
Reine

Citation:
Provient du message de aziraphale
De toute façon quel est l'idiot qui irait payer cher au marchand une arme qualité 85% ?
l'idiot en question est simplement celui qui "send" de lui "crafter" une arme pour petit level et à qui aucun artisan ne réponds car cette fabrication n'est pas assez rentable.
Alors, "Idiot" va en acheter une au vendeur.......

Une et Un "Idiot" IG...
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

je suis pas sur mais je crois qu a camelot certains ont trouve des armes flexibles chez les marchands en regardant TOUTES les pages des dits marchands...

(declaration a prendre avec des pincettes et demandant confirmation car je n ai pas de fleaux moi meme qui aurait eu besoin de verifie cette info)
Kaay [ICE]
Alpha & Oméga

Effectivement quand j'ai posé la question à Camelot (après avoir cherché en vain), on m'a répondu qu'il n'y avait pas de vendeur de faux dans notre belle capitale, mais un charmant crafteur m'a proposé de m'en faire une

Mais c'est vrai qu'il n'est pas rare que les forgerons fassent la sourde oreille quand l'on demande s'il y a un crafteur de dispo pour une arme de bas level
Zerross
Alpha & Oméga

Il y a bcp de crafteur qui son en plein salvage / charniere kan on vien les send pour un épé en bronze ou en fer.

Désoler mais areter son travail de charniere pour faire une arme que la personne va garder 2-3 lv (et les lv passe vite a ce niveau la du jeu) je trouve pas sa super interessant
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Talith
Effectivement quand j'ai posé la question à Camelot (après avoir cherché en vain), on m'a répondu qu'il n'y avait pas de vendeur de faux dans notre belle capitale, mais un charmant crafteur m'a proposé de m'en faire une
Ah, les joies du /craft Hibernia .
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zerross
Il y a bcp de crafteur qui son en plein salvage / charniere kan on vien les send pour un épé en bronze ou en fer.

Désoler mais areter son travail de charniere pour faire une arme que la personne va garder 2-3 lv (et les lv passe vite a ce niveau la du jeu) je trouve pas sa super interessant

Mouais la super mentalité ....

Ca leur coûte quoi de passe 30s (grand maximum) à acheter le matos et à faire l'arme ?

Les artisans qui trainent dans les capitales et qui refusent systématiquement toutes les commandes de bas lvl parce que ça pourrait leur faire perdre 30 secondes ce sont des <BIP> (mettez les mots qui vous viennent à l'esprit).

Enfin des fois c'est le client qui est <BIP> (choisissez un autre mot pour éviter les redondances) quand il demande une arme qui a 20 lvl de plus que lui où qu'il send quelqu'un à l'autre bout de la carte.

Je passe pas souvent par Tir na Nog parce que j'ai en général rien à y faire, mais je repars rarement sans avoir fabriquer quelques armes que comme par hasard les 5 ou 6 forgeron qui squattent la forge refusent de faire (j'y reste le temps que je peux ou que je veux et après c'est fini).
Ceux qui demandent ces armes sont prêt à attendre que vous finissiez vos commandes avant de passer 30s sur la leur.
Exal Thean
Alpha & Oméga

moi je dit avant le niveau 20 que se soit crafté ou pas je voit pas la différence que ca. je trouve qu ele craft devient intéressant a partir du nomment ou tu vas rvr donc vers le lvl 20

masi ya quand meme des crafteurs sympas suffit de chercher et ne pas juger après 3 send
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Vu que les batons pour necro sont vendu par les pnjs dans camelot (faut juste changer de page) je pense qu'il en est de meme pour les armes flexibles.

ps: je n'ai pas verifier a df mais normalement de nouvelles armes/armures ont du apparaitre ou etre modifier afin d'etre accessible au nouvelle classe.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > comment ca pas de marchands ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite