JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [ Orcanie - albion ] Groupe Role-Play RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alfdaaigir
Roi

Smile
moi je veux bien y participer je suis deja sur alb/orca je sui dispo tou les soir a partir de 17h et le week end toute la journee, jaime bien etre rp quand les autres le sont, voila je pourrai faire un mago thaumaturge PM moi.
Lien direct vers le message - Vieux
Coldia
Invité

je veux bien pour le reaver :-)
send moi en mp pour me tenir au courant, je suis dispo quasi tout les jours sauf samedi soir de 21H a 22H30
Lexus
Roi

Citation:
Provient du message de Alfdaaigir
voila je pourrai faire un mago thaumaturge PM moi. [/i]
thaumature PM ? euh je comprend pas trop
Lexus
Roi

voila pour un peu eclairsir le groupe, j ai mis entre -- les joueurs ayant leur preference pour tel classe

mais il nous manque tjrs notre clerc
vimn
Bagnard

dommage, j'avais le clerc, j'avais envi de Rp mais j'ai déjà un petit groupe de 5 et il y a des gens pas cool dans le votre.

bonne chance quand même, sincèrement !!

au plaisir de se croiser, vous aurez tôt fait de nous rattraper vu qu'on est super contre productif en xp
Zerross
Alpha & Oméga

Votre idée est pas mal, bonne chance a vous
Lexus
Roi

voila c etait juste pour signaler que le groupe est casiment terminer, a pqr notre guide, le clerc qui reste introuvable, peut etre auriez vous une petite envie de bontee, de rp, et d amusement ?
klide
Roi

mid / oracanie
il parait que mid est sous peuple sur orcanie. peut etre pourrait on se log sur ce royaume

bien a vous

Just1
Lexus
Roi

L aventure va commencer :)
Voila nous avons toute l equipe au complete, il ne me manque que la confimation ( simple envoi du nom ig des perso ) de 3 d entre vous, qui j espere ne nous feront pas faut bon

voici la liste, a l heure ou j ecrit ( 23h )
Edit
Citation:
- Clerc : Alinna - Alinna
- moine : Test.Girl - Ziggy Stardust
- thauma : Alfdaaigir - Alfdaaigir
- sorcier : Rayel - Rayel
- theurg : Just1 - Rethret
- paladin :
- un mda : Lexus - Litchy
- ...
Le nom en gras est le nom sur le forum ( pour envoyer un mp par ex et le nom souligne est le nom ig
une petite remarque importante a souligne, meme si sur papier, nous somme 8, au demarrage nous ne seront en fait que 7,

notre moine etant deja 16, elle nous aidera et eventuelement nous protegera au demarage.

pour se qui est de l organisation je propose qqch de simple, le cc group serra tjr Non Role Play, et reserve a des chose simple comme inc add pull afk go a tel endroit ....
le cc ami sera notre canal privilegier ... mais pour pouvoir differencier une pense du joueur et du personage, nous parlerons entre () pour l irl ( in real life ) et en text normal pour notre role ... cela n est pas des regle absurde : elle sont employer sur la majoritee des jeux de role multi a tendance role play.

Pour se qui est du groupe, j ai recu quelque message demandant pourkoi tel clqsse et pas une autre ? la reponce est relativement simple j ai essaye de griffoner un group ou tout les membres se completeront, et ainsi etre trankil pour la douleureuse phase des xp, qui finalement est obligatoire pour aller combatre nos ennemi !
- le clerc sera notre guide spirituel, notre gardien des ames, il nous soignera et augementeron nos capacite, en echange nous lui deveront respec ( en fait a tous, nous avons a nous respecter ) et protection.
- le moine serra son aide, il connais autant les livre saint que notre clerc, mais il serra aussi un tres bon soutient car il manie mieux que n importe qui d autre son baton.
- notre thaumaturge est notre savant, et grace a lui, a son savoir les masses de montres horribles que nous affronterons ne seront que de simple petit desagrable moment ( vive les pbae mais il a comme inconvegant d etre fragile, et nous devront le proteger
- le theurgiste, second a meme niveau que notre thaumatuge en connaisance, mais ses petit golem lui permetrons de nous de mieux intercepter les masses, et grace a sa gande de terre de prendre bcp moin de coup
- le sorcier, maitre noir, a la capacite d affaiblir fortement nos abversaire, des les empoisonner et meme des les endormirs, sa capacite de controle des esprit lui permetras aussi de charme un monstre menassant en un gentil serviteur, pret a se sacrifier pour nous sauvez. Il a la capacite de transmettre son calme au autre membre du groupe afin que ces dernier se reposse mieux ( regen mana )
- le paladin, guerrier au service de l eglise, qui donnera le courrage a l equipe. ses encouragements permetrons au autre guerrier de mieux taper ( add dmg, et endu ) ou de nous proteger ( defence ou chant de soin ). Sa foie est aussi forte que celle de nos deux guides.
- le reaver ( dsl je ne connais pas le nom ) grace a sa rapiditer et a ses competences d outremonde permetrons a sa facons d affaiblir l ennemi ( debuff abs, et dps ).
- le maitre d arme, permier rampart contre quoi les ennemis se choqueront, il serra un excelent garde du corps fasse au pire horreurs que nous pourrieons rencontrer

Voila ca c est pour les classes, c est une aproche global qui biensur peut etre modifier par les joueurs afin de mieux coller a leur histoire.

Pour se qui est du back ground, je vous propose donc de l ecrire, et de le devoiler lors de notre permiere rencontre, sauf en cas de force rp, il vous est difficil de tout raconter ( je c pas j invente, imaginons que vous etes a moitieramnesique c est pas tres original mais ca engagerai le groupe a essaye d aide le jouer a retrouve son passee par exemple ... et que vous organise vous meme votre petite anims

etant un groupe de nature rp, nous ecouterons, ensemble les habitant de royaume et nous essayeronss des les aide de notre mieux ( les quetes ) que ca soit une quete reserve a un seul joueur ou a tout le groupe, nous suivrons toujours tlm meme si parfois il peut etre ennuyeux de passer 3 h a cheval ... mais nous ne pousserons pas le rp a un niveau profond, a essayer de forme de belle phrase avec les pnjs ... nous parleront sependant avec les autre membre du royaume en rp, quelque soit la reponce du joueur nous resterons rp ( meme si il commence a dire des injure incomprensible de nos personnages )

quand a notre quete, quand est il ? ca, nous ne le savont pas encore, nous somme pour l instant de simple bourgois emmergant de nos campagne pour rejoindre la capital, suite a la mort de notre bon roi arthur.

Pour se qui est du demarrage du groupe je proposerai, vuque a peut de chose pres nous sommes deja en route pour nos aventure, Mercredi a 20h, dans les rues de costwold avec disons le level 2 en poche pourkoi niveau 2 ? car ca devrais etre suffisant pour recolter l argent necessaire pour le voyage a cheval, pour les membre les plus eloigne de notre capital de camelot. Ne vous inquieter pas g environ 20 30 or sur un vieux personnage, pres a etre distribue a votre arrivee

Sur se, bon jeux a tous
Alpha & Oméga

si quelqu un fait la meme choses sur hib je suis

(trop de courage pour aller su alb il faut jeune padawan)
Lexus
Roi

Contre temps
A tous rendez vous, les imprevus arrivent :

le premier est notre compagnon Rethret, notre theurgiste, qui a cause de mauvais temps ne verra nos terre que vers 21h30, mais on l aidera a vite nous ratraper !

A bientot Tous
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

Bonne chance pour votre groupe, c'est vrai que ça renouvelle la façon de jouer, d'ailleurs je m'amuse comme un petit fou sur Albion moi.

- "Ora pro nobis"
- "Non merci, je n'aime pas les pruneaux"

D'ailleurs je crois que je vais commencer à militer pour la réinsertion du paladin "rural"
Rhiannon [PdM]
Reine

Suivez le, il est perdu :D
Bon courage à vous ! J'espère que vous vous amuserez autant que nous sur Albion ! <en rigole encore>

<en profite pour rajouter un PS>
Ah au fait, mes compagnons ! j'ai rencontré un ménestrel qui m'a titillé l'caleçon, j'vous l'présent'rai très bientôt !
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

(se dit qu'elle n'aurait pas du choisir Albion/Ys pour découvrir les autres royaumes et couine comme une pôv tite malheureuse en souhaitant bonne chance et réussite à cette approche originale...)
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lexus
Maintenant pour tes noms Kookiri

je trouve ca pas tres role play d obliger des gens a prendre un nom ... a chaqu n son histoire, son back ground
va, va chercher bonheur sur le lien que j'ai donné juste au dessus de ton post
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [ Orcanie - albion ] Groupe Role-Play

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite