JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 157 (sites) | 278 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [ Orcanie - albion ] Groupe Role-Play RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lexus
Roi

[ Orcanie - albion ] Groupe Role-Play

Edit
Citation:
- Clerc : Alinna - Alinna
- moine : Test.Girl - (Ziggy Stardust)
- thauma : Alfdaaigir - Alfdaaigir
- sorcier : Rayel - Rayel
- theurg : Just1 - Rethret
- paladin :
- un mda : Lexus - Litchy
- un blanc

Le nom en gras est le nom sur le forum ( pour envoyer un mp par ex et le nom souligne est le nom ig

tout d abord j explique pourquoi j ai poster ici : simple raison, les joueur de broc et de ys ne vont pas forcement sur le forum d orcanie .... et pourquoi orcanie ? pour savoir se connecter tranquillement sans probleme de connection du au Full

Voila, j aimerai organise un groupe fixe de 8 si possible, qui resterai uni et a meme niveau, qui jouerais a heure fixe, afin d etre tjrs ensemble : ca permetrait de ne pas passer 2 h a cherche un groupe.

le groupe serait mieux s il est complementaire, et ou les joueur ne cherche pas etre ubber roxxor, des joueurs qui ne veulent que passer de bon moment de jeux, ensemble ... donc meme si vous avez plus de temps libre devant vous, n essaye pas d xp solo ou avec d autre, ou a la fin on auras un groupe completement desarticulee du point de vu level, et les plus haut s ennuyeront car ils ne gagneront plus beaucoup

fan de role play, j aurais aussi aime etre avec des gens partagant mon gout .... le background reste a ecrire mais j avait pensais a une bande d aventurier en quete d un artefact oublier leur permettant d aider le royaume face a leurs ennemi ( c est role play je rapelle

je vois comme group un truc du genre 2 healers, 3 mages, et des tank-fufu ....

voila en se qui me concerne un mage me plairais bien du style thaumaturge ou theurgiste .... mais je peux changer si besoin pour le groupe

pour les horraires je vois un truc du genre de 20 a 22h30 en semaine et le week end un peu plus ... pourquoi c'est heure la ? tout simplement car ceux qui doivent etudier ne le font plus a ce moment la et ca leur permettra de se reposer apres les 2h30 pour le lendemain ....

ah, je rajoute, le groupe etant extrement soude, les membres s entraide pas uniquement en jouant ensemble, mais aussi du point de vue de l equipement, pas unikement dans les repartitions de loot, mais aussi de l or ... car imaginons nos deux healer viennent a mourir, obliger de release, donc perte de consti .... et ils doivent la repayer, les autre n ayant pas cette ennui ... puis le materiel de plaque coutant bcp plus cher que le simple tissu, par exemple .... enfin vous voyer

voila, j espere qu il y aura des motiver pour le groupe, a+ et j espere que ca se realisera

Edit :
pour le group je verrais qqch du genre :
- Clerc pour sa puissance de buff
- moine aide au soin soutient au tank
- thauma glace pour le pbae-add dmg
- sorcier pour le regen mana -mezz - mini speed - debuff - dot
- theurg terre pour la bubulle et vitesse d attaque
- paladin pour tank, et endu
- un mda tank par excelence
- un jecpokoi ( reaver ? debuff absorb et degat, mais je c pas j ai pas si EditAlina

Sincèrement ton idée de Grp roleplay m'intéresse vraiment.
Si il y avait + de roleplay dans ce jeu ça redonnerais a certain le gout de jouer.
Lien direct vers le message - Vieux
klide
Roi

tien tien ca C est une bonne idee. mais n etant pas base sur alb/orc je voudrais savoir a partir de quel lvl le groupe commence? et puis je pense que jouer tous les jours ca peut etre un peu hard.

sinon c est une aventure qui me tente.

ps: quitte a former un groupe fixe il est possible de constituer une guilde a cet effet aussi
Lexus
Roi

je pencais commence du lv1 tlm, eventuelement a 2, comme ca on se rassemble tous direct au meme endroit ( c bete que release city marche pas sur orca

pour la guilde je c pas, une guilde ca demande gestion et entretient, et perso je suis pas pret a ca puis on aurras de toutes facon le cc du grp pour parler evantuelement on cree un canal amis, pour differencier le role-play des text du genre pull, inc add, et truc du genre pas rp
Boumy
Roi

D'accord pour commencer a un ou deux de mon côté je veux bien faire un tank si ça peut aider
klide
Roi

personellement je ne suis pas contre essayer une classe que je n ai jamais joue - cad ni clerc ni ma - .

et tes arguments sur la guildes sont tout a fait recevable.

si le projet viens a terme il faut se fixer une date de depart.

A plus tard
Princesse
Reine

Message hors-roleplay
Que votre groupe se forme ou pas, je me propose volontiers pour vous fabriquer un bon équipement afin de commencer du bon pied. Voyez donc mes compétences sur le post persistant du forum d'Orcanie "les artisans d'Orcanie - section Albion".

Vous pouvez me contacter en jeu si le coeur vous en dit. Je ne fais pas payer mes services jusqu'au niveau 10 et je fabrique à la demande un équipement valable pour les 10 premiers niveaux et ce, pour n'importe quelle classe. Par après, je demande le prix des matériaux.

Veuillez cependant soigner la manière dont vous m'abordez, car j'ai mon caractère.
tuelamouche
Bagnard

Moi je pense que c'est pas si bien que ca cette idée ... c'est très sympa pour level up vite et bien c'est sur.. mais ou est la sociabilité avec les autres Daociens???

on est sur un jeux ou y'a DIX milles joueurs pourquoi rester grouper avec les meme 8 pendant 50 levels ?! il est ou l'interets ??? vous z'avez qu'a crée une guilde ensemble si vous voulez etre copains ... non ?!
klide
Roi

hors sujet ?!
tuelamouche il me semble que vous etes un triste sire pour ne pas pouvoir vous empechez de donner un avis aussi peu favorable a votre tout-a-fait hypothetique participation a une telle aventure.

Cela dit votre avis est evidement pris en compte.

bonne chasse tout de meme.

PS : Ce n est parce que quelque joueurs veulent former un groupe fixe qu ils veulent par la meme eviter tout contact avec leurs concitoyens.
LLB
Bagnard

Citation:
Provient du message de tuelamouche
Moi je pense que c'est pas si bien que ca cette idée ... c'est très sympa pour level up vite et bien c'est sur.. mais ou est la sociabilité avec les autres Daociens???

on est sur un jeux ou y'a DIX milles joueurs pourquoi rester grouper avec les meme 8 pendant 50 levels ?! il est ou l'interets ??? vous z'avez qu'a crée une guilde ensemble si vous voulez etre copains ... non ?!
C'est cool, donc tu ne participes pas. Ho comme les choses sont simples quand on le veut.

Flo
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Re: [ Orcanie - albion ] Groupe Role-Play
alors pour ton groupe roleplay je te propose :

Citation:
- Clerc pour sa puissance de buff : samu de bonfort
- moine aide au soin soutient au tank : darkninja de bonfort
- thauma glace pour le pbae-add dmg : poupoupidou de bonfort
- sorcier pour le regen mana -mezz - mini speed - debuff - dot : percolateur de bonfort
- theurg terre pour la bubulle et vitesse d attaque : tractopelle de bonfort
- paladin pour tank, et endu : eudes de bonfort
- un mda tank par excelence : billouman de bonfort
- un jecpokoi : joey star[/i]
va, va chercher bonheur avec les frites
LLB
Bagnard

Re: Re: [ Orcanie - albion ] Groupe Role-Play
Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
alors pour ton groupe roleplay je te propose :

va, va chercher bonheur avec les frites
J'ai rien compris, c'est normal?

Flo
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: [ Orcanie - albion ] Groupe Role-Play
Citation:
Provient du message de Test.Girl
J'ai rien compris, c'est normal?

Flo
http://www.clanmckeen.com/rubrique.php3?id_rubrique=26
LLB
Bagnard

Merci, je me pête de rire depuis taleur.

Flo
Lexus
Roi

Citation:
Provient du message de tuelamouche

le groupe permaitrais de monter facilement et de privilegier le rp, car on ne passera pas du temps a chaque fois pour trouver tel ou tel membre afin de pourfendre les monstres envahissant nos prairie

mais il est evidant que l on ne ferras pas que du rp en groupe on restera rp a l exterieur du groupe, meme si la majorite des joueurs montent un perso pour roxxer en rvr, et donc ne voudrons pas * perdre de temps * avec le rp ( si si, g deja entendu plusieur fois ca .... )

evantuelement on pourrais reduire le groupe a 7, afin de laisser tjrs une place libre pour des compagnon de route ....

vala vala

Maintenant pour tes noms Kookiri
Citation:
- Clerc pour sa puissance de buff : samu de bonfort
- moine aide au soin soutient au tank : darkninja de bonfort
- thauma glace pour le pbae-add dmg : poupoupidou de bonfort
- sorcier pour le regen mana -mezz - mini speed - debuff - dot : percolateur de bonfort
- theurg terre pour la bubulle et vitesse d attaque : tractopelle de bonfort
- paladin pour tank, et endu : eudes de bonfort
- un mda tank par excelence : billouman de bonfort
- un jecpokoi : joey star
je trouve ca pas tres role play d obliger des gens a prendre un nom ... a chaqu n son histoire, son back ground

Pour la date de * lancement * on pourrais le faire tres vite si on trouve les membres motives

alors voila pour plus simple je cree une mini liste comme ca on c ou en est, je la reediterai par la suite

( liste remonter en haut du post

voila la liste propose juste les proposition des membres avec plusieur choix de joueur d apres les demandes lue plus haut, et je met les noms du forum, pour les noms ig, on verra un fois tlm ayant sa classe

Et merci bcp a toi Anika, c est tres gentil de ta part
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [ Orcanie - albion ] Groupe Role-Play

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite