JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1497 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
En plus va falloir embaucher une femme de ménage pour les traces de cramé et de sang un peu partout autour du rk vu le nombre de morts qu'il y a eu dimanche ( en passant /wave au pauvre Avalo vert qui s'est pris environ 100 hibs avant de pouvoir bouger )

Swenna tache d'économiser ce n'est pas finit

<regarde avec fierté ses 7pps persos et s'en va avec un grand sourire>
Cern ki flamme??!!
Lien direct vers le message - Vieux
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
<regarde avec fierté ses 7pps persos et s'en va avec un grand sourire> [/i]
ca me rappelle une epoque ... va falloir qu on cause
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Pourquoi tu dis que je flamme ?
Au contraire j'ais adoré dimanche dernier hib et alb ont chacun bien joué et ya eu un nombre de morts de chaque coté impressionnant

<Sert ses mains contre son porte monnaie>
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi tu dis que je flamme ?
Au contraire j'ais adoré dimanche dernier hib et alb ont chacun bien joué et ya eu un nombre de morts de chaque coté impressionnant

<Sert ses mains contre son porte monnaie>
Dommage k'on puisse pas se filer de la tune entre adversaire ^^

Sinon on pourrait laisser les portes cassées en permanence ke vous z'y arriverez pas à la prendre la relique.

Mais par pitié espacez un peu les attaques ça fout mon groupe xp en l'air tous les soirs.

En gros ça donne :

XXX : "Hé Exca attaqué les gars!!"
Moi : "Ouais..."
YYY : "On y va, ils sont 60 là bas!!"
Mad : "Pff mais non ça sert à rien le temps k'on arrive y s'ront morts..."
Moi : "Ouais ou on a plus de relique mais dans les 2 cas ça changera pas grand chose koi ^^"

Alliance : Mid wipé, on répare la porte

ZZZ : "Moi j'y vais!!!"
Mad : "C'EST BON ILS SONT MORTS REVIENS!!! :-O"
ZZZ : "Ha bon? T'es sur? o_O"
YYY : "Oui on me confirme ils sont tous morts porte 1 cassée seulement"
Moi : "Bon pull! "

Et voilà 1/2 heure d'xp de perdu c'est pas cool ^^
Sombrelys [[DWH]]
Reine

De rien ma swenna

Mais maintenant j'ai plus que 28 golds je pourrais plus trop t'aider a part pour les planches d'ormes comme a beno l'autre soir

Sinon il est vrai que c un reel probleme la derniere attaque relic on a pu reparer que 40% de la porte.
Alors qu'il y avait masse personne devant le fort , je trouve ca un peu decevant.
De meme que un soir Linain et Foufou ont du vendre des sceaux de diams pour recolter l'or, encore heureux qu'ils etaient la, je trouve que l'on devrait donner l'or pour la reparation sans contrepartie, enfin c mon avis personnel a moit toute seule

je reprend le cour du post, car on s'est un peu egaré, et faut voir la vrai pb en face

Bah, j'espère qu'il te reste encore de l'argent, chère Swenna. Sinon on ira en chercher. vu qu'en ce moment, apparement tout le monde reroll, on va pouvoir visiter en même temps les nouvelles zones SI et pt même que je pourrais passer enfin 50 ( sauf si je pull comme un fou, ça, ça va être dur mais j'essayerais promis )

Sinon au pire, je te filerais les 53 po que j'ai sur moi, bah oui j'ai jamais su ce que c'étais une platine moi
Moi dépensier ? Non, c'est les points de constit qui sont chers

@Coldia : Si tu veux pour ton AF51, je connais une très bonne couturière

Sinon, personnellement j'aime bien les attaques de reliques. C'est le moment ou je m'éclate énormement avec mon gtaoe. Donc continuez vos attaques moi ça m'amuse

Darckimp Pulleur Fou et mort né

Myrlona Prêtre Guerrier RR53

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] constat rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite