JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1099 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Spn [PS]
Roi

kookiri flood !
Lien direct vers le message - Vieux
Htaedloc
Alpha & Oméga

nerf kookiri
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spn
kookiri flood !
Citation:
Provient du message de Coldeath
nerf kookiri
gni?

( pour une fois que je dis pas une connerie )

et pour coldeath :

peut etre pour une alliance ou une grosse guilde est-il possible de réunir en 20 mn du monde, effectivement.

mais les défenseurs ont eu l'occasion de voir entre deux coups de hast plus d'une 20taines de bannieres formées en grp de guildes homogènes à cette attaque.

non pour moi un rassemblement comme il l'a été fait avec des gens venant d'un nombre important de guildes ne peux se faire en 20 mn
akranok
Alpha & Oméga

bon bien ;/
Bon bien g po tt lu mais sa fait longtemp ke je ne met plus les pieds a emain. pk? parce ke g des neuronnes ki on apparut un jour comme ça et ki m'ont dis: arrête Emain c un vrai counter strick ...

Et surtt je me suis dis: notre ZF est une cours de récré pour les hib/mid donc ... SA SUFFIT D'ETRE BETE !!!!
Beno n'est la plupart du temps po a nous et je parle même po des abysses lol ...

Car depuis po mal de temps je parcours la ZF avec les kelke peu amis ki viennent ... koike de + en + je vois des grp ki se forment pour scooter nos terres; mais il fo encore faire un effort (voir même des efforts) ... mais tt ça je l'ai déjà mainte fois répété et rabaché ds dotres post donc ........

Moi je suis tous les soirs sur la ZF donc si ya besoin .....
Æshrååf
Alpha & Oméga

Le post comme le débat n'evoluant pas je crois que je vais etre au regret de le transformer en cloture

Un post sur les espions ne me derange pas
Mais que ca ne tourne pas au reglement de compte sordide et inevolutif
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Spy WanteD

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite