JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 282 (sites) | 499 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Les espions c'est pas bien

Mais sinon gratz aux belles petites hibies qui ont reussi a nous casser 1,8 portes!
Lien direct vers le message - Vieux
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Super soirée pour certains on dirait

Perso j'ai réussi avec ma tite nanache à aggro Légion et à mourir suis toute n'heureuse

Pi après heu c'était moins amusant mais prendre l'aggro en étant Skald ça m'a bien fait rire
Ultor
Roi / Reine

Re: Re: Spy WanteD
Citation:
Provient du message de Trush
on ne parlera pas de notre larron lvl 1 sur HW lors de notre derniere attaque sur alb :baille: ...
faut faire avec mon grand et c pas en postant ici que tu vas faire peur aux gars qui spy
Ouias le larron en fufu qui campe le tp en se planquant dans la tour , c'était sûrement pour faire jolis
Htaedloc
Alpha & Oméga

je m'exprimerai pas sur le "blabla espionnage" parce que je m'en tamponne pas mal...

En fait juste pour kookiri :

Ca prend du temps d'orga une prise de relic ?
Mass suicide n'importe ou des membres de l'alliance, chaque guilde fait ses groupes, les béliers sont déja prets au coffre,et go.

Temps estimé : moins de 20 min.
D'ailleurs ce n'est pas estimé, ca s'est fait plusieurs fois a l'arrache comme ca.

Bon ca s'applique bien a l'alliance d'alb vu qu'elle est plus qu'imposante et que meme en cas de faible participation on sera dans les 80 ( 200 si ttlm est la ) mais je me doute que c'est pareil sur hib ou mid.

Donc dire qu'il faut 1 semaine pour organiser une prise de relic ...
lol .
djimy [FM]
Roi

bon allez une ptite preuve pour la boite

http://******************/djimyyy/attaque.jpg

c un post sur notre forum , ya les dattes , et c pas trafiquer, enfin bon voila ......
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nisseem
rien a faire dans le jeu tellement toutes les zones lagguent

J'ai retenu que ca moi...

J'en peux plus, j'suis à bout de nerf...
Prédatrice - Chaman
Htaedloc
Alpha & Oméga

pi j'ajouterai, prendre une relic c'est impossible maintenant....
A moins de réitérer le touchage des hibs qui n'ont pas levé le petit doigts devant l'attaque mid, je vois pas bien comment réussir a prendre une relic...

Enfin quand la lassitude de se mobiliser pour défendre et le fait de devoir sortir plein de fric pour réparer les portes se fera sentir, surement qu'il y aura des opportunités
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Ouaip, moi je dit que Boite a raison, nerf les espions alb qui organisent une attaque relique sur Mid en sachant qu'Hib a decider d'attaquer le reliquaire Alb le soir même

Comment ça j'ai pas tout compris ?
Roi / Reine

ouin et moi ki attendait les alb y se sont tous suicidés

bandes de méchants ^^

Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Erf Boite.

Pourquoi tout les leads de grandes guildes que je connais, on très souvent été paranos comme ca????

Comprend pas.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Yep1234 [Equi]
Roi

Citation:
Provient du message de Salya Ellyn
Super soirée pour certains on dirait

Perso j'ai réussi avec ma tite nanache à aggro Légion et à mourir suis toute n'heureuse

Pi après heu c'était moins amusant mais prendre l'aggro en étant Skald ça m'a bien fait rire

Grrrr c donc a cause de toit qu'on a etait obliger de suprimer tout les prince pour attendre que le gros POP hier soir ^^
Du coup je me suis coucher a 1H du mat et la c rude le boulot ce matin
falcon
Alpha & Oméga

Avant de chercher des espions partout (et il yen a faut faire avec peu importe ça fait parti du jeu) ça serait déja bien si albion arrivait a écouter pendant 1h un lead sans chercher a comprendre interpreter modifier ses ordres (mais je suis un poil optimiste la )

Quand on vous dit de pas ouvrir les portes, de vous mettre en ano de pas aller a G1 avant que ce soit 100% clean de vous rendre a tel loc, c'est pas pour vous embeter, tant qu'on arrivera pas a ce minimum c'est meme pas la peine de rever a une relique, le pire ennemie d'albion c'est pas mid ni hib ni les espions c'est albion !

Falcon
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de djimy
bon allez une ptite preuve pour la boite

http://******************/djimyyy/attaque.jpg

c un post sur notre forum , ya les dattes , et c pas trafiquer, enfin bon voila ......
Pfff Djimy j ai mieux moi

Code:
Posté le: Mar Fév 25, 2003 11:02 am    Sujet du message: Prise relique lundi 3 mars.  	
Citation:
Voilà je relance une tentative le lundi 3 mars. (...)
Je peux prendre un sshot mais pas de ftp pôur le mettre donc ^^
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Nerf la skill Paranoïa de Cassoulet_Cassebonbon ( Reprenez moi si j'ai faux sur le nom) !

Humpf, j'aurais pu choisir une meilleure réplique et un meilleur post pour passer un bonjour à tous les DAoCiens moi

Sinon, je confirme, ça fait une semaine que l'event est annoncé sur le forum Fëar, et puis franchement, il en a pas marre le tas-de ferraille-rouillée-cylindrique-à-peine-magique avec ses accusations àdeuballes?

Chaque fois que je passe sur ce forum il y a TOUJOURS un de ses posts à la noix, c'est dingue ça, il a pris la RA "Paranoïa Aigüe" et effets secondaires associés ou quoi?

Sinon Dji, tu dis qu'il y a les dattes? Bah moi j'en veux bien une, de datte Oulah...

Fiouu je vais aller dormir moi...

Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

c'est choucroutegarnie_alacreme son pseudo ou monsieurtaunt_magietruc aussi. Il doit avoir une macro, ce n'est pas possible autrement pour arriver a insulter autant de personnes en aussi peu de temps ou alors il a un buff bot.

Et puis c'est pas comme si il n'y avait pas eu un druide level9 à coté de nous pendant les préparatifs qui prétendait être le bufbot de quelqu'un. (le pire c'est que si cela se trouve c'est vraiment un bufbot level9 -pauvre de nous- )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Spy WanteD

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite