Heuuuuuu serveur gratuit?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tlm j'ai just une question : il y a maintenent un serveur sans abonement car moi j'était sur goa puis jai jouer a diablo 2 et la je reprend t4c sur eaccelerator..... mais la je vien d'apprendre que c just 1 mois gratui donc la je cherche un serveur sans abonement (en anglais sa me derange pas) et aussi... (mes parents ne veulent pas me payer d'abonnement donc si je me paye un abonnement vous me conseiler quel jeux? (suis pas au bon endroits pour demander sa...))

Voila j'ai tout dit
donc je vous laisse et bonne chance pour vos perso (vainare )
@+++
Citation :
Provient du message de simon le mage
c'est une blague ... non?
Play un mois gratuit , mais chaos gratuit , sur Eacceleration également .... essait de fouiller un peu les posts la prochaine fois
Citation :
Provient du message de Myosotys
Play un mois gratuit , mais chaos gratuit , sur Eacceleration également .... essait de fouiller un peu les posts la prochaine fois
c'était pour le titre du post
tu as oublier thevine
heuuuu... (j'aime bien dire heuuuu moi ) merci et sorry en meme temps
oui merci pour les reponse et sorry pour pas avoir chercher
et sinon (arf je croi que c'était deja dit (enfin je pence)) pour les serveur gratuit enter mardi et jeudi ... je peux , si je joue que dans ses zones la , ne jamais payer?
merci encore @+++
Citation :
Provient du message de Dragonew
heuuuu... (j'aime bien dire heuuuu moi ) merci et sorry en meme temps
oui merci pour les reponse et sorry pour pas avoir chercher
et sinon (arf je croi que c'était deja dit (enfin je pence)) pour les serveur gratuit enter mardi et jeudi ... je peux , si je joue que dans ses zones la , ne jamais payer?
merci encore @+++
oui !!tu as tous compris...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés