JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 799 (sites) | 1453 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Une question à propos des hackpacks RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de MaJo
MaJo
Empereur
 
Avatar de MaJo
 

Une question à propos des hackpacks

Voilà,comment fait-on pour inclure un hackpack à un autre (par exemple le hack araignée et le hack scorpion ensembles) alors que ces deux hacks ont des noms de fichier communs,sachant très bien que l'un va l'emporter sur l'autre (ex pour le fichier appareance.2da)

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zakyrel
Zakyrel
Roi
 
Avatar de Zakyrel
 
edit : j'ai rien dit

*retourne faire du design*

Dark.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de mobidique
mobidique
Alpha & Oméga
 
Avatar de mobidique
 
il faut que tu identifies les fichiers ayant le même nom, normalement tu devrais avoir que des D2A. Ensuite tu combines les contenus de ces 2 fichiers en croisant les doigts et finalement tu fusionnes les deux hak et tu finis par ajouter ton ou tes fichiers que tu as combiner amoureusement. Normalement ça marche pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MaJo
MaJo
Empereur
 
Avatar de MaJo
 
Je vient de voir qu'il sera sûrement possible avec la V 1.28 d'avoir plusieurs hacks en fonctions pour le même module.Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer si celà est vrai ?

{ merci mobidique pour ton conseil : "ca ne marche pas effectivement }

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Estheral
Estheral
Roi
 
Avatar de Estheral
 
l'éditeur hak pack est dans ton dossier utils de nwn. Il se nomme nwhak.
Mais quand tu rajoute plusierus choses, il faut faire gaffe à pas écraser. Comme on vient de te le dire les fichiers .2da sont importants et doivent être combinés (ouvre avec blocnote). Ceci est valable pour les monstres, les placeables, les ecrans de chargement, les tileset...

edit : oui c vrai. Mais il y a un ordre de priorité. Je ne sais pas si cela signifie perdre un fichier .2da en profit d'un autre. J'ai po encore essayé. Est-ce que ca gère bien les différents hak ?
(faudra faire un ex avec 2 hak de monstres, ou 2 hak de tileset, pour voir)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mastokk
JOL Mastokk
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mastokk
 
La 1.28 permet en effet d'utiliser plusieurs hak packs.
CEPENDANT, Elle utilise un ordre de priorité pour les hak packs, ce qui signifie que le module ne prend en compte que les fichiers .2da du premier hak. Donc il faut toujours fusionner les .2da pour n'en avoir qu'un de chaque type et les mettre dans le hak pack prioritaire (celui en haut de la liste).
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ~ Océane ~
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga
 
Avatar de ~ Océane ~
 
Et puis la 1.28, a mois que tu tourne avec une version anglaise ben on l'attend toujours.....
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Une question à propos des hackpacks
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite