Une question à propos des hackpacks

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,comment fait-on pour inclure un hackpack à un autre (par exemple le hack araignée et le hack scorpion ensembles) alors que ces deux hacks ont des noms de fichier communs,sachant très bien que l'un va l'emporter sur l'autre (ex pour le fichier appareance.2da)

il faut que tu identifies les fichiers ayant le même nom, normalement tu devrais avoir que des D2A. Ensuite tu combines les contenus de ces 2 fichiers en croisant les doigts et finalement tu fusionnes les deux hak et tu finis par ajouter ton ou tes fichiers que tu as combiner amoureusement. Normalement ça marche pas.
Je vient de voir qu'il sera sûrement possible avec la V 1.28 d'avoir plusieurs hacks en fonctions pour le même module.Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer si celà est vrai ?

{ merci mobidique pour ton conseil : "ca ne marche pas effectivement }

l'éditeur hak pack est dans ton dossier utils de nwn. Il se nomme nwhak.
Mais quand tu rajoute plusierus choses, il faut faire gaffe à pas écraser. Comme on vient de te le dire les fichiers .2da sont importants et doivent être combinés (ouvre avec blocnote). Ceci est valable pour les monstres, les placeables, les ecrans de chargement, les tileset...

edit : oui c vrai. Mais il y a un ordre de priorité. Je ne sais pas si cela signifie perdre un fichier .2da en profit d'un autre. J'ai po encore essayé. Est-ce que ca gère bien les différents hak ?
(faudra faire un ex avec 2 hak de monstres, ou 2 hak de tileset, pour voir)
La 1.28 permet en effet d'utiliser plusieurs hak packs.
CEPENDANT, Elle utilise un ordre de priorité pour les hak packs, ce qui signifie que le module ne prend en compte que les fichiers .2da du premier hak. Donc il faut toujours fusionner les .2da pour n'en avoir qu'un de chaque type et les mettre dans le hak pack prioritaire (celui en haut de la liste).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés