[Orcanie] I Histoire d'une jeune Viking

 
Partager Rechercher
[HRP] Je copie honteusement l'idée de l'histoire d'un jeune Firborg


Des bras supplémentaires pour Midgard

Le jour venait de se lever à Vasudheim, une journée froide comme tant d'autres, tant d'autres ? Pas vraiment, une nouvelle âme venait de poser le pied en ces terres, une jeune Viking du nom de Asgerdil. Sombre et mystérieuse, sans dire mot elle commençât aussitôt à combattre les créatures alentour.
Pourquoi ? Peut-être par challenge, toujours est-il qu'elle progressa rapidement avant d'atteindre le rang lui permettant de choisir son avenir, aussi se dirigea-t-elle vers en ville de Jordheim, et se dirigea vers le Temple de Hel afin de prêter serment auprès de la Déesse de la Mort de devenir l'une de ses Prêtresses.


[HRP] Voilà, je me mets au spy en créant un perso sur Mid, en plus je le fait discrètement.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
le charme midgarien

@Hatice
A bientot ma belle

Puis t'attache pas trop a midgard car tu vas revenir bien vite nous voir sur Albion j'en suis sure

bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Message roleplay
Bienvenu sur Midgard, une main de Hel supplémentaire ne sera pas de trop dans cette guerre qui sans relâche sème mort et destruction.

Bonne chance sur le royaume du froid où seules la bière et l'amitié nous réchauffent le coeur.
Hum hum hum..
Une jeune viking délaissée et nouvelle en nos terres..?

*se frotte les mains*

Je vais bien prendre soin d'elle, promis.

*se rend rapidement à Vasudheim dans sa tenue d'apparat devenue quotidienne : à poil*
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Hum hum hum..
Une jeune viking délaissée et nouvelle en nos terres..?

*se frotte les mains*

Je vais bien prendre soin d'elle, promis.

*se rend rapidement à Vasudheim dans sa tenue d'apparat devenue quotidienne : à poil*
pas assez rapide mon chti
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Jaja
tu me la soigne s'il te plait si j'apprends qu'elle est pas bien traitée sur mid je fais une colère


Et toi hatice oublie pas que tu as des amies sur Albion
Quand nous intégrons des exilés au Sabbat, ils sont bien accueillis. Demande à ta petite femme ce qu'elle en pense.

En l'occurrence Hatice a rejoint la Horde du Chaos si j'ai bien compris, elle devra donc supporter (entre autres) Ebus et Dhole. Bon courage.
Citation :
Provient du message de Jarkell
En l'occurrence Hatice a rejoint la Horde du Chaos si j'ai bien compris, elle devra donc supporter (entre autres) Ebus et Dhole. Bon courage.
Bon le bus il va me chouchouter Hatice j'espère sinon je lui fait plus de /kiss. D'un autre coté y a plus mon pote Lebarbu chez les HdC donc je suis rassurée elle est en sécurité.

allez bisous et Hatice fait attention a toi quand je rode dans les parages
Citation :
Provient du message de Jarkell
Quand nous intégrons des exilés au Sabbat, ils sont bien accueillis. Demande à ta petite femme ce qu'elle en pense.

En l'occurrence Hatice a rejoint la Horde du Chaos si j'ai bien compris, elle devra donc supporter (entre autres) Ebus et Dhole. Bon courage.
et encore je suis pire en cc /gu que sur le forum



d ailleurs rien n est fait et je vois qui a pu te faire croire qu on allait guilder un spy
kiss hatice
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés