JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 313 (sites) | 496 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Magasin EQ RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Cheap Nylon
Roi / Reine
 

Magasin EQ

Voici un petit magasin sympa qui vend tout ce que vous avez besoin pour votre personnage.

EDIT : Pas de publicité
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Masklinn
Masklinn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Masklinn
 
yantis
est
un
putain
de
voleur


vala c'est imprime la?

le propre pere de Yantis a fait un site pour denoncer son fils (par contre je trouve plus le lien)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dr. Gregory House
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dr. Gregory House
 
Euh .. y'a des gens assez cons pour payer 100 KPP 350 dollars ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ingham
Ingham
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ingham
 
bon Lady, vala ta premiere victime
Lien direct vers le message - Vieux
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga
 
Est ce qu'un modo peut fermer ce post ? C'est de la bouffe a flame, çà.

Yantis, Ebay, et tout les sites comme ca ne sont pas légaux selon l'EULA (les termes de jeu ou tu clique YES au début de chaque partie).

De plus, le procédé est légèrement ignoble : ce type se fait de la thune avec le produit de quelqu'un d'autre... un peu comme si toi tu fabrique un truc et que quelqu'un l'utilise a ton insu pour se faire de la thune. La seule personne qui est autorisé a se faire de la thune avec EQ c'est Sony, point barre.

Je connais l'argument comme quoi "y'en a qui peuvent pas jouer autant et qui veulent atteindre un tel niveau de jeu", mais sache que a part 2 3 exceptions (le solo charm HL & co.) la progression dans le jeu va de manière... euh... progressive... Tu prend plaisir sur la dure, a leveler a ton rythme, a trouver de plus en plus d'argent progressivement, a tuer des rats de plus en plus gros (même qu'a la fin ils ont des grandes ailes et crachent des trucs qui brûle)... Bref, tu joue. Tu arrive pas direct par une warp zone direct contre Bowser en god-mode. c'est pas drôle.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dr. Gregory House
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dr. Gregory House
 
Citation:
Provient du message de Kaldanm
De plus, le procédé est légèrement ignoble : ce type se fait de la thune avec le produit de quelqu'un d'autre... un peu comme si toi tu fabrique un truc et que quelqu'un l'utilise a ton insu pour se faire de la thune. La seule personne qui est autorisé a se faire de la thune avec EQ c'est Sony, point barre.
Agree, et c'est le truc le plus important dans l'histoire ... Enfin qu'il y ait des mongolos prets a payer 6000 balles pour un perso ou 2500 francs pour 100 KPP c'est quand meme assez sidérant .

C'est clair que ce genre de posts doit etre clos voire delete ...

Ah ouais 2 / 3 trucs graves ...

Mrylokars Breastplate
Price: $225.00

Mrylokars Greaves
Price: $240.00

Platinum 100k pp
Price: $349.95

Circlet of Vallon
Price: $84.80

Bref, vla l'idée ...
Lien direct vers le message - Vieux
Valandil
Roi / Reine
 
Tu n as pas le droit de vendre un produit d EQ mais tu as le droit de vendre le temps que tu as passe a obtenir un objet et/ou un personnage sur EQ ( procedure de player auction vs SOE que PA a win ) .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lady Angel
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lady Angel
 
Je rappel que la publicité est interdite et qu'en s'inscrivant à ce forum on s'engage à en suivre les règles.
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Magasin EQ
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite