JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi les assassins sont mal aimé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Koj Barbustyle [NoC]
Roi

Bon je suis pressé je n'ai pas le temps de lire tout le thread alors je vais juste repondre a la question :

je n'aime pas les assassin parce qu'il ont un style de jeu que je méprise au plus au point : a savoir qu'ils n'engage l'affrontement que quand ils sont sur de l'emporter et ils restent tristement caché lorsque le combat leur semble trop risqué .

Ils n'hesiterons donc pas a assassiné un mage assis apres un rez mais par contre lors d'un affrontement avec un guerrier plus fort que prévu , il snare et s'enfuit pour restealth.

Ce n'est que mon point de vue mais je recherche personellement les beaux affrontement plus que les rps faciles

PS : je ne mentionne evidement pas les groupes de 4 fufu qui attaquent les cibles isolées parce que la on touche le fond -_-
Lien direct vers le message - Vieux
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

Un archer si il a IP a de grandes chances de gagner contre un assassin si il tape un minimum . Perso je prefere me taper une ombre qu'un ranger spé perfo rang 7+

Un tank si il a IP gagne aussi logiquement sur un assassin ..

Ceci a part pour les critblade , placer un PA sur un tank ne change pas la donne ..
Un Tank en plaque avec 30 en resist estoc/tranhcant , c'est un PA a 250 .. sur ses 1500+ pdv ca fait pas grand chose
Ceci dit sur un combat qui dure une seule barre de vie .. le combat est equilibré ca depend des choix tactiques et de l'équipement des 2 persos .

Apres c'est sur que quand tu colles un perfect a un MA Hast il l'a mauvaise ^^
pookah
Roi / Reine

personnellement depui que j'ai gouter a cette classe j'ai du mal a jouer autre chose

une des raisons qui fait que c'est une classe honnie est dans le post de vandar

je cite de mémoire : le stealth est notre plus grande force nous ne sommes pas fait pour crever connement dans la masse avec les autres on frappe on restealth on disparait

c'est ca qui rend aigris certain que l'on survivent a nos méfaits

maintenant je me sui deja fai kill par des magos qui savaient jouer leurs perso : QC stun root mez snare, run , et prend ca ds TG bolt bolt , et la tu broutte donc c'est pas la classe qui fait le resultat mais le joueur et une portion de chance

les rez kill j'en fai pas les gris j'evite sauf guilde enemis et les groupes de fufu c'est pas le fond c'est le summum n'en deplaise a certains

on est mal aimé on s'en fou

le plaisir que je tire de la façon de jouer un furtif compense largement

la plus ^part des gens qui nous denigrent n'on jamais monté un furtif a hlvl , ils ne comprennent pas la somme d'effort necessaire a l'aproche d'une cible pour la tuer ni le nombre de foi ou cette cible nous echappe

du moment qu'ils donnent pas see hiden o magiciens tout baigne
Gwadaman
Bagnard

Ouin Ouin
Moi jsuis vraiment pas content!
Ces temps ci en se baladant en ZF pour trouver un chtit fufu pour nous tuer et vite retourner à notre chere bind point eh bien on 'en trouve presque plus!
Qu'est ce qui se passe? Revenez sérieux sinon on va perdre nos téléportations sur demande :/
Non sérieux une ZF sans fufu c'est comme un aéroport sans avion
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi les assassins sont mal aimé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite