JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1377 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le Mythe de la Touffe Sacrée RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
¤ TynriL ¤
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alderia
J'aime pas les touffes
Argumente, mon enfant. Nous t'écoutons.
Lien direct vers le message - Vieux
ßarbarossa
Alpha & Oméga

petits joueurs
Dark Cador
Alpha & Oméga

Bon, il est 4h46 du matin. J'ai tout lu et je n'ai rien compris.

A un moment j'ai cru qu'il s'agissait d'une sorte de pamphlet maquillé racontant les mésaventures que tynril a pu rencontrer sur JOL, mais bon...

Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'expliquer ce post svp
ßarbarossa
Alpha & Oméga

je crois qu'ils ont decidé, se croyant uniques, d'exploiter leur touffe pour s'octroyer une notoriété publique
mais bon
seuls ceux qui, nantis du chevelu-cuir philosophal et de l'humilité conséquente peuvent se dire pret a la touffe-illumination.

moi même, jadis, je fut trop faible pour recevoir en son entier le touffe-don, et je dut en couper les attributs

mais l'Avenir sera tout autre, la chevelue-sagesse lentement installe son office, et les illuminants-cheveux repoussent lentement mais surement, avec harmonie.

la grossiere arrogance de ces délire-obédiants de la touffe ne saura que leur attirer malheur et disgrace, j'en ai peur, et j'en suis attristé
Dark Cador
Alpha & Oméga

J'aurais mieux fait d'aller dormir moi Je ne comprends décidement rien à rien de ce topic
Kaldir Chaponoir
Invité

C'est fai tpour gninhinihin
Gadwin
Roi

J'ai lu ce theard avec beaucoup d'enthousiasme ... j'ai adoré lire l'histoire ! C'était vraiment génial j'en ai pas perdu une miette !
Pour ceux qui n'ont pas aimé, ça doit être à cause d'une rencoeur vis à vis de celui qui l'a écris ... parce que c'est terrible
La connerie fait rire ... Et rire de la connerie ne veut pas dire faire preuve d'un manque d'intelligence ou de maturité !
Avoir la prétention de ne pas être assez con pour rire de ces conneries c'est être immature ! A+ Tynril je t'aime !
Keelala
Alpha & Oméga

Ah oui, mais nan.

Il y a des sujets qu'il vaut vraiment mieux ne pas remonter.

Et en règle générale, la fouille archéologique assortie d'un remontage de fossiles est à éviter.
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le Mythe de la Touffe Sacrée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite