JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 515 (sites) | 934 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Projet] Un Jeu en 3D RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Satya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arthas.
je suis aller voir ton site...et j'ai regarde les noms des sorts et j'ai vu flamme de pierre !
giga lol a la rayden

moi j'ai trouvé => Anneau de Ragnarok

a quand l'anneau DAOC et l'anneau Anarchy Online ? et lanneau Sim City ? (tu sais celui genre qui te crée une chié de murs autour de toi pour te protéger ).

M'enfin, bon courage quand meme, c'est mieux d'avoir des idées que de pas en avoir du tout

Par contre dans le menu "equipe" ca serait bien que tu mettes un peu plus de détails, genre qui tu es, ce que tu sais faire, ton mail, etc...

ca présente mieux, c'est plus personnel, et ca donne plus envie de t'encourager
Lien direct vers le message - Vieux
gala
Reine

allez, courage ... T'en fout des mauvaises langues!!!

Descartes écrivait qu'il fallait faire soi-même les expériences. ( que tu réussisse ou que tu rate, tu dois le faire!!)
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Gala merci mais moi je epux vous dire on est pas pres d'abandonner

Vous verez quand il sera finit tout se qui n'auront dit que des mauvaises choses payeront pour jouer (je plésante biensur )

Je comprend que y'en qui sont jaloux car ils arrives meme pas a faire un design de site ...

je comprend y'en a qui ont marre de voir marquer nouveau jeux et que après il se lance dedans puis 3 jours après nous avons décider d'arreter ...

Mais vous verez TribuZ n'est pas près de jeter son projet a la poubelle car hier nous avons recu en quelques heures 24 e-mails dont un qui était Webmaster d'un site de Jo je dirait pas le nom
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satya
moi j'ai trouvé => Anneau de Ragnarok

a quand l'anneau DAOC et l'anneau Anarchy Online ? et lanneau Sim City ? (tu sais celui genre qui te crée une chié de murs autour de toi pour te protéger ).

Hem... Ragnarok, avant d'être un jeu, c'est une partie de la mythologie scandinave... si je me goure pas, ça désigne le moment où tous les dieux se sont flingués joyeusement

(mais je me goure sûrement un peu vu que ça ressemble à une vieille trace de souvenir très loin au fond de mon cerveau )
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rezoland-GM
Gala merci mais moi je epux vous dire on est pas pres d'abandonner

Vous verez quand il sera finit tout se qui n'auront dit que des mauvaises choses payeront pour jouer (je plésante biensur )

Je comprend que y'en qui sont jaloux car ils arrives meme pas a faire un design de site ...

je comprend y'en a qui ont marre de voir marquer nouveau jeux et que après il se lance dedans puis 3 jours après nous avons décider d'arreter ...

Mais vous verez TribuZ n'est pas près de jeter son projet a la poubelle car hier nous avons recu en quelques heures 24 e-mails dont un qui était Webmaster d'un site de Jo je dirait pas le nom
jeuh sé po ci un géaimheu ai craie dible en parlent kom sa.

tu panse ke ci toa?

cé po kon an a mare de voar dé projé de jeus mé kan le chéffe du projé sé po et crirre san dis phauttes parre mo sé cho koa.

desolé..
mais en plus tu as le correcteur d'orthographe de JoL donc tu n'as pas du passer plus de 30 secondes a écrire ton poste, preuve que tu ne prends pas ton projet assez au serieux ou que tu n'es pas crédible...
Normalement tu te serais relus... et au pire tu aurais regardé pourquoi avant de poster ton sujet 85% des mots étaient rouges...
Je rajouterais également que ton site web de présentation du jeu est bourré de fautes d'orthographe. Bref rien de bien serieux quoi.
Umur Debrique
Alpha & Oméga

étant dans une école d'informatique (en fait actuellement je suis en stage) je suis certain que tu peux trouver pas mal de programmeurs pour ton jeu. (certains de mes condisciples le font en OpenGL -- je suis plutôt programmeur base de données).
La où ca va coincer, c'est qu'apparemment tu ne comptes pas payer pour ce travail. Or tu demandes d'emblée un résultat professionel. Des jeux comme t4c (oui même t4c) ou daoc ont mis plusieurs mois, voire années à une équipe d'une dizaine de programmeurs aguerris, travaillant 8h par jour (ici c'est 7h36, mais en l'occurence c'est en grande bretagne ou aux états unis), ayant déjà du code auparavant (oui parce que certaines routines de daoc viennent de t4c(me faites pas dire ce que j'ai dit, le moteur n'est pas le même)... et surtout des gens qui sont payés pour cela. Si tu embauches des informaticiens professionels pour pas un rond, d'abord ils sont très sympas (je serais tenté de dire: pigeons), et en plus ils ne pourront travailler que max 2h par jour, et encore, après le boulot on est crevé, donc, ces 2h ca compte pour 1/2h réelle. Donc il vous faudra 16x plus de temps pour développer un jeu par rapport à une équipe normale. De plus sans lieu de travail commun, je doute fort qu'il soit possible de développer un jeu et de faire les tests nécessaires.Faire un petit jeu en php à 2 ou 3 c'est une chose, c'est déjà bien, mais faire un jeu professionel tenant sur plusieurs CD, c'est immédiatement autre chose.
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Citation:
Provient du message de Darla Rakar
jeuh sé po ci un géaimheu ai craie dible en parlent kom sa.

tu panse ke ci toa?

cé po kon an a mare de voar dé projé de jeus mé kan le chéffe du projé sé po et crirre san dis phauttes parre mo sé cho koa.

desolé..
mais en plus tu as le correcteur d'orthographe de JoL donc tu n'as pas du passer plus de 30 secondes a écrire ton poste, preuve que tu ne prends pas ton projet assez au serieux ou que tu n'es pas crédible...
Normalement tu te serais relus... et au pire tu aurais regardé pourquoi avant de poster ton sujet 85% des mots étaient rouges...
Je rajouterais également que ton site web de présentation du jeu est bourré de fautes d'orthographe. Bref rien de bien serieux quoi.
Ha ?
Alors par exemple j'écrit mal exemple et je met exempel qu'est se qui me sort ? exemples, exemple, exempse ... lequel des 3 et le bon ??
Babahr
Alpha & Oméga

C'est à ce moment là que ton cerveau est sensé prendre le relais.
Dworkyn
Alpha & Oméga

Mouarf tout ça

Mais en vérité, ce qui me dérange le plus c'est ton avatar, Darla
Lyrian
Bagnard

Citation:
Mais en vérité, ce qui me dérange le plus c'est ton avatar, Darla
Ouais mais c'est hors sujet.
gala
Reine

Il manque le drapeau Israèlien dessus, et là je l'aime ton avatar!
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Pour information nous avons recruté une personne s'occupant de Jo et un codeur en C/C++ (il est informaticien de formation) et il va bientôt passer au C# (par une autre formation).

Donc si vous voulez faire partit de l'équipe car vous avez des qualité vener sur le forum

Forum : http://forum.tribuz.net
SIte : www.tribuz.net

anakyn
Bagnard

Aaahhhhhh le C
while(1)
{
fork();
}
Que de bons souvenirs

<vient de se faire demonter par son responsable systeme>
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de gala
Il manque le drapeau Israèlien dessus, et là je l'aime ton avatar!
c'est de l'humour ?
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xeen
c'est de l'humour ?
Non c'est hors sujet, comme le précedent.

Bisou Xeen.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Projet] Un Jeu en 3D

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite