[Projet] Un Jeu en 3D

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir je sais que ceci ne va pas interesser grand monde mais bon comme je suis un ancien les anciens c'est sacré

Je vais créer un jeu en 3D biensur tout est deja fait les sorts,robes,anneaux ....
Il me manque juste des codeurs et 3D a faire
Le site est fini mais j'attend tout de meme l'autorisation d'un modérateur donc merci a un modérateur de me prévenir si j'ai l'autorisation de mettre le site

Explications :

Vous commencerez le jeu en chosissant votre sexe puis votre classe
(mage ou guerrier) puis votre TribuZ (OviZ,BeloZ,TribalZ)
Chaque TribuZ est différente une est bonne l'autre neutre et l'autre mauvaise.

Des que vous commencez vous avez 3 villes car chaque TribuZ a une ville dans la ville vous pouvez acheter et vendre vous pouvez vous baladez avec des véhicules.

Vous ferez vos exp en dehors de la ville mais attention peut etre que des TribuZ ennemie traine dans le coin pour vous faire aider vous aurez un chanel pour chaque tribuz et les autres tribuZ pourront pas voir se que vous avez écrit

Une fois avoir bien exp vous pourrez etre plus fort en renaissant grace a cette renaissance vous aurez un cheval qui accéléra votre vitesse et vosu permettra de nouvelles armures,sorts ...

Nous Recrutons :
-Des designeur 3d
-Des Codeurs

Pour plus d'informations contacter Webmaster@TribuZ.net

En faite c'est a la fois T4C et DaOc il n'y a personne pour l'instant comme codeur ... car nous avons commencé aujourd'hui
Re: [Projet] Un Jeu en 3D
Citation :
Provient du message de Rezoland-GM
bien sur tout est deja fait les sorts,robes,anneaux ....
Il me manque juste des codeurs et 3D a faire
en gros, rien n'est fait. les projets sur papiers abandonnés se comptent par milliers. non, millions. allez, milliards, soyons fous.
Citation :
Provient du message de Rezoland-GM
PS : j'ai demander l'autorisation mais Coin coin j'ai l'impression que tu fais expres de ne pas me répondre [/i]
Merci Coin coin ma donner l'autorisation c'est bon merci encore Coin Coin est désolé pour se HS
Vu l'avancement vous en êtes plutôt à 1%

Bonne chance pour le recrutement de l'équipe.




Indice Magusien de réussite : 0,5% de chance d'aboutir.
Citation :
mais bon comme je suis un ancien les anciens c'est sacré
Citation :
Profil de Rezoland-GM Date d'enregistrement: 17-11-2002
Tu es surtout le plus ancien spammeur, à défaut d'être sacré.
Citation :
PS : j'ai demander l'autorisation mais Coin coin j'ai l'impression que tu fais expres de ne pas me répondre
Et pour les 32 dernières fois, tu as eu une réponse ?


Cette fois, essayez de pas le faire aussi buggé que le jeu par forum.
__________________
C'est beau la connerie quand c'est pur...
Citation :
Provient du message de Arthas.
je suis aller voir ton site...et j'ai regarde les noms des sorts et j'ai vu flamme de pierre !
giga lol a la rayden

moi j'ai trouvé => Anneau de Ragnarok

a quand l'anneau DAOC et l'anneau Anarchy Online ? et lanneau Sim City ? (tu sais celui genre qui te crée une chié de murs autour de toi pour te protéger ).

M'enfin, bon courage quand meme, c'est mieux d'avoir des idées que de pas en avoir du tout


Par contre dans le menu "equipe" ca serait bien que tu mettes un peu plus de détails, genre qui tu es, ce que tu sais faire, ton mail, etc...

ca présente mieux, c'est plus personnel, et ca donne plus envie de t'encourager
allez, courage ... T'en fout des mauvaises langues!!!


Descartes écrivait qu'il fallait faire soi-même les expériences. ( que tu réussisse ou que tu rate, tu dois le faire!!)
Gala merci mais moi je epux vous dire on est pas pres d'abandonner

Vous verez quand il sera finit tout se qui n'auront dit que des mauvaises choses payeront pour jouer (je plésante biensur )

Je comprend que y'en qui sont jaloux car ils arrives meme pas a faire un design de site ...

je comprend y'en a qui ont marre de voir marquer nouveau jeux et que après il se lance dedans puis 3 jours après nous avons décider d'arreter ...

Mais vous verez TribuZ n'est pas près de jeter son projet a la poubelle car hier nous avons recu en quelques heures 24 e-mails dont un qui était Webmaster d'un site de Jo je dirait pas le nom
Citation :
Provient du message de Satya
moi j'ai trouvé => Anneau de Ragnarok

a quand l'anneau DAOC et l'anneau Anarchy Online ? et lanneau Sim City ? (tu sais celui genre qui te crée une chié de murs autour de toi pour te protéger ).

Hem... Ragnarok, avant d'être un jeu, c'est une partie de la mythologie scandinave... si je me goure pas, ça désigne le moment où tous les dieux se sont flingués joyeusement

(mais je me goure sûrement un peu vu que ça ressemble à une vieille trace de souvenir très loin au fond de mon cerveau )
Citation :
Provient du message de Rezoland-GM
Gala merci mais moi je epux vous dire on est pas pres d'abandonner

Vous verez quand il sera finit tout se qui n'auront dit que des mauvaises choses payeront pour jouer (je plésante biensur )

Je comprend que y'en qui sont jaloux car ils arrives meme pas a faire un design de site ...

je comprend y'en a qui ont marre de voir marquer nouveau jeux et que après il se lance dedans puis 3 jours après nous avons décider d'arreter ...

Mais vous verez TribuZ n'est pas près de jeter son projet a la poubelle car hier nous avons recu en quelques heures 24 e-mails dont un qui était Webmaster d'un site de Jo je dirait pas le nom
jeuh sé po ci un géaimheu ai craie dible en parlent kom sa.

tu panse ke ci toa?

cé po kon an a mare de voar dé projé de jeus mé kan le chéffe du projé sé po et crirre san dis phauttes parre mo sé cho koa.

desolé..
mais en plus tu as le correcteur d'orthographe de JoL donc tu n'as pas du passer plus de 30 secondes a écrire ton poste, preuve que tu ne prends pas ton projet assez au serieux ou que tu n'es pas crédible...
Normalement tu te serais relus... et au pire tu aurais regardé pourquoi avant de poster ton sujet 85% des mots étaient rouges...
Je rajouterais également que ton site web de présentation du jeu est bourré de fautes d'orthographe. Bref rien de bien serieux quoi.
étant dans une école d'informatique (en fait actuellement je suis en stage) je suis certain que tu peux trouver pas mal de programmeurs pour ton jeu. (certains de mes condisciples le font en OpenGL -- je suis plutôt programmeur base de données).
La où ca va coincer, c'est qu'apparemment tu ne comptes pas payer pour ce travail. Or tu demandes d'emblée un résultat professionel. Des jeux comme t4c (oui même t4c) ou daoc ont mis plusieurs mois, voire années à une équipe d'une dizaine de programmeurs aguerris, travaillant 8h par jour (ici c'est 7h36, mais en l'occurence c'est en grande bretagne ou aux états unis), ayant déjà du code auparavant (oui parce que certaines routines de daoc viennent de t4c(me faites pas dire ce que j'ai dit, le moteur n'est pas le même)... et surtout des gens qui sont payés pour cela. Si tu embauches des informaticiens professionels pour pas un rond, d'abord ils sont très sympas (je serais tenté de dire: pigeons), et en plus ils ne pourront travailler que max 2h par jour, et encore, après le boulot on est crevé, donc, ces 2h ca compte pour 1/2h réelle. Donc il vous faudra 16x plus de temps pour développer un jeu par rapport à une équipe normale. De plus sans lieu de travail commun, je doute fort qu'il soit possible de développer un jeu et de faire les tests nécessaires.Faire un petit jeu en php à 2 ou 3 c'est une chose, c'est déjà bien, mais faire un jeu professionel tenant sur plusieurs CD, c'est immédiatement autre chose.
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
jeuh sé po ci un géaimheu ai craie dible en parlent kom sa.

tu panse ke ci toa?

cé po kon an a mare de voar dé projé de jeus mé kan le chéffe du projé sé po et crirre san dis phauttes parre mo sé cho koa.

desolé..
mais en plus tu as le correcteur d'orthographe de JoL donc tu n'as pas du passer plus de 30 secondes a écrire ton poste, preuve que tu ne prends pas ton projet assez au serieux ou que tu n'es pas crédible...
Normalement tu te serais relus... et au pire tu aurais regardé pourquoi avant de poster ton sujet 85% des mots étaient rouges...
Je rajouterais également que ton site web de présentation du jeu est bourré de fautes d'orthographe. Bref rien de bien serieux quoi.
Ha ?
Alors par exemple j'écrit mal exemple et je met exempel qu'est se qui me sort ? exemples, exemple, exempse ... lequel des 3 et le bon ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés