JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 443 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Comment rendre un forum attrayant ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ro.bin
Alpha & Oméga

Prends exemple sur Jol
Lien direct vers le message - Vieux
Juliian
Bagnard

Et que pensez vous de ma folle de soeur qui vient polluer le forum ? c'est attrayant ça ?
Clowny
Bagnard

le principal, c'est que tu ais eu des réponses au post
Camélie
Alpha & Oméga

Citation:
3- Une orthographe impécable est indisensable pour votre crédibilité, n'hesitez pas à vous relire plusieurs fois à utiliser un correcteur d'orthographe.
Désolée, j'ai pas pu m'empêcher

Sinon, pour avoir un forum bien garni, il faut du temps et offrir aux gens des réponses à leurs questions. Il n'y a pas de recette miracle, je crois :/

[édit:
Citation:
6- Proposez à vos visiteurs un service dont il a besoin, il rendra votre site atractif et vos clients/visiteurs n'hesiteront pas à recommander votre site à vos amis.
]
Juliian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Camelie Layn
Désolée, j'ai pas pu m'empêcher
J'avous que j'aurais pu apprendre à parler Français et me munir d'un dico

Comment veux tu que je me prenne tes arguments dans la tronche si tu n'arrête pas d'éditer

Citation:
6- Proposez à vos visiteurs un service dont il a besoin, il rendra votre site atractif et vos clients/visiteurs n'hesiteront pas à recommander votre site à vos amis.
oula, quand même Je corrige
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Comment rendre un forum attrayant ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite