JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 449 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > c les joueurs qui sont idiot ou c la clase qu' es pas bien ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

Euh ..déjà il y a eu plusieurss confusion..
Le necro peut pas s'éloigner de sont pet a plus de 1800 m..sinon il devienss visible.
Si le pet meurss ou se liber dans un combat ..le nécro devien visible avec 90 %de life en -.

Le nécro doit respecter une distance pour lancer certain sort ..500 m a coter du pet ..

Et lancer sont pet dans la féte pour qu il meur et rester a 10 % de life au milieu de la baston..tu reste 1 sec vivant..donc faut bien tout gai ré aven ..de jouer le beaux gosse
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Lien direct vers le message - Vieux
Zan
Alpha & Oméga

J'ai un nécro qui est actuellement level 39 spec visio mortis, c'est surement le perso le plus amusant que j'ai joué. J'ai l'intention de continuer dans cette spec, mon probléme va etre ou vais je mettre les points qu'il me reste.

Pour ceux qui demandent si le nécro se debrouille en RVR je repondrai juste par une question.
Vous connaissez beaucoup de persos qui puissent enchainer 2 ennemis coup sur coup au CAC et rester vivant ?( 2 koby sklad )
Je précise que c'était a quartz, je n ai aucunes idées de la valeur du nécro à haut niveau.
Bref,mon avis est que c'est une trés bonne classe en 1vs1 , mais bon c'est assez exceptionnel de se retrouver dans ce cas.
Pour ce qui est du pvm tu chain à une vitesse incroyable (jamais oom). Pour exemple au 38 les disciples de la peur sont jaunes et oranges et je chainais sans problémes, si un seul, le spot se vidait trop vite
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tite-fée
Ca ne fonctionne pas pour invoquer un pet .

Sur ma spiritmaster je peut quick un pet et ca fonctionne bien c'est pas la meme chose pour lui ?
Si c 20 secondes normalement en quick c 10 non ?
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
Sur ma spiritmaster je peut quick un pet et ca fonctionne bien c'est pas la meme chose pour lui ?
Si c 20 secondes normalement en quick c 10 non ?
Si je me souviens bien ,quand tu essayes de faire ca, tu as le message "vous n'avez aucuns familiers sous votre controle".
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Bah sur ma spirit j'ai essayé y a pas 5 minutes je peut quickast un pet sans soucis
Zan
Alpha & Oméga

Spirit oui, je parlais du nécro
Sakuragi
Alpha & Oméga

le necro a pas quickcast tout simplement
Yabolo
Alpha & Oméga

le quick cast du necro est un sort pour son pet, pour que le pet puisse lancer 2 sorts en quick cast
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tarkan Soupolait
le necro a pas quickcast tout simplement
Exact, en fait il ne diminue pas le temps d'incantation mais il fait juste en sorte que le sort ne soit pas interrompu
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

...
Le necro n'a pas de quick cast, il a une icone identique mais c le facilitatis ^^ comme tous les sorts du necro c'est le pet qui le lance ... dur donc de le lancer avant d'incanter son pet

en fait le facilitatis c'est pas un quickcast mais un MOC de 6sec avec un timer de 30 sec qui permet donc de placer 2 jolis cast au cac ^^ (tres pratik drain vie+drain mana ho FM et FL a la mort du jone )

@Pepper
les necros que tu as croisés devaient pas assez se servir de leur drain de mana, je te garantit que ca t'aurait pourris la vie ^^
Yabolo
Alpha & Oméga

ha bein si s'est un moc s'est encore mieux
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Vivi un moc bien pratique pour un pet de combat d'ailleurs

En pleine melée, ae debuff + facilitatis + PBAoE DoT + PBAoE DD c'est la fete!
Yabolo
Alpha & Oméga

par contre le necro en visio mortis est génial pour contré les oom du clerc j'adore
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > c les joueurs qui sont idiot ou c la clase qu' es pas bien ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite