JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1297 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > c les joueurs qui sont idiot ou c la clase qu' es pas bien ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dentifrice fou
Roi / Reine

tu parle de quartz ? level 20 24 ? mummmm

tu pourrais laisser un peu de temps aux personnes que tu a vue de se familiariser avec leur perso deja au lieu de critiquer...

De + si Albion faisait de bon groupe ca eviterai pas mal de problemes.... je parle pour quartz ou tt le monde veut soloter....

un necro est genial en groupe.... Et daoc c est en groupe que ca ce joue... pour le reste y a le pvp (et encore le groupe est tres important)

moi depuis 3 jours je duote avec un necro je suis level 37 jamais OOM grace a lui et sur les morts vivant il dechire tellement que les violet y passe et les rouges chain grave
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Tu shift click sur l'icone dans la mini, et tu la glisses dans ta barre de macro ( du moins, la dernière fois que j'ai tenté, en 1.36, ca marchait comme ca )
Saoryn
Alpha & Oméga

Je confirme, ca continue a marcher comme Aratorn vient de le decrire.
Papri
Roi

Y'a quand meme le pet qui se désincarne au bout de qques secondes si le Mago est trop loin. Si le pet était à 100 % de vie, se retrouver à 10% sans pet ca la fout mal. Rigolez pas ca m'est arrivé en xp. Heureusement que ct en xp

Truc con, mais un fufu trouve le Mago et on charge le pet. Sitot mort pop Magos et un Fufu de 5 niveaux de moins doit pouvoir s'en charger (Miam)

Du reste avec Confusion, on doit pouvoir faire en sorte que le pet s'éloigne de son maitre. C cho mais c faisable. Si il le libère, il doit reincanter et putain 10sec c'est long.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

pas 10 secondes

20 secondes... c'est treeeeeeees long quand tu as plus de vie

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Papri
Roi

Citation:
Provient du message de OnK
pas 10 secondes

20 secondes... c'est treeeeeeees long quand tu as plus de vie
Pfff et le Fast cast !
Petite rustine
Reine

Citation:
Pfff et le Fast cast !
Ca ne fonctionne pas pour invoquer un pet .
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

J'ai un faucheur niv 24 actuellement, par conséquent je suis en phase de test au Val de Quartz, j'avoue ne pas bien me rendre compte des dégâts que je prends, souvent je vois les effets sur moi (effets de sorts, flèche...) et je ne perds de la vie que quelques secondes après (et pas qu'un peu) donc de ce coté là c'est un peu dur à gérer

Je ne connais pas du tout les différentes spécificités du nécro, je sais juste que sans son pet, il est très vulnérable, et j'avoue que pouvoir récupérer de la vie sur vos nombreux pet (ceux du nécro et des théu) aide grandement la vie du faucheur . A quartz j'ai vu pas mal de nécro et de reaver, et je ne compte même plus le nombre de debuff instant que je prend dans la tête, avec mes buffs et vos debuffs, j'ai de quoi remplir 3 lignes complète . Une fois le pet du nécro à 15% de vie je cherche déjà où est le nécro en lui même, je termine le pet et fonce sur le nécro et envoie mon instant dot (dégat tout pourris mais souvent suffisant pour finir le travail).

En dehors d'attaque et défense de fort, et hors surnombre, je ne trouve pas le nécro overpowered mais c'est vrai que je vois ma vie baissée très vite malgré mes très bonnes résistances, mais j'ai souvent l'impression que c'est l'oeuvre de plusieurs personnes... Bref il faut encore que je fasse plein de tests.

Edit : Bah Alb/Broc vient de reprendre Quartz à une heure de grande affluence gg les Alb, j'étais au keeper et je me suis pris une dizaine de DD de nécro avant de succomber, les nécros en prise de fort c'est pas mal
Calin
Roi

J'ai également un p'tit nécro lvl 21 spé painworking.
Je test également a quartz ce que ça donne .. et pour l'instant, j'aime moyennement

1° Le pet meurs trop vite je trouve (et en étant spé pain, j'ai 2 buff constit)

2° Quand le pet meurt, le nécro meurt 99% du temps (les 10% de vie restant est une aberration .. le minimum pour pouvoir courir aurait été plus judicieux)

3° Pour lancer certains sorts, il faut voir la cible, pour lancer d'autres sorts, il faut voir le pet ... je précise que le /face ne marche pas sur le pet.

4° Le dot pbae est super dur a utiliser ... le pet est mort avant d'arriver au çac .. surtout qu'en face, ca AE dot a distance

Bref, voila déjà quelques points que je n'aime pas trop chez le nécro. Je vais quand même essayer de le monter encore, voir si cela change a plus haut lvl.
Hakon/Zevil
Roi

Citation:
Provient du message de Moonbow
J'ai également un p'tit nécro lvl 21 spé painworking.
Je test également a quartz ce que ça donne .. et pour l'instant, j'aime moyennement

1° Le pet meurs trop vite je trouve (et en étant spé pain, j'ai 2 buff constit)

2° Quand le pet meurt, le nécro meurt 99% du temps (les 10% de vie restant est une aberration .. le minimum pour pouvoir courir aurait été plus judicieux)

3° Pour lancer certains sorts, il faut voir la cible, pour lancer d'autres sorts, il faut voir le pet ... je précise que le /face ne marche pas sur le pet.

4° Le dot pbae est super dur a utiliser ... le pet est mort avant d'arriver au çac .. surtout qu'en face, ca AE dot a distance

Bref, voila déjà quelques points que je n'aime pas trop chez le nécro. Je vais quand même essayer de le monter encore, voir si cela change a plus haut lvl.
dsl pour toi ça s ameliore pas avec le temp je reproche a peut pret les meme point que toi disons que le prob de ça position pour caster etant a moitie fufu bin ces chaud defoit,je me mes en face et ça me dit vous ne voyer pas votre cible bouhhh et ces vrai que la courte distance des attaque 500 m pour les sorts de servant et dolors infictus et tres galere aussi mes ce qui me gene le plus finalement ces que l on doit rester a coter de son pet pour les casts... donc je dit je comprend pkoi tout le monde est spe visio ces la seul spe qui permet de survivre donc au lvl 40 respect en visio au debut j aver pas comprit sur catacombes 95% des templates ete en visio ....mes helas comme le sorcier et attacher a ça spe Ame le necro est liée a ça spe Visio
autre remarque vous arriver a voir quand vous etes assis lol
voila..... bon vais sur mid tester le bonedancer
ps: j ai remarquer 1 bugs qui peut vous aider a la cite d avalon pendant que j ete en train de Pl un ti peu mon ti pretre et bien me suis fait tuer mes les mob ete perdu il arriver pas attaquer mon pretre en fufu et il n attaquer pas le pet j ai tester plusieures foit et il n attaque pas le pretre
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Wink
Citation:
Provient du message de Pepper

Edit : Bah Alb/Broc vient de reprendre Quartz à une heure de grande affluence gg les Alb, j'étais au keeper et je me suis pris une dizaine de DD de nécro avant de succomber, les nécros en prise de fort c'est pas mal
j'etais a la prise hier
a chaque fois qu'un hib rentrait dans le fort par le gardien
j'avais "cible trop eloignee" donc je me demande toujours comment font certains necros pour envoyer leur pet dans le fort...

la 2eme porte tombe, je monte au keeper, je stick un hib (ptet toi) et j'incante mes dd -> "cible trop eloignee"...

et inversement un hib selectionné sur la muraille, je peux le dd meme si je le vois plus...

ha oui une fois au keeper, pour redescendre obligé de detruire le pet car j'etais bloqué

trop de bugs

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Hakon/Zevil
Roi

Citation:
j'etais a la prise hier
j'avais "cible trop eloignee" donc je me demande toujours comment font certains necros pour envoyer leur pet dans le fort...

la 2eme porte tombe, je monte au keeper, je stick un hib (ptet toi) et j'incante mes dd -> "cible trop eloignee"...

et inversement un hib selectionné sur la muraille, je peux le dd meme si je le vois plus...

ha oui une fois au keeper, pour redescendre obligé de detruire le pet car j'etais bloqué

trop de bugs
Yessss le necro ou Bug powerrrrrr !!! ces de la folie bon ces pas coooolllll il on interet a changer tout ça car sinon je le monte pas apres le lvl 45
Dentifrice fou
Roi / Reine

mdr les hib vont ouin ouin grave car avec les enchanteurs qui nous ont bien fait chier vont connaitre le necro !

Alors depuis le temps q'Albion se fait traité de noob, gamin ouin ouin a chaque fois qu on a parlé du bug (ou pas de bug vu que rien est corrigé depuis le debut et encore moins en pvp) de l enchanteur et bien moi je dis vive le necro et je vois pas ou est le bug vu que depuis le debut l enchanteur a toujours fait comme ca et on a toujours fait avec.

Alors pas la peine mossieur le hib de nous parler de ca on connais deja le probleme mais nous on est habitué
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
j'etais a la prise hier

trop de bugs
Je ne citerais pas de nom, mais 1 seul nécro s'est amusé à faire çà, tous les autres qui me lançaient des dd quand je montrais ma tête à la muraille ont soit rappelé leur pet (car ils considèrent peut-être que pouvoir dd impunément est un bug (j'ai jamais joué d'enchanteur mais j'ai jamais dit que cette classe n'était pas abusée sous certains aspects) soit effectivement ils avaient un message comme quoi la cible était trop éloignée.

Lorsqu'il ne restait plus que 3% de vie sur la 2ème porte je suis monté au keeper et la, j'ai pris des dd en boucle d'un seul et même nécro et suis mort la haut avant que la porte ne soit ouverte.

On m'a rez juste avant votre arrivée et sans vie sans mana sans mes protections j'ai fait carpet direct

Edit :

Citation:
Provient du message de Dentifrice fou
mdr les hib vont ouin ouin grave car avec les enchanteurs qui nous ont bien fait chier vont connaitre le necro !

Alors depuis le temps q'Albion se fait traité de noob, gamin ouin ouin a chaque fois qu on a parlé du bug (ou pas de bug vu que rien est corrigé depuis le debut et encore moins en pvp) de l enchanteur et bien moi je dis vive le necro et je vois pas ou est le bug vu que depuis le debut l enchanteur a toujours fait comme ca et on a toujours fait avec.

Alors pas la peine mossieur le hib de nous parler de ca on connais deja le probleme mais nous on est habitué
Je oin-oin si tu veux, de toute façon bug ou pas bug vous auriez pris ce fort quand même, mais sachez que bientôt cette "facilité" ne sera plus la même, profitez-en tant que vous pouvez, c'est de bonne guerre.

Mais ceux qui en abuse risque de trouver leur nécro moins fun lorsque ce sera réglé. (C'est valable pour les animistes).

Ps : Je joue à un jeu, je ne suis pas votre ennemi, seul mes avatars in-game le sont. (En plus je joue sur Alb Mid et Hib alors...)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > c les joueurs qui sont idiot ou c la clase qu' es pas bien ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite