ombre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour :
J'ai entendu dire que l'ombre au lvl 50 était le moin fort des fufu ( sicaire / assassin ) mes je comprend pas pourquoi , il a un bonnus sur la maille je croi plus élever que les autre fufu .
Assassin il a arme a 2 main ou 2 hache .
Sicaire 2.5 de points . C'est équilibrer pourtant non ? je trouve que un(e) ombre peux tuer un tank facil si il est bien monter est aussi a cause des bonnus
L'ombre est le plus faible des 3 assassins, mais pas de beaucoup, et il a ses avantages (charme superieur, poisons)

Une ombre qui peut tuer un tank ?
Je vais repondre comme toujours : ca depend de l'ombre, du tank et des joueurs derriere. Mais l'ombre est tout sauf un tueur de tanks

Quant a savoir si ca vaut la peine de monter une ombre, bah, ca depend pour quoi faire
Avec des bonus sur la maille les skalds et thane ne doivent etre tres durs a tuer. Moi meme étant spe tranchant j'en tue alors avec des armes perfo ca doit etre un peu plus facile. Sinon l'ombre n'est pas un tueur de tanks mais tu en tueras, seulement les tanks ne sont pas les cibles privilégiées pour les ombres.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
mwa
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Drechuin
L'ombre est le plus faible des 3 assassins, mais pas de beaucoup, et il a ses avantages (charme superieur, poisons)

Une ombre qui peut tuer un tank ?
Je vais repondre comme toujours : ca depend de l'ombre, du tank et des joueurs derriere. Mais l'ombre est tout sauf un tueur de tanks

Quant a savoir si ca vaut la peine de monter une ombre, bah, ca depend pour quoi faire

et bien désormais faux...

depuis le dernier patch techniquement assassin contre assassin
l'ombre (spec lame) est legerment avantagé
résistance armure en sa faveur + ra arcane anarchique et résistance douleur (deux ra achti bien) que assassin et sicaire ne peuvent obtenir

par contre vis a vis des autre cible et surtout du fait que le gros de la viande pour assassin soit hib là se sont nos alter ego mid et alb qui sont un pti peu mieu servie (là par contre c moin le cas pour ombre spec perfo)

quand a : es qu'une ombre peu tuer un tank moi j'ai aucun doute a se sujet... une ombre peu tuer n'importe quel cible isolé yen a juste sur lesquels c trééss dur stou
Citation :
Provient du message de skred
Pourquoi vous connaissez un rogue qui cherche en cible principale des tanks ???
cible principale non
challenge rendant le jeu interessant oui
Personnelement c pas sur les magots que je m amuse.

sinon a rajouter dans la balance : en tant qu ombre, on se tape pas mal de classes a instant en face. Et les instant (de toute type, qu'il soit soin, mez, stun ...), c pas genial quand tu dois tuer vite.
Citation :
Provient du message de Toglog
et bien désormais faux...

depuis le dernier patch techniquement assassin contre assassin
l'ombre (spec lame) est legerment avantagé
résistance armure en sa faveur + ra arcane anarchique et résistance douleur (deux ra achti bien) que assassin et sicaire ne peuvent obtenir

par contre vis a vis des autre cible et surtout du fait que le gros de la viande pour assassin soit hib là se sont nos alter ego mid et alb qui sont un pti peu mieu servie (là par contre c moin le cas pour ombre spec perfo)

quand a : es qu'une ombre peu tuer un tank moi j'ai aucun doute a se sujet... une ombre peu tuer n'importe quel cible isolé yen a juste sur lesquels c trééss dur stou

d'apres les derniers combats que j'ai pu faire,si on oublie le PA,c'est le 1er des 2 furtifs qui frappe ou qui purge qui gagne...
sinon /agree,une ombre (ass,sic..) peut tuer n'importe qui,meme un tank,au pire il suffit d'un 2e PA (oui maintenant avec les nouveaux emotes les tank s'amusent a faire la poule qd on s'eloigne pour restealth au lieu de partir)....mais bon,n'importe qui peut tuer n'importe qui
Citation :
Provient du message de Toglog
et bien désormais faux...
Ouais ombre c'est 'achement bien surtout quand une senti vient vous sauver les miches, hein Toglog .

Sinon par rapport à la question du thread, je ne trouve pas que l'ombre soit plus faible que l'assassin, la différence est surtout que l'ombre sera moins résistante mais plus rapide.

Tout est une question de goût.

Et le petit DD, il a beau pas être très puissant, l peut faire la différence lors d'un combat serré.
Citation :
Provient du message de Haragnis
Ouais ombre c'est 'achement bien surtout quand une senti vient vous sauver les miches, hein Toglog .
- 1 effectivement je t'ai choppé a dc et apres un combat ou tu a utiliser ignore pain, fa ou potion de soin (je suis pas sur) et moi queu dalle on etait tout les deux a tres peux de vie et vue le mal que tu avais a me touché sans stam je veux pas te contrarié mais tu etais cuit et mes miche risquai plus grand chose sentinelle ou pas

- 2 enfin et surtout le combat fut rude car je n'est pus l'entamer que par backstab 2 juste a une occasion ou tu n'etait plus en pleine exploit bug a savoir derrière le mur invisible de bord de map quil est en effet possible pour un tricheur de traverser dans cette zone

donc je suis pas certain que tu devrais faire allusion a cette episode avec un air de connivence clin d'oeil et compagnie je te félicite pas
Citation :
Provient du message de Toglog
- 1 effectivement je t'ai choppé a dc et apres un combat ou tu a utiliser ignore pain, fa ou potion de soin (je suis pas sur) et moi queu dalle on etait tout les deux a tres peux de vie et vue le mal que tu avais a me touché sans stam je veux pas te contrarié mais tu etais cuit et mes miche risquai plus grand chose sentinelle ou pas

- 2 enfin et surtout le combat fut rude car je n'est pus l'entamer que par backstab 2 juste a une occasion ou tu n'etait plus en pleine exploit bug a savoir derrière le mur invisible de bord de map quil est en effet possible pour un tricheur de traverser dans cette zone

donc je suis pas certain que tu devrais faire allusion a cette episode avec un air de connivence clin d'oeil et compagnie je te félicite pas
Réponse au 1 : je t'avais re-stunné, tu n'avais plus de purge (bah oui tu as purgé le premier Slam quand même ) ... me restait qu'à flécher .

Réponse au 2 : aucun exploit bug, il n'y a pas de mur invisible, juste une zone ou il est impossible de monter directement car la pente est trop raide. La zone où j'étais n'est pas accessible de face, mais elle l'est en montant par les côtés. Ton copain sentinelle a semble-t-il eu du mal à le comprendre (NB : on peut aussi monter de face en faisant des petits sauts mais LA c'est un exploit bug).
De plus je suis tout à fait shootable par des classes de combat à distance.
Pour finir, si je voulais exploiter, je pourrais me mettre dans une zone qui n'est accessible qu'en faisant des petits sauts (il y en a pas mal), et là pour me choper ce serait autre chose.
Faut arrêter de pleurer à l'exploit bug quand y'en a pas et que la solution est toute simple (le petit champion vert avait cette solution mais il était encore un peu jeune pour avoir le temps d'arriver au cac ).
Citation :
Provient du message de Haragnis
Réponse au 1 : je t'avais re-stunné, tu n'avais plus de purge (bah oui tu as purgé le premier Slam quand même ) ... me restait qu'à flécher .
stun
purge
restun ?

Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
stun
purge
restun ?

Oui le combat a duré plus d'une minute et donc son immunité au stun avait disparu ... je cliquais IP comme un fou pour savoir quand je pourrais restunner ("il vous reste 28 minutes et 32 secondes", "il vous reste 28 minutes et 26 secondes" ), j'avais gardé assez d'endu pour .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés