JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 385 (sites) | 652 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Bibliothèque d'Arwic
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zalkan
Alpha & Oméga

*fait un tour de salle rapide d'un regard calculateur*

bonjour à tous, amis ou ennemis, peu importe.

Je me nomme Gir, Conseiller tactique et Ambassadeur de la DarkLegend.

(vous pouvez contactez notre guilde en laissant un message sur notre forum. Vous pouvez aussi venir vous renseigner sur notre background de guilde sur notre site (cliquez sur la bannière ci dessous pour vous y rendre). merci et a bientôt )
Lien direct vers le message - Vieux
lunenoire
Roi

Bonjour je suis lunia paisible aventurière du monde de Dereth une sortie rôle play me plairais énormément
Schivan
Alpha & Oméga

Je me trouve ici bien surpris devant tant de gentes dames et damoiseaux désireux de prouver leur rôle si passionnément!
Je me présente, Schivan Lys, diplomate de la Confrérie des Lunes, enchanteur de l'ordre. Je vagabonde sur ces vastes terres de Dereth dans le but secret et inavoué de rétablir la paix et la tranquillité. Cependant en ces moments obscurs que nous vivons, ma tache est bien difficile et j'ai quelques peu l'impression de m'acharner sur un moulin a vent! J'espere néanmoins ne pas être le seul vieux fou ayant encore quelques rêves utopiques...
En espérant vous rencontrez bientôt mes amis.
kiik
Roi / Reine

Au commencement :

Je ne suis pas des vôtres, et j'ignore si je le serais un jour. Je vais d'univers en univers, usant du mot imprononçable et innodible dont seuls ceux de mon espèces ont le secret.

L'univers auquel vous appartenez m'attire, mais je ne sais si j'aurais la force de franchir le Portail. J'ai tellement utilisé de ces artefactes que je ne sais plus ce que je suis.

Depuis peu, ma peau se décolore , des griffes me poussent aux mains et aux pieds, et de terribles crocs pointent à l'interieur de ce qui était une bouche. Ma peau est devenu écailles, et une queue fouette l'air derrière moi. J'ai subit maintes métamorphoses, mais celle-ci semble plus puissante que toute autre. Cette fois c'est certain, je ne serais plus humain.

Mais voilà que l'on approche, je dois me cacher, ou je serais lapidé. Qui voudrait d'un monstre tel que celui que je suis devenu ?

Les signatures rituelles :

Cette nuit, d'atroces soufrances ont accompagné mes cauchemards. De profondes cicatrices marquent cette chose qui est mon corps. Je crois qu'il s'agit de cicatrices de rituelles. Mes bras, mes jambes et mon visages en sont couvert.

La métamorphose en complète, je suis l'une de ces créatures lacertiliennes qui peuplent Dereth, l'un des mondes parallèles. Déjà l'ont me considère comme un natif des marais, et personnes ne remarque le non-éclat de mes yeux.

Je fais partie de ce monde à présent, jusqu'à la prochaine métamorphose.

Puisse ces terres être plus hospitalières que celles que j'ai jadis foulé, puisqu'il faut à présent que j'y vive !

+Do'Gulnn Puh-Khe+
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Message hors-roleplay
(Personne d'autres ?)
Dragosh
Roi

Moa moa moa!
Mais je suis sûre que tu t'en doutais déjà, mon zentil ch'tit lapin en sucre d'orge
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Message roleplay
Pas de familiarités avec moi .

*regard froid*
Erinye
Roi / Reine

Présent.

*repart en silence*
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Message roleplay
Eolfiin tu me vexes... Depuis le temps que je te demandais de me parler de la confrérie libre et là le premier supo des Virindis venu tu en parles...

Si on me cherche je suis en général du coté d'Ondekodo à attendre le dégel ou près du Nexus Cragstone, aussi pour attendre le dégel... (qui a eu lieu d'ailleurs j'ai beau être LE modèle homme de l'année, j'ai remarqué )

(sinon j'ai la même config qu'eolfiin au niveau RP on/off)
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

( Et je me permet de rajouter Fey Mejoka qui ne viens pas sur JOL je crois, mais elle serait très heureuse de pouvoir jouer avec un max de gens airpé )
Et en général on la trouve près de moi à part quand je suis sur Linvak. (ce qui deviens de plus en plus rare)
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

(C'est bizarre ...
Hier j'ai voulu discuter avec toi ... mais je n'entendais que le vent glacial de Linvak soufflé !
Si tu étais Afk , cela serait bien de le faire savoir sinon merci pour la crampe ! )

Mon cher Yabon , je crois vous avoir croisé par le passé et vous faisiez parti du Royaume de l'Ombre . j'ai eu la surprise de constater que vous aviez changé et étiez redevenu Neutre .

Serait-ce encore une tactique perfide des Ombres qui essayerait de s'incruster là où on ne les attends pas ?

Si cela n'est pas le cas , votre décision est louable mais ne répare pas vos fautes passées .

(Fey Majoka ... c'est bizarre son nom me dit quelque chose aussi .)
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Croyez vous vraiment que l'avis d'un Dominion peu m'importer en quelque façon que ce soit? Et bien ce n'est pas le cas et si j'ai changé de Royaume j'ai mes raisons qui ne regardent que moi et ceux à qui je daignerais le dire. Et les esclaves des Virindis ne sont pas en haut de la liste...

(et oui j'étais afk pendant très longtemps... je me trouve plus joli assis qu'un genou à terre... par contre je pense plutôt que c'était le vent d'Osteth...)
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

*rire*

" A qui vous daignerais le dire" ?
Vous me faites bien rire , cette attitude hautaine n'est pas de votre rang , perfide Ombre .
Qui croyez-vous trompé ?
Si vous ne donnez pas des raisons valables , c'est que j'ai sûrement raison ! Mais qui ne s'en douterait pas après tout ?

Les Ombres restent des Ombres , le désordre règne dans leur vie à tout jamais ... Voyez la vôtre par exemple !

*rire*

(Non , tu étais bien sur Linvak , a Ondekondo pour être exact , et tu étais debout près du vieil érudit ..mais c'est pas grave de toute façon ...une prochaine fois ... )
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Et bien exposons tous notre vie privée partout clamons haut et fort que nous aimons les épinards et pas les brocolis !!!

Je n'ai de compte à rendre à personne et sûrement pas à un Dominion qui voudrais "m'accuser" d'être Shadow ou Neutre (notez que combien ceci est ridicule)
Regardez le glousser lui qui se trouve drôle et qui se mêle de ce qui ne le regarde pas.

(Ah oui je vois quand c'était)
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Ceux qui sèment OU ont semé le désordre me concernent car telle est mon devoir de les remettre sur le droit chemin pour le bien de Dereth .

*retourne à ses occupations*
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > Rp , ça vous dit ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite