Rp , ça vous dit ?

Répondre
Partager Rechercher
[Bonjour à tous d'abord ,
J'espère que beaucoup de monde qui jouent ou qui sont intéressés par Le Rp répondront .
En fait j'espère répertorié les gens qui jouent de cette façon .
Merci de laisser vos Noms , ou Guildes si ils diffèrent de votre Nom sur le Forum pour vous reconnaître dans le Jeu .
Ainsi pourrions nous partager des Events qui iraient dans la direction Rp]

Mon nom est Rigil Kentarus , Juge Supérieur de La Faction Du Jugement Annoncé
(s'incline)
__________________
http://www.korma-online.com/art/rigil.gif
Je suis Tamara de Dieghilev, une ombre sans scrupule qui aime user de ses charmes... Je n'ai pas porté allégeance a personne et je me laisse emporter par mes moindres désirs et caprices...

(J'ai déja commencé a faire une liste des joueurs rp que j'ai rencontré IG, je la posterai bientot pour voir qui va confirmer ou infirmer...) (Mon background est sur le forum pour ceux que ca intéresse... )(au fait mon pseudo ig c Tamara)
Bien le bonjour à tous!
Je me nomme Néhémya Yagousou et je suis le patriarche de la rédemption.
Notre guilde prône le Rp, mais il est trés difficile de trouver des gens qui apprécient ce que nous essayons de faire... Bref, je me laisse encore quelques temps pour quitter Ac2, je laisse une chance, d'une part au jeu, mais surtout aux joueurs, car c'est un peu à nous de faire évoluer le monde, à le faire vivre, à le faire changer pour qu'il devienne un "vrai jeu multijoueur à tendance Rp"....


mici...
__________________
http://membres.lycos.fr/alankardec/hpbimg/sign.gif
Salutations, disciples de l'Ordre, soldats du Dominion, combattants de l'Ombre ou vagabonds sans-royaume !

Je suis Eolfiin, Sorcier Pyromancien membre de la Confrérie Libre.

Notre Allégeance... n'en est pas une ! < Rit > En fait il s'agit plutôt d'un groupe qui lutte contre la décadence, le chaos et la corruption qui ont gagné les 3 Royaumes actuels. Ceux ci ont peu à peu perverti les doctrines qu'ils prétendent respecter... jusqu'à ce qu'elles en perdent leur sens. Leurs membres agissent de plus en plus par égoïsme, sans se soucier de l'avenir de notre monde.

Nous, les Frères Libres, avons rejeté nos doctrines, déçus par nos anciens alliés.

Nous, les Frères Libres, sommes souvent assimilés à ceux qui se disent Neutre. Mais nous ne le sommes pas ! Notre 'absence de faction' n'est pas la marque de l'indécision, mais son contraire : Nous sommes Neutres car nous ne voulons pas servir pour des Royaumes corrompus.

Nous, les Frères Libres, nous dresserons devant ceux qui ne jurent que par la guerre, et nous tenterons d'amener la Paix, une Paix durable pour tous, sur Dereth. Quel que soit le chemin que nous devrons emprunter, celui du verbe ou celui du poing, notre combat ne s'achèvera qu'une fois Dereth reconstruit, pacifique et sain. Même si le Sang et les Larmes doivent couler... nous oeuvrons pour un Dereth libre où nous pourrons vivre égaux.

[HRP]

*J'adapte mon attitude, mon phrasé et mon vocabulaire en fonction de l'interlocuteur... si vous êtes 'RP' je le serai, sinon je resterai en mode 'HRP' (Par défaut, je ne me suis pas re-configuré depuis DAoC ).

*Notre guilde est encore jeune et cherche ses marques, construit doucement son background et affine ses objectifs. La présentation fanatisée que j'en ai faite n'est que celle d'Eolfiin, la grande gueule du groupe Je donnerai plus de détails sur nous si... j'en ai le temps et l'envie
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Message roleplay
Enchantée, mon nom est Kuon, je sers l'Ordre de Dereth et les Porteurs d'Espoir, et je m'occupe actuellement de mon passe-temps favori : l'artisanat
Je l'avais laissé de côté depuis trop longtemps, mais je suis en train de rattraper mon retard
(d'ailleurs, si vous êtes interesses par des bâtons de mage niv.23, j'en ai une pleine cargaison pour toutes les bourses )

A bientôt
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Bonjour gentes dames et doux seigneur
Je suis Satia, jeune Druidesse au service de la Nature.
Pour la protéger et l'aider a s'épanouir de nouveau.

Que celle ci vous berce par sa douce bonté *sourit*
Salut a vous belle compagnie.
Je suis une jeune gérisseuse avide de parcourir le monde au nom de l'ordre.
ton idée est tres salutaire, car se jeu tourne trop a mon gout autour des concept : xp,xp et xp.
Je n'ai rien contre le fait de taper des monstres mais la...
Je suis prete a faire du rp (j'en fait souvent en faite rpg "papier" ).
Je suis avant tout pour la reconstruction de dereth et le retour de l'age d'or, conformément a mon choix, a savoir l'ordre (je me répete la).
bonne chance et bon courage dans ses terres sauvages pour l'aventurier qui s'y engage seul.
Mon pseudo dans le jeu est le meme que sur le forum.

:bouffon: le loufoque:bouffon:
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de aerindel
Salut a vous belle compagnie.
(petite parenthèse HRP :
chuis trop mort de rire à chaque fois que j'entends une réplique de Naheulbeuk, désolé, ça va passer )
Message roleplay
Fharhrd
Je suis coureur, je parcours depuis peu les terres désertes de ce monde à la recherche de compagnons, j'ai les vagues souvenirs d'un monde imaginaire et prometteur d'Albion, qui s'est détruit.

J'espére laisser les traces de mes pas sur cette terre...
Je suis Aiki, artisan indépendant et guerrier tout aussi indépendant par la force des choses mais près à sacrifier sa vie pour secourir les plus faibles.

J'essaye de faire bouger ce monde en rassemblant des gens de bonnes volonté autour de buts communs et bénéfiques à tous.

/NoRP
Sinon je m'adapte à mon interlocteur tout en gardant une certaine noblesse d'attitude.
*fait un tour de salle rapide d'un regard calculateur*

bonjour à tous, amis ou ennemis, peu importe.

Je me nomme Gir, Conseiller tactique et Ambassadeur de la DarkLegend.

(vous pouvez contactez notre guilde en laissant un message sur notre forum. Vous pouvez aussi venir vous renseigner sur notre background de guilde sur notre site (cliquez sur la bannière ci dessous pour vous y rendre). merci et a bientôt )
Je me trouve ici bien surpris devant tant de gentes dames et damoiseaux désireux de prouver leur rôle si passionnément!
Je me présente, Schivan Lys, diplomate de la Confrérie des Lunes, enchanteur de l'ordre. Je vagabonde sur ces vastes terres de Dereth dans le but secret et inavoué de rétablir la paix et la tranquillité. Cependant en ces moments obscurs que nous vivons, ma tache est bien difficile et j'ai quelques peu l'impression de m'acharner sur un moulin a vent! J'espere néanmoins ne pas être le seul vieux fou ayant encore quelques rêves utopiques...
En espérant vous rencontrez bientôt mes amis.
Au commencement :
****************

Je ne suis pas des vôtres, et j'ignore si je le serais un jour. Je vais d'univers en univers, usant du mot imprononçable et innodible dont seuls ceux de mon espèces ont le secret.

L'univers auquel vous appartenez m'attire, mais je ne sais si j'aurais la force de franchir le Portail. J'ai tellement utilisé de ces artefactes que je ne sais plus ce que je suis.

Depuis peu, ma peau se décolore , des griffes me poussent aux mains et aux pieds, et de terribles crocs pointent à l'interieur de ce qui était une bouche. Ma peau est devenu écailles, et une queue fouette l'air derrière moi. J'ai subit maintes métamorphoses, mais celle-ci semble plus puissante que toute autre. Cette fois c'est certain, je ne serais plus humain.

Mais voilà que l'on approche, je dois me cacher, ou je serais lapidé. Qui voudrait d'un monstre tel que celui que je suis devenu ?


Les signatures rituelles :
********************

Cette nuit, d'atroces soufrances ont accompagné mes cauchemards. De profondes cicatrices marquent cette chose qui est mon corps. Je crois qu'il s'agit de cicatrices de rituelles. Mes bras, mes jambes et mon visages en sont couvert.

La métamorphose en complète, je suis l'une de ces créatures lacertiliennes qui peuplent Dereth, l'un des mondes parallèles. Déjà l'ont me considère comme un natif des marais, et personnes ne remarque le non-éclat de mes yeux.

Je fais partie de ce monde à présent, jusqu'à la prochaine métamorphose.

Puisse ces terres être plus hospitalières que celles que j'ai jadis foulé, puisqu'il faut à présent que j'y vive !



+Do'Gulnn Puh-Khe+
Message roleplay
Eolfiin tu me vexes... Depuis le temps que je te demandais de me parler de la confrérie libre et là le premier supo des Virindis venu tu en parles...

Si on me cherche je suis en général du coté d'Ondekodo à attendre le dégel ou près du Nexus Cragstone, aussi pour attendre le dégel... (qui a eu lieu d'ailleurs j'ai beau être LE modèle homme de l'année, j'ai remarqué )

(sinon j'ai la même config qu'eolfiin au niveau RP on/off)
( Et je me permet de rajouter Fey Mejoka qui ne viens pas sur JOL je crois, mais elle serait très heureuse de pouvoir jouer avec un max de gens airpé )
Et en général on la trouve près de moi à part quand je suis sur Linvak. (ce qui deviens de plus en plus rare)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés