JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 1150 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > dégats direct sur le sol RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de chrom
J ajouterais juste que pour l eld void son sort de ciblage au sol frappe en fait 2 fois en 1s et que bien sur plus la cible se trouve pres du centre de ton ciblage plus elle encaisse de dégats, seul problème un timer de 6s sur ce sort.
Justement, c'est le 3eme nerf (après la réduction des dommages et l'ajout d'un timer, suite aux ouinages des tanks sur les vn...), on nous a aussi enlevé le second tick, diminuant les dégats par 2 (encore...)
Ajoute à cela les resists accrues (arcanisme de m***), ben, ce sort sert juste à passer le temps...

Le nom exact doit être sphère d'annihilation, je crois.
Lien direct vers le message - Vieux
chrom
Roi / Reine

Erf j ai plus le nom le nom en tête, shift+I sur tes sorts et tu le trouvera il a un rayon de 350 et sur l icone sort il doit y avoir un petit cercle pour dire que c'est un AE .
Sérieux tu abuses la, il suffit de regarder un peu ses sorts
chrom
Roi / Reine

Citation:
Justement, c'est le 3eme nerf (après la réduction des dommages et l'ajout d'un timer, suite aux ouinages des tanks sur les vn...), on nous a aussi enlevé le second tick, diminuant les dégats par 2 (encore...)
Ajoute à cela les resists accrues (arcanisme de m***), ben, ce sort sert juste à passer le temps...
Donc si je résume pour le void : bolt qui passent que tres rarement, DD pourris même si AE, GTAE (heu c'est un gadget now), heureusement il lui reste le stun de ligne de base pour courir se cacher
Longshot
Alpha & Oméga

Arrete deja avec mon eld le temps de faire mes macros et il est temps d'aller au lit :bouffon: :bouffon:
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de chrom
Donc si je résume pour le void : bolt qui passent que tres rarement, DD pourris même si AE, GTAE (heu c'est un gadget now), heureusement il lui reste le stun de ligne de base pour courir se cacher
Tout bon, sauf pour le stun. Avec les resists (arcanisme de m***), les buffs de resists de groupe et les ra à prix réduit sur nos cibles principales (ben oui, le rôle des mages, c'est bien de tuer les sacs à points de vie que sont les tanks, non ?), quand ton stun de 9 secondes dure 5 secondes, on est content. Ajoute à cela la compétence charge, qui donne 10 secondes de sprint gratuit aux tanks, ben, sans spé bouclier stické sur toi et sans healer lui même protégé par un spé bouclier, tu ne fais plus rien.
Scobud [Gn]
Roi

le gtae sert surtout en défense / attaque de fort à nrv les gens et kc les incantations mais ne compte pas dessus pour flooder de morts
un bon gadget qui permet de s'occuper sans risque =)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

L'eld void n'a pas besoin d'un gadget, mais d'une compétence utile...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > dégats direct sur le sol

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite