JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1388 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > dégats direct sur le sol RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MrSeb
Alpha & Oméga

dégats direct sur le sol

Bonsoir. Juste une question con.
A quoi servent les sorts de dégat direct au niveau du sol ? Y a-t il une aire d'effet ?
merci
Lien direct vers le message - Vieux
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Les GTAE sont tres utiles.

Tu cibles les sol avec ton Ground Target Area of Effect ... ca a une belle zone et un joli skin et si ya des fufus dedans il se font destealth.... pratique aussi quand tu peux pas trop cibler bref ca rox
MrSeb
Alpha & Oméga

donc, il y a un effet de zone ! C'est comme mon autre sort de zone, mais sur le sol !

/em commence à comprendre l'intérêt de la chose
/em sent qu'il va bien rigoler avec ça !

Merci beaucoup !

/curtsey
Kalisia34
Alpha & Oméga

Autre détail qui a sont importance et qui est en fait le principal intérêt
Le Gtaoe n'a pas besoin de ligne de vue, donc tu places ta cible derrière un mur (au pif ou en te mettant en hauteur) puis tu vas te mettre à l'abri et tu Gtaoe bon faut pas aller trop loin mais par exemple dans un fort depuis le milieu de la cour on Gtaoe au niveau de la 1ere porte

2eme détail excellent, le Gtaoe en plus de ne pas se soucier de la ligne de vue ne se soucie pas du lvl de ce qu'il touche

l'intérêt? bah autant si tu fais 200 sur un mob vert tu feras 200 sur un mob lvl99 (à la condition qu'il résiste pas), je suis pas spé Gtaoe je n'ai donc que le 1er, hier j'étais au Glacier Turascan (donjon épique sur Mid) sur un boss qui est quand même lvl84 environs je faisait 50 et les autrès odin qui étaient spé eux faisaient presque 200 je crois. en plus je n'avais pas plus de resist que sur un jaune... c'est donc tres utile pour ca aussi
MrSeb
Alpha & Oméga

2eme détail excellent, le Gtaoe en plus de ne pas se soucier de la ligne de vue ne se soucie pas du lvl de ce qu'il touche

GASP ! c'est vraiment puissant alors. cool !!!!!
tritri
Reine

voui poru t' en servir c avec F5 et tu cibler les ziozio en restant sur F5 et les touche S et X, c tres marrant et ca peut surtout serrvir pour tapper monsieur le gardien du fort D' EN BAS, ou les rempart aussi mais bon faut le savoir ca
de plus ya un gentil bug qui fait que certaine fois l' effet apparait sur les potes (sans les degat, ca marche peut etre aussi avec les AoE simple mais usis pas sur).

il faut aussi savoir que lorce que tu choisis une cible au sol on vas dire a 10 pied de toi, tu te barre, tu fait cheval, enfin bon TU BOUGE et quand tu appuira sur F5 en restant appuyer la cible se remettra a 10 pied de toi automatiquement, pratique en XP quand tu le met juste devant toi pour faire une incant rapide qui fait tres mob(j' aime bien finir les mob avec ca )

ca peut etre utile en RvR masi faut faire gaffe les zones ne sont pas aprecier par les mezzeur ! ! (n' es ce pas messieur les tane et odin????)

enfin bon voilu
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

et pour ce qui est du ciblage ? peut on cibler tut ce que l on voit comme sol ? oubien a t on une portee ?

je m explique...

dans les vaux on peut monter derriere les fort TP a flanc de colline et voir TOUTE la cour interieur du TP (celui de mid en tout ca) est il possible de placer un ciblage la ? (pour donner une estimation de la distance je ne vois pas encore les gardes sur les murs d enceinte il faut que je me rapproche pour... mais dans si je me rapproche je me prends un dd d un des gardes mages)

sinon y a t il une distance max a avoir entre son ciblage et soi meme au moment du cast ?
Ashera
Reine

on peut cibler ou l'on veux la distance max au moment du cast est la meme qu'un AoE classike cad 1500
Longshot
Alpha & Oméga

Trés bien g enfin compris ce ke veut dire gtaoe mais est ce l'eld void en a un ?

Si oui tape trois fois.

Si oui Le nom du sort car moi un peu boulette en ce moment
Coldia
Invité

oh oui le GTAE ROX ! n'est ce pas darkvadeuse ^^
( allusion a dimanche soir )
Ashera
Reine

les mages qui ont un GTAoE sont:

RM spe rune
Eld spe void
Thauma spe terre
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Ce sort aurait pu être très bien, mais, vu le très petit nombre d'elds void et les 3 nerfs de ce sort, c'est une sombre bouse fraiche volant à hauteur de tête selon des directions aussi imprévisibles qu'aléatoires.

P'tite question, en bougeant la molette, on peut choisir la hauteur.... par contre imaginons que je soit en bas d'un fort, je place le viseur, sur les remparts a gauche.... la hauteur s'ajuste automatiquement sur le niveau des remparts, ou je dois bouger la molette pour atteindre approximativement la hauteur de celles ci ???
chrom
Roi / Reine

J ajouterais juste que pour l eld void son sort de ciblage au sol frappe en fait 2 fois en 1s et que bien sur plus la cible se trouve pres du centre de ton ciblage plus elle encaisse de dégats, seul problème un timer de 6s sur ce sort.
Longshot
Alpha & Oméga

Ok super
donc l'eld void en a un
mais c koi le nom exact du sort
(oui je c j'abuse promis je sort aprés)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > dégats direct sur le sol

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite