JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 348 (sites) | 609 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le point sur le necro, ce qu'il en est à plus haut lvl. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ptibum
Alpha & Oméga

Le point sur le necro, ce qu'il en est à plus haut lvl.

Je voudrais parler de la spé la plus commune chez les necro, à savoir Visio mortis (alias Deatsight), en pvm, c'est tranquille, en rvr à petit lvl, aux vaux, pas trop de résists, c'est tranquille aussi.. mais quand est-il à plus haut lvl en rvr? La résistance esprit n'est-elle pas trop résistée en face? (Nombre hallucinants de senti, coté hib).. J'ai entendu beaucoup de theurg spé air et de clercs avec quelques points en smite se plaindre.. Alors quand on regarde le dd du necro, à savoir le dernier 179.. (220 pour le theurg), je m'inquiete un peu.. Donc si certains veulent bien témoigner.. J'adore mon necro.. je n'ai absolument pas peur de la perte de LOS, mais bon.. si c'est pour faire des dégats ridicules à haut lvl avec mes dds.. (au corps à corps, le pet encaisse deja pas terrible.. esperons que ça s'ameliora.. Oo) je prefere direct arreter.. J'attends vos témoignagnes.. P'tibum
Lien direct vers le message - Vieux
Exxaxion [YnB]
Alpha & Oméga

Bon je parle d'ici du haut de mon lv 45
Les résiste yen a mais je trouve pas sa super résister, je suis pas encore caper partout loin de la et je n'est pas tout les sort, me manque le dernier drain de vie (dernier drain de mana c'est miam )
et contre les détracteur du nécro je trouve que même sans le bug du LOS (non je l'utilise pas) je me débrouille pas mal
le pet et de niveau 39 et résiste très bien.
J'atend avec impatience mon niveau 50

J'adore mon nécro que ce soit en PvE ou en RvR et je garderai ma spé jusqu'au bout

cyberion
Roi

pour la resist esprit ben je vais etre franc c'est comme tout les magos en se moment avec l'arriver du spellcraft y'en a beaucoup qui ouinouine mais bon faut faire avec. sinon suis clerc spé colere
et en rvr moi je trouve que ca va tres bien et mon clerc a pas de critique ce qu'un mago lui peut faire. a oui les theurg spé air tu les voit tout le temps ralé pourtant ils respé pas dans une autre spé et ca les empeche pas de faire des kill donc bof.
a bas les prejugé lol amuse toi avec ton perso c tout ce qui compte.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cyberion
a oui les theurg spé air tu les voit tout le temps ralé pourtant ils respé pas dans une autre spé
Normal ils ont grillé leur /respec pour aller dans la voie de l'air donc plus de retour possible^^ A un moment c'était la mode de respec air, maintenant certains s'en mordent les doigts
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Normal ils ont grillé leur /respec pour aller dans la voie de l'air donc plus de retour possible^^ A un moment c'était la mode de respec air, maintenant certains s'en mordent les doigts
euhhhh
A part Air y'a quoi ?

Glace ? ahaha

Terre ? AHAHAHAHAHHA.

Bref, a part respé thauma je vois pas
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Moi j'avai surement prevu de respec en servitor pour pbaoe ma technique serai d'activer le damage shield et envoy mon pet faire des pbaoe comme sa le mec en face se prend ou le pbaoe ou le damage shield a 21dps

DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Terre ? AHAHAHAHAHHA.
alors la je suis pas d'accord: theur terre ca rox en duel de mage au cac ^^b
tygwen [résu]
Roi

theu terre equipé de sere 3 donne de tres bon resultat en RVR et le plus drole c les tank ki pense ke c un moine. c long a tu un theu air. promis

un clerc un theu terre 2 garde orange = 8 hib en mois
decrier la spé terre ken on ne la pratike po c po bo

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
cyberion
Roi

lol ct la mode ba zont tous fait les moutons alors si on suit ton resonnement quand les gens été spé terre et on respé air ct pour
xp comme des fou a barrow lol moi je voit que ca comme interet les DD puissant ok mais deja a lepoque les resist ca existé donc fallé reflechir avant de respé du moins c pour ca que j'ai vu bcp de personne respé.
ou bien c qu'il aime spé air dans ce cas faut pas ralé de leur spé.
enfin bon.
ct po le sujet ^^
Rimia
Reine

Pour revenir sur le sujet, je me demandais quelles RA pouvaient etre sympa pour un necro.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Non aucun regret, mais j'avoue avoir grillé mon respé pour passer de 45 air a 50 air, pas de grosse differences mais c'est plus conforme a mon pseudo

Airmax
Gardien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rimia
Pour revenir sur le sujet, je me demandais quelles RA pouvaient etre sympa pour un necro.
la RA de spe y parrait est pas mal.. mais je sait pas ce que c'est lol :bouffon:
cyberion
Roi

j'ai cru lire sur le report du TL necro us que tout comme le necro lui meme beaucoup de RA son buguer et carrement inutile. et meme celle spécifique au necro je croit je vais allez le relire pour voir ca.sinon les RA utile je pense hum si t pas spé visio accuité 2 serénité 2 ou3 maitre mage et SCM ca me parait un bon debut
je suis pas assez haut level pour porter + d'opinion sur quelle RA prendre mais celle ci me paraisse un bon choix pour un lanceur de sort, corriger moi si je me trompe .
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

cette nuit je regardais un nécro qui péxait aux têtes de Dunter, ça fait peur à voir à voir.....
Pire que le caba aux pyg par 10...

ça va encore râler
toutou [Dr]
Roi

euh petite question fo les donner a ki les tête de dunter ? et il faut en donner combien ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le point sur le necro, ce qu'il en est à plus haut lvl.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite