JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 794 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [hackpack] Claustro (des plafonds pour la tête...) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
mobidique
Alpha & Oméga

C'est un placeable dont la hauteur est égale à celle des murs et qui fait 16*16. Si tu mets des objets invisibles en dessous tu vas encore augmenter la hauteur, et si tu détruits ces objets invisibles je parie ma chemise que le placeable restera suspendu en l'air. Y a pas la gestion de la troisième dimension qu'on te dit, peuchère, la gravité est pas implémentée quoi ...

Un modèle qu'on te dit un modèle avec une animation :baille:

Lien direct vers le message - Vieux
Reyan [L.D.D]
Roi / Reine

ra, zeu sais, c'est pour ca que je me proposais de recréer le truc a chaque fois
mais si tu trouve un modèle avec animation
en fait du coup je m'ettais dit qu'il faudrait mieux amputer le placeable des "pieds", en faire une dalle quoi, qui descend (parce qu'on le recré ) mais je suis même pas sure que ca marcherais, je veux dire qu'il redescendrais
me demande tiens .. encore un truc a tester (avec un placeable tt con )
Jedaï
Alpha & Oméga

Mais c'est-y pas possible de modifier la valeur du z de la location à chaque recréation ?
Est-ce que ça aurait vraiment un effet, parce que si oui, c'est facile à faire !
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [hackpack] Claustro (des plafonds pour la tête...)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite