JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > F-Zero GC ou le rêve de l'alliance fait par des millions de joueurs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

"acheter une X-Box..." déjà cette phrase est une abérration
"...que pour Soul Calibur 2" Si c'est juste profiter d'un perso caché vaseux..... Bof. Mais bon ça reste ton opinion

C'est rare qu'on achete une console pour un jeu multi-porté...

(ne vois pas là dedans de l'aggressivité hein...)
Lien direct vers le message - Vieux
Lorim
Alpha & Oméga

pour ma part j'ai quand même une préférence pour Link
Mécréant
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Osvalt Ketiran
"acheter une X-Box..." déjà cette phrase est une abérration
"...que pour Soul Calibur 2" Si c'est juste profiter d'un perso caché vaseux..... Bof. Mais bon ça reste ton opinion

C'est rare qu'on achete une console pour un jeu multi-porté...

(ne vois pas là dedans de l'aggressivité hein...)
Non, aucun problème. *sourit*
Je trouve juste dommage qu'un personnage comme Spawn dont je suis fan soit limité à un support, j'aurai aimé qu'il soit sur toutes les consoles. Link pour Nintendo c'est un bon choix j'aurai mal pris de voir Mario ou Donkey Kong dans Soul Calibur 2.
Soul Calibur 1 est un des rares jeux de baston avec Mark Of The Wolves que j'ai apprécié.
Lorim
Alpha & Oméga

Pour ma part entre :

Un heihachi (je déteste la série des tekken sa règle la chose)
Spawn (j'adore spawn.. mais euh la grosse hache ca le fait pas la )
Et Link (j'aime aussi beaucoup Link et la faut dire qu'il a la pêche )

Mon choix est vite fait malgré que je possède également une PS2
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Ah, évidemment si t'es fan de Spawn, ça change tout
Pour ce qui est de Mario..... *imagine Mario avec une épée de barbare...* Oulah ouais vive Link
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Osvalt Ketiran

Pour ce qui est de Mario..... *imagine Mario avec une épée de barbare...* Oulah ouais vive Link
ca aurait pas été mieux qu'un Donkey avec ca masse
Ro.bin
Alpha & Oméga

Déjà que le F-Zero Snes et Gba étaient bon, je ne doute pas qu'il devienne un Hit sur Gc
Mécréant
Alpha & Oméga

Allez j'y vais avec deux captures d'écran de Spawn dans SC 2 :

- Screen 1
- Screen 2

En plus le décor de Spawn est super beau je trouve. Il y a une date pour Soul Calibur 2 ou c'est toujours quand ça sera prêt?
Kino /
Alpha & Oméga

enfin !!! *est ravi d'avoir investi dans une GC que Xbox*

fan de nintendo depuis l'age de 2 ans ( ) rien ne me fait plus plaisir que cette fusion, je sens encore un bel avenir pour nintendo parce que Sega ont fait de très bon jeu et en feront encore !
Dark Cador
Alpha & Oméga

L'avantage d'avoir les 3 consoles, c'est qu'au moins je ne loupe aucun bon jeu ^^

Enfin, le jeu que j'attends le plus, ce n'est pas F-ZERO, mais le RPG nomé FABLE sur Xbox quand même.
Kino /
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shadoh
Enfin, le jeu que j'attends le plus, ce n'est pas F-ZERO, mais le RPG nomé FABLE sur Xbox quand même.

tout a fait d'accord

*attendra la version PC*
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shadoh
L'avantage d'avoir les 3 consoles, c'est qu'au moins je ne loupe aucun bon jeu ^^

On parle de F-Zero pas de jeu X-box...

quand est ce que les x-Boxien vont arrêter de venir pourrir les post sur le GC avec leur jeu ...ca devient lourd la
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Keep cool, pas besoin de gueuler
Lorim
Alpha & Oméga

Je ne gueule pas... en général ce sont les X-boxien qui se plaignent après qu'on les jettent avec leur spice de boite verte
Dark Cador
Alpha & Oméga

Ho la, calme toi. Ca va pas la tête ou quoi ?

Je suis pas un Xboxien ni un GCien ou un PS2ien. J'ai le droit de dire que j'attends FABLE plus que F-ZERO que j'attends aussi avec impatience. C'est vraiment con en plus ta réaction étant donné que j'ai les 3 consoles et que je les aime toutes pour leur differences... La prochaine fois mesure tes paroles.

Surtout que si j'avais dit que j'attendais ZELDA plus que F-ZERO t'aurais rien dit (et c'est le cas en plus dans ma liste des jeux à acheter ^^). heureusement que tous les gens qui aiment la GC, dont moi, n'ont pas des réactions comme la tienne des que l'on parle d'un jeu qui n'est pas sur leur console... En fait, je pense même que les gens qui aiment les consoles réellement n'ont pas ce genre de réaction à la guéguerre des consoles à la con. Mais peut etre que tu n'es tout simplement pas quelqu'un qui aime les consoles (juste un pauvre gar qui s'identifie au nom de sa console...)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > F-Zero GC ou le rêve de l'alliance fait par des millions de joueurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite