JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 594 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > F-Zero GC ou le rêve de l'alliance fait par des millions de joueurs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mécréant
Alpha & Oméga

Ok je devrais prendre plus de recul. D'autant plus que sur les ventes de console, pour savoir qui mène entre Microsoft et Nintendo ils sont tous les deux super objectifs...

Bon j'avoue je suis très satisfait de Sony et de ses jeux, la seule chose que j'ai à leur reprocher c'est la fragilité de leur console et les prix exorbitants des "add on" pour la console, genre une memory card à 45 euros c'est bien abusé. Puis bon sur X-Box et Gamecube y' a pas le grand, le magnifique, le sublime : TENCHU 3!
Plus que 3 jours avant Tenchu 3!

[Edit : Je m'ai trompé de lien.]
Lien direct vers le message - Vieux
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Citation:
Le point de vue de Microsoft
- Pas de chiffres pour la France... quelle transparence !
- Deux fois plus de Xbox que de GameCube vendues en décembre 2002.

Ils font leurs calculs sans avoir les chiffres ?
Taerin
Alpha & Oméga

Evidemment, Microsoft va pas dire que la Xbox se vend moins que la Gamecube.
Ils avaient annoncé je-sais-plus-où qu'ils étaient n°2 du marché des jeux vidéos en 2002 mais je crains pour eux que ce soit très faux. Ils en sont loin, même.

Inversement, Nintendo va pas dire que le cube se vend moins que la boîte.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Juste pour savoir, ça vous fait quoi que la Gamecube soit devant ou derrière la X-Boite?

Tant qu'ils sortent des jeux géniaux sur Gamecube (ce qui est le cas) je m'en fout du classement

HS : Je me demande où est passée UJI, d'habitude elle est toujours là quand on ose parler de jeu video...
kirk
Alpha & Oméga

Citation:
Je me demande où est passée UJI, d'habitude elle est toujours là quand on ose parler de jeu video...
pas de problèmes je vais le faire venir ici :

LA xbOX cA PuE, y'A AuCuN BOn jEUx suR cettE cOnsOLE dE mErdE.

il devrait plus tarder maintenant
NeoGrifteR

Mouarf, ca calme bien, la video

Chuis pas fan de ce genre de jeux, mais... ca se laisse regarder

ca m'a donné envie de me remettre à StarWars Racer
Shad Wild
Alpha & Oméga

*vient de baver grave sur son écran*

*va se payer une GC rien que pour ce jeu *

Enfin un post de lorim où il ne débite pas QUE des âneries
Mécréant
Alpha & Oméga

Cool
Au fait pour les amateurs de jeux délirants, il parait que Rare prépare une suite à Conkers Bad Fur's Day. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu très spécial dans lequel il faut éviter les pets des boss, tuer un élémentaire de caca, où on y voit des dragons rasta et des parodies de divers films comme Matrix.
Choupsy
Bagnard

La PS2 c'est nul vive la dreamcast (super objectif la au fait ^^) . Que des bons points pour la dream a commencer par le prix , et la logithèque de la dream a rien a envier a la PS2 (moins de jeux mais autant de hits , action : sonics , simulation : shenmues , baston : soul calibur , arcade : jet set radio , RPG , grandia , skies of arcadia et surtout le sega games pack (pack de jeux megadrive) comprenant shining force et PSO2 , un vrai régal .
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Taerin

Inversement, Nintendo va pas dire que le cube se vend moins que la boîte.
Faut Nintendo a avouer qu'il n'avait pas vendu le nombre de GC qu'il désirait...

quand au classement des consoles :

niveau mondial :
LE GC est devant la X-Box

Niveau Europe :
elle sont a peu près a égalité

Niveau USA :
La x-box est plus vendu que le GC

Niveau Japon :
C'est simple la X-Box n'existe quasiment pas pour les Japonais (sauf depuis la sortie de DOA xtreme beach)

mais bon le sujet n'est pas laquelle des deux est la plus vendu mais bien

F-ZERO GC : L'ASSOCIATION DE SEGA ET NINTENDO

merci d'avance
Sebnek
Alpha & Oméga

Citation:
Heu avec la N64 nintendo a fait les plus gros bénéfice de l'histoire de Nintendo
Normal, avec la N64 les jeux avaient le prix d'un jeu SN multiplié par 2

Sinon une alliance Nintendo/Sega

Vu que Sega etait sur un point mort avec je sais pas quel unique poil pour les garder a ras du font (et encore, en etant gentil, parce qu'avec leur dernière console, le fond, ils l'ont racler )

c'est plutot Nintendo qui joue la carte de la compassion nan? ^^
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vampyr

c'est plutot Nintendo qui joue la carte de la compassion nan? ^^
euh vu comment le GC se vend.. les deux y gagnent la
Pierre-Loup
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lisèn
Ce qui me fait sourire, c'est le nom de cette association entre Nintendo, Sega et Namco qu'on peut voir au début de la vidéo : Triforce.
Allez savoir qui possède le fragment de la force, celui de la sagesse et du courage.

La vidéo est pas mal et n'étant pas mordu de techno, je dois avouer que j'apprécie bien la zique. Cette vidéo présage de longues heures de fun.
Triforce, c'est une console non ? Je crois que c'est l'arcade des trois larrons (ca promet)
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Triforce c'est l'alliance Namco - Sega - Nintendo, et cette alliance a donné naissance à un modèle spéciale de borne d'arcade c'est exact, d'ailleurs F-Zero AC (arcade) sera compatible avec la memory card de la Gamecube pour gagner des bonus sur F-Zero GC, et inversement.

Je viens d'apprendre à l'instant que F-Zero GC serait vendu tout comme Zelda Wind Waker avec un mini DVD bonus qui contiendrait F-Zero 64 et un add-on de ce dernier censé sortir sur feu DD-64... rumeur à suivre de très près

Au fait, parlant de Namco, vous voulez voir le personnage caché special Gamecube dans Soul Calibur 2?
C'est parti
Et de 1 (ça rappelera à certains un vrai mouvement de Link)
Et de 2
Et de 3

(petites animations d'environ 300-400ko)

Source Nintendo Online
Mécréant
Alpha & Oméga

Moué le perso caché pour Soul Calibur 2 franchement j'ai la haine entre Link ( j'aime pas ), Heihachi ( je suis pas sûr la pour la PS 2 ) ou Spawn avec une grosse hache sur X-Box ça me donne envie d'acheter une X-Box rien que pour SoulCalibur 2.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > F-Zero GC ou le rêve de l'alliance fait par des millions de joueurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite