JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 174 (sites) | 347 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > F-Zero GC ou le rêve de l'alliance fait par des millions de joueurs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Franchement, je l'ai pas trouvé si speed que çà...
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Jolie vidéo, merci Lorim.
kirk
Alpha & Oméga

Citation:
euh sinon l'argument Logitheque vous le changer quand? .. parceque ca devient de plus en plus faut la
je suis un grand fan de nintendo mais...faut être objectif, y'a rien de rien comparé au choix de jeux d'une play 2.
pas de jeux de baston, pas de rpg, pas de jeux de foot, pas de bons jeux de caisses, etc et la liste est longue (et je te connais lorim tu va vouloir me faire la liste des jeux GC pour chaque categorie que j'ai cité, je t'en supplie ne le fait pas, ce sera des jeux moyen ou pas encore sortis ).
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Sisi, j'ai juste à dire que le meilleur jeu de foot du monde est sorti sur GC, c'est Winning Eleven 6 FE, PES2, mais en mieux
Donc c'est sorti, et c'est un jeu de fou, suffit d'aller sur un site d'import.
eXXalione
Roi / Reine

le jeu de course le plus rapide est "ballistics" jeu de course dans des tunnels
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kirk
je suis un grand fan de nintendo mais...faut être objectif, y'a rien de rien comparé au choix de jeux d'une play 2.
pas de jeux de baston, pas de rpg, pas de jeux de foot, pas de bons jeux de caisses, etc et la liste est longue (et je te connais lorim tu va vouloir me faire la liste des jeux GC pour chaque categorie que j'ai cité, je t'en supplie ne le fait pas, ce sera des jeux moyen ou pas encore sortis ).
je ne te ferait pas de Liste mais sur tout tes "catégorie" je te dit faux (meme pour RPG ... suffit d'avoir une puce et de faire de l'import US )
Tranb
Alpha & Oméga

ah parceque tu as vu un bon rpg, un bon jeu de baston, ou un bon jeu tout court sur ps2 ?
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
ah parceque tu as vu un bon rpg, un bon jeu de baston, ou un bon jeu tout court sur ps2 ?
Sky of Arcadia Legend
Mortal Kombat Deadly Alliance
Burnout 2

Super Vampire 2
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lorim
Sky of Arcadia Legend
Mortal Kombat Deadly Alliance
Burnout 2

Gta Vice City - Kingdoms Hearts aussi - et le jeu préféré à Damon - Pro Evolution Soccer 2
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sévoth
On peut espérer que ce jeu ainsi que Zelda et Metroid remontent un peu le nombre de GC vendues, car pour l'instant la N 64 et la gamecube sont deux succès assez moyen (en nombre de ventes ça décolle pas beaucoup la gamecube).

Heu avec la N64 nintendo a fait les plus gros bénéfice de l'histoire de Nintendo

Et la console la plus mal pour le moment c'est la X-Box ils en vendent pas au japon (pays qu'il faut avoir a tout pris : Pays du jeux-vidéo)
kirk
Alpha & Oméga

Citation:
Heu avec la N64 nintendo a fait les plus gros bénéfice de l'histoire de Nintendo
permet moi d'en douter, me semble que nintendo gagnait plus d'argent avec la game boy (et ses pokemons qui se vendent par millions), maintenant si tu a des sources qui le prouvent je veux bien te croire .
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kirk
permet moi d'en douter, me semble que nintendo gagnait plus d'argent avec la game boy (et ses pokemons qui se vendent par millions), maintenant si tu a des sources qui le prouvent je veux bien te croire .

Heu c'est les2 en fait j'ai voulu dire "période N64"
Mécréant
Alpha & Oméga

En fait j'ai pas assez nuancé. Disons que la reine incontestée est la PS 2 tout continent confondus ( normal c'est la plus vieille et la plus grosse logithèque) après ça se corse.
La Gamecube se vend pas bien en Europe et la X-Box se vend pas bien au japon, mais je crois qu'en termes de vente au niveau mondial, la X-Box est à la seconde place derrière la PS 2.
(Je cherche l'article.)

La console la plus vendue par Nintendo est de très loin la gameboy.
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sévoth
En fait j'ai pas assez nuancé. Disons que la reine incontestée est la PS 2 tout continent confondus ( normal c'est la plus vieille et la plus grosse logithèque) après ça se corse.
La Gamecube se vend pas bien en Europe et la X-Box se vend pas bien au japon, mais je crois qu'en termes de vente au niveau mondial, la X-Box est à la seconde place derrière la PS 2.
(Je cherche l'article.)
J'avais vu un classement dans le Joypad du mois de Fevrier (je crois) (couverture de Zelda )

1ere PS2
2eme GBA
3eme Game cube
4eme X-Box
Nijel
Alpha & Oméga

La X-Box est passé 3e...de ton classement.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > F-Zero GC ou le rêve de l'alliance fait par des millions de joueurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite