JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 557 (sites) | 994 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > F-Zero GC ou le rêve de l'alliance fait par des millions de joueurs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Osvalt Ketiran

La preuve
ce qui est bizarre c'est qu'a la conférence de presse de décembre/janvier c'est un des chef de la sonic team qui a présenté tout fier F-Zero ... ya un truc louche la
Lien direct vers le message - Vieux
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
ce qui est bizarre c'est qu'a la conférence de presse de décembre/janvier c'est un des chef de la sonic team qui a présenté tout fier F-Zero ... ya un truc louche la
Ces 2 équipes ont pas pu le faire ensemble ?
Taerin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
Ca va vite mais bon les course sont aussi large que longue ca gache tout !
Dans Wipout (dont l'ambiance a l'aire d'etre tres reprise) c'est certe moin rapide, mais dans certain passage il ne pouvait passer qu'un seul vaisseau a la fois.
Ca m'étonnerait que ce jeu ait été repris sur Wipeout puisque la première version de F-zero est sortie avant la première version de Wipeout.

Et pour la largeur des courses, ça m'étonnerait qu'il y en ait pas des étroites.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Taerin
Ca m'étonnerait que ce jeu ait été repris sur Wipeout puisque la première version de F-zero est sortie avant la première version de Wipeout.

Et pour la largeur des courses, ça m'étonnerait qu'il y en ait pas des étroites.
Il y aurat surement des chicanes de la mort qui tue,des passages étroit...

Sur les vidéos on peut voir également des passage sur des sortes d'octogones ... attention au chute !!

mais hélas pour nous petit Européens le jeu ne serat surement pas avant fin 2003
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Si ça avait été développé par la Sonic Team y aurait eu ce logo au lieu du A.V. de Amusement Vision.
Que ce soit le chef de la Sonic Team qui l'ait présenté ne veut absolument rien dire.
Edit : y a un truc qui me fait rire, on le voit une fraction de seconde dans la video, c'est qu'ils ont mit le vieux robot NES dans un des niveau... vous vous rappelez, le Robot qui faisait deuxième joueur dans un vieux jeux de plate forme tout pourri?
Lyrian
Bagnard

Je veux voir tourner ça sur PC avec une Ge4.

Allez Bilou! Rachetes les droits sur PC et édite le!
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

Ce qui est est vraiment du Nintendo tout craché c'est que meme avec cette vitesse incoyable le jeu est parfaitement jouable ...

Vivement la sortie
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Citation:

je parle évidement du Fzero a venir, mais de tout façon c'est tant mieux, l'ambiance des Wipout est excellente

Sinon, j'espère qu'ils vont mettre plus de passages étroits, parce que rouler a la vitesse du son c'est sympa, mais si j'ai autant de marge de manoeuvre qu'en roulant a 70 sur autourout, bah y'a aucun intérêt .
Tranb
Alpha & Oméga

bon, bah achetage de gamecube rapidos la.
Taerin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
mais hélas pour nous petit Européens le jeu ne serat surement pas avant fin 2003
Freeloader power

je viens de me faire un 'tit Metroid sur ma GC PAL avec ça
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Garou Willer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lumina
A quand un système d'exploitation développé en commun par Microsoft, Sun Microsystem et Apple ?
Tu crois vraiment que les poules auront des dents un jours?
Mécréant
Alpha & Oméga

On peut espérer que ce jeu ainsi que Zelda et Metroid remontent un peu le nombre de GC vendues, car pour l'instant la N 64 et la gamecube sont deux succès assez moyen (en nombre de ventes ça décolle pas beaucoup la gamecube).
kirk
Alpha & Oméga

j'achèterai une GC un de ces 4, car je veux absolument jouer a zelda, f-zero et mario kart !!!!
ha et apparemment, final fantasy crystal chronicle est un secret of mana like, donc je veux ce jeu aussi !!!

sinon oui c'est vrai, la logitheque pitoyable de la GC fait qu'elle marche moyen.
heureusement les jeux nintendo a eux seuls font que la GC vaille la peine d'être achetée (du moins par moi ).
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Osvalt Ketiran

Edit : y a un truc qui me fait rire, on le voit une fraction de seconde dans la video, c'est qu'ils ont mit le vieux robot NES dans un des niveau... vous vous rappelez, le Robot qui faisait deuxième joueur dans un vieux jeux de plate forme tout pourri?
Vivi a vue *nostalgie*

euh sinon l'argument Logitheque vous le changer quand? .. parceque ca devient de plus en plus faut la
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > F-Zero GC ou le rêve de l'alliance fait par des millions de joueurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite