[Warcraft 3] - Besoin de tips sur l'éditeur

Répondre
Partager Rechercher
Je suis nouveau dans warcraft 3 (enfin plus trop maintenant!!)
J'ai essayé de me créer une arène, au début, j'ai tout fait de zéro et il y avait pleins de trucs que j'arrivai pas à faire, alors j'ai essayé d'une partie que j'avai faite sur battle.net et la, j'ai toujours rien compris !!! (enfin, j'ai compris, mais il y a des trucs que j'arrive pas à faire)
Donc je vais vous poser toutes mes questions :
- est ce que le créateur que l'on installe en même temps que le jeu est le meilleur (c'est peut être pour ça que j'arrive pas à faire des trucs), si il en existe des meilleurs, ce serait gentil de me dire ou trouvé the best editor!!
-comment faire pour choisir quel héro va avec un truc de puissance pou entrer dans l'arène (je sais plus le nom lol)
-comment modifier les objets ou les livres que l'on peut trouver dans les magazins en ville
-comment on peut modifier le nombres de kills pour gagner la partie
Voila, pou l'instant c'est tout!!
http://www.war3editor.com/home.php

Hop.

Tu devrais trouver réponse à toutes tes questions là-bas. perso j'en sais rien, excepté pour ceci :

Citation :
est ce que le créateur que l'on installe en même temps que le jeu est le meilleur (c'est peut être pour ça que j'arrive pas à faire des trucs), si il en existe des meilleurs, ce serait gentil de me dire ou trouvé the best editor!!
Il n'y a qu'un seul éditeur de cartes, et c'est celui qui est livré avec le jeu.
-Pour modifier les héros, t'as un truc sur la gauche qui te permet de modifier toutes les unités/héros/objets




MP Mickk pour informations... Dis que c'est de ma part:
-Pour les triiggers, c'est compliqué à comprendre, mais quand on sait comment ça marche, c'est simple
-Pour modifier des pouvoirs ou en inventer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés