JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 375 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft 3] - Besoin de tips sur l'éditeur RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Omeyya
Omeyya
Roi
 
Avatar de Omeyya
 

[Warccraft3]

Je suis nouveau dans warcraft 3 (enfin plus trop maintenant!!)
J'ai essayé de me créer une arène, au début, j'ai tout fait de zéro et il y avait pleins de trucs que j'arrivai pas à faire, alors j'ai essayé d'une partie que j'avai faite sur battle.net et la, j'ai toujours rien compris !!! (enfin, j'ai compris, mais il y a des trucs que j'arrive pas à faire)
Donc je vais vous poser toutes mes questions :
- est ce que le créateur que l'on installe en même temps que le jeu est le meilleur (c'est peut être pour ça que j'arrive pas à faire des trucs), si il en existe des meilleurs, ce serait gentil de me dire ou trouvé the best editor!!
-comment faire pour choisir quel héro va avec un truc de puissance pou entrer dans l'arène (je sais plus le nom lol)
-comment modifier les objets ou les livres que l'on peut trouver dans les magazins en ville
-comment on peut modifier le nombres de kills pour gagner la partie
Voila, pou l'instant c'est tout!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Flake
Flake
Alpha & Oméga
 
Avatar de Flake
 
Y'a un LisezMoi sur le CD ou sur l'installation pour ça.
Et oui l'éditeur fourni avec le jeu est le seul donc le meilleur.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Omeyya
Omeyya
Roi
 
Avatar de Omeyya
 
j'ai déjà tout regarder, aussi l'aide en ligne et tout, mais il explique que en gros et pas les détails dont j'ai besoin
Lien direct vers le message - Vieux
Poudre
Bagnard
 
http://www.war3editor.com/home.php

Hop.

Tu devrais trouver réponse à toutes tes questions là-bas. perso j'en sais rien, excepté pour ceci :

Citation:
est ce que le créateur que l'on installe en même temps que le jeu est le meilleur (c'est peut être pour ça que j'arrive pas à faire des trucs), si il en existe des meilleurs, ce serait gentil de me dire ou trouvé the best editor!!
Il n'y a qu'un seul éditeur de cartes, et c'est celui qui est livré avec le jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Omeyya
Omeyya
Roi
 
Avatar de Omeyya
 
il m'a l'air bien ce site, merci
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Flake
Flake
Alpha & Oméga
 
Avatar de Flake
 
Tu vas dans les déclencheurs, à partir de là c'est facile.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alleria la bannie
Alleria la bannie
Bagnard
 
Avatar de Alleria la bannie
 
-Pour modifier les héros, t'as un truc sur la gauche qui te permet de modifier toutes les unités/héros/objets




MP Mickk pour informations... Dis que c'est de ma part:
-Pour les triiggers, c'est compliqué à comprendre, mais quand on sait comment ça marche, c'est simple
-Pour modifier des pouvoirs ou en inventer...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft 3] - Besoin de tips sur l'éditeur
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite