JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Je ne sais pas comment ça marche pour les mages, les druides ou les sentinelles mais sur mon barde je peux toujours lancer McL en combat.
Lien direct vers le message - Vieux
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
Je ne sais pas comment ça marche pour les mages, les druides ou les sentinelles mais sur mon barde je peux toujours lancer McL en combat.

Parce qu'un barde ne combat pas . Il se fait les ongles derrière les lignes en attendant que ca se passe. CQFD
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Crystal et serénité II apres plus de soucis de mana enfin presque
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk Sha
Parce qu'un barde ne combat pas . Il se fait les ongles derrière les lignes en attendant que ca se passe. CQFD

Tu iras dire ça aux trolls qui se sont mis à 4 pour me laminer la tronche hier soir sur odin o_O
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de bLaDou
scm1 je pense quasi obligé pour tout les gens qui caste
mais bon c'est que mon avis
tout pareil
Dédé / Etin [Mid/Ys]
Alpha & Oméga

Puis de toute façon un mage qui a pas de Cristal ou de Sérénité bah chais pas ce qu'il fait, ou alors il a mis tous ses points en bon nageur

Cristal 1 accessible au 1L3 avec ... moins de 300 rp (125?) enfin à la portée de tout level supérieurs à 20 qui passe 2 aprem à quartz.
KaNaRD [BdC]
Roi

Citation:
Provient du message de Dédé / Etin [Mid/Ys]
ou alors il a mis tous ses points en bon nageur
Ca c'est de la RA utile
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Endinn
Alpha & Oméga

Personnellement, j'ai mcl 1 et je n'ai plus sérénité ( respec powa ) et je dois dire que ca me suffit.
Le mcl est utilisable en combat à condition de desélectionner l'ennemi et de s'acharner sur l'icône mcl.
Ednirio
Roi

Y a quand meme 10 bonnes secondes entre le dernier sort tiré et le lancement de là RA. Puis encore qqs secondes (entre 3 et5) avant de pouvoir relancer des sorts.

Sinon MCL 1 et II peu de différence, par contre le II est un pré-requis de pouvoir déchaine, qui lui est un vrai must : utilisable en combat et remplissage complet. (D'ailleurs l'anim de la RA vous fait prendre feu pendant 5 secondes)

Je verais plus un MCL I + serenite ou MCL II + pouvoir dechainé (sans sérénité)

PS. Un empathe c'est drolement bien pour regen mana hein.
Dédé / Etin [Mid/Ys]
Alpha & Oméga

full mana (edit pkoi j'avais dit mcl ) c'est cheeeeeeer, c'est plutot réserver pour un rang supérieur à 5L à mon avis (ou alors faut pas etre boulay comme moi et mettre des pti points partout où il fallait pas trop )

Un petit conseil, c'est que au début les compétences de royaume se gagnent facilement, mais arrivé à un certain stade c'est assez long de gagner beaucoup de rp donc beaucoup de compétences de royaume, ou alors faut être fana du RvR
Donc attention dans vos choix au début, et demandez aux personnes plus grandes que vous (enfin à plusieurs pour comparer plusieurs avis de gens level 50 car bon si y en a un qui vous dit de prendre Maitre nageur niveau 2 ... ^^ )
Padreic
Roi

CM+sereniter===>obligatoire pour un healer

Personne ne devrait posséder ce qu'il n'est pas capable de défendre.
Magahamoth
Alpha & Oméga

je trouve sa bien embetant d'(ailleur ... avant on pouvais faire son MCL meme en castant un sort ... menant on dois attendre super longtemps et declicé le mob ou le mec . c bien chiant ... (cool 2 nouvo smiles)
que se sois en solo ou en groupe perso ma mana part assez vite ... c souvent moi qui pull vu que je suis tjs avec les meme personne . poison + dd ou root ensuite un regen groupe ou un solo pi qque heal et re poison sa fait facile moitié mana tt sa ... un serenité II est vraiment bien apres avoir ichor des profondeur je me paye MCL II qui est vraiment un pur plaisir je trouve
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] cristal mystique??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite