JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 418 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kermug
Roi

cristal mystique??

Ma question est pour ceux qui ont essayer science du cristal mystique,je voudrais savoir si le lv 2 voir le 3 est remtable ou pas vois si je vais le prendre ou plutto m'orienté sur une autre RA.
Merci a tout ceux qui repondrons
Lien direct vers le message - Vieux
Annabella
Alpha & Oméga

ca depend de ce que tu appelles rentable mais SM c plus comme avant , tu as un timer plus important now et pendant combat impossible...par contre monte au max serenite c un vrai bijou a comparer...
Balder [KE]
Empereur

Lightbulb
c'est bon jusqu'au level 2 apres c'est bof car c'est assez aleatoire au niveau de la mana récupéré, vaut mieux investir dans reserve de vie vu que CM n'est plus utilisable au combat don c'est partiquement devenu inutile (surtout en rvr).
Kermug
Roi

en fait je veux savoir si CM 2 donne beaucoup plus de mana que CM 1 cette RA coutant chere je ne veuxc pas faire d'erreur.merci de vos rerponse
Anduric

Avec crystal 2, tu gagnes deux fois ce que te donnait crystal 1, grosso modo.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

au 50 j'ai respec realm je n'ai plus scm ni sérénité, c'est un peu handicapant lors des sorties abysses par exemple, mais à part ça je ne le regrette pas

edit : je suis eld moon
Maraudeur
Alpha & Oméga

Alors, Science du cristal mystique ou sérénité ??
warlix
Alpha & Oméga

les deux
Alpha & Oméga

sérénité , si en plus tu es pom derrière ta mana remontera tresssssssssssssss vite
bLaDou
Alpha & Oméga

scm1 je pense quasi obligé pour tout les gens qui caste
mais bon c'est que mon avis
Magahamoth
Alpha & Oméga

je suis moi meme chaman et je l'utilise et en abuse ! sa va meme parfois trop lentement pour le ravoir ... g passé l'aprem dans les abysses et bien meme avec serenité II et pom II ben j'en avais besoin ... g t le seul chaman d'un groupe et la mana partais a une vitesse V prime ... les heal les dot les regen groupe les root ... sa bouffe de la mana a fond . je pense effectivement que c LA ra que tt casteur dois avoir

oui c clair que serenité plus un pom ta mana remonté tres vite mais bon tu dois etre assi et ta rarement le temps de 'letre dans un bon groupe
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
tygwen [résu]
Roi

SCM II et séré II sont pratikement indispensable.
meme un povre thauma terre kom moi en a besoin.
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Malgrès le timer plus long, SCM garde une utilité importante, même au niveau 1: reprendre du mana après un rez. C'est souvent utile pour balancer immédiatement ses armures, et/ou l'autobulle, etc etc.
Bref, pas être un toumou encoreplumu juste après un rez.
Dédé / Etin [Mid/Ys]
Alpha & Oméga

Cristal 2 ça te remet 50% mana alors que cristal 25%, pour moi qui bubulle auto et caste (pretre odin spé affai) c'est très utile pour ne pas descendre sous la barre des 50% mana (parceuq'en dessous de cette barre ça remonte pas vite ...
J'ai sérénité 2 aussi.

Enfin 3 points pour Cristal 2 même si le nouveau timer est **** et très très ********* ça me parait utile.

Comme dit plus haut, Cristal 2 et Sérénité 2 c'est assez indispensable pour un lanceur de sorts, surtout si vous êtes dans un realm où les healers sont spé buff ... tiens d'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi lbon nombre de healeurs mid sont spé buff, alors que la spé pour la pom et le mez serait 10 fois plus utile ^^ xp ou rvr.
Bon être healeur c'est peut-être pas tous les jours rigolos en RvR, mais bon la full spé buff ça aide pas beaucoup les magos. Mais c'est un autre débat

<Prêtre spé affai en manque de pom supérieur à 2 >
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Le choix est différent selon la classe. Pour mon Odin je préfère largement SCM qui permet de remonter la jauge en instant. Pour ma Hel qui peut faire de petites poses pendant que le pet tank et fais les premiers dégâts je préfère Sérénité. C'est essentiellement la classe et la manière de jouer qui déterminent quoi prendre je pense.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] cristal mystique??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite