simple question

Répondre
Partager Rechercher
tout d abord je tien a precise que ce n est pas un post ouin ouin, juste une question

Voila cette aprem trankilos je v a la mines luissante ( dongeon d hib je me ballade je tue quelque bestiole, puis des que je trouve qqch de retable je m arrete et en tue quelque un avant de repartir ( je detest fair de l xp statique ) comme d habitude quoi ... ca fait environ 1h que je trainait dans les couloirs y a de plus en plus de monde autant de gris que de violet ( joueur ), j arrive a un Spot je pull une bestiole, je recul pour pas gener ( j envois le pet dessus et des qu il a l agro je le met en passif et des que je suis bien mis je le remet en deffensif ) puis je vois que le mob pull vien pas, je regarde je comprend, un barde 50 en epik a pris mon pull ... bon si il est 50 il a pas de raison de leech, donc c pas grave je v en rechercher un, meme scenar, la ca commence a m ennerve ( ben c vre faut pas pousser ) je rerepull un mob, cette fois le barde etait oqp, mais une fois qu il a fini le sien, il butten le mien ( qui etait deja a mi vie ) rerepull la j add mais vu k il prend les deux ... carremnet ! ... bon je le send et lui demande pourquoi il me leech ... la il me sort un ptdr ... je vois pas se qui a de drole mais bon, puis il me resend un truc du genre qu il a aucune raison qu il me leech vu k il est 50 en epik ...

ah ... donc je lui demande pourquoi il fait ca et il me reponds que g aucun respect ( hu ??? ) et que c SON spot, la mine a deux niveau, en bas c pas mieux ? nan c plus facil ici, puis ca emmerde tlm ....
Donc si je suis son optik, si y a 5 ou 6 niveau 50 dans la mine plus personne peu xp ? vu k il seront partout ... je vois pas comment on peut se dire qu un spot est a soi ... meme si on a le lv 50 !! .... j ai jamais deranger qqcn meme qd un grp est sur place je prend un mob qui traine et d apres la reserve et la rentabilitee j en prend un autre, mais j emmerde personne ! une fois que je l ai fini je repar, nombre de joueur xp a la mine m on surment deja vu, JE NE RESTE JAMAIS fix en solo ....

bon la ca m a gonfle trop lourd le barde .... je me suis barrer et continue mes xp ...

Donc la question est la suivante : Tous les 50 de tous les royaume ont comme objectif l emmerdement des plus petits lorsqu ils ne sont pas en rvr ?
Et aussi, qui du barde ou de moi a raison ou tord ? de pull un mob toute les 2h qd je passe ou de freeze un spot et empeche tout les autre d xp ?

____________________

Lexus Enchanteur d'Hibernia - Ys
Non personellement quand je vais a un endroit, je fais en sorte de ne pas vider la reserve de mob sur laquelle un groupe ou un joueur non-50 xp. Et je ne vole pas non plus les mob qui ont ete pullés (je m'escuse si on pull en meme tps a chaque fois) que ce soit avec mon 50 ou mes rerolls.
Bref, je trouve cette attitude deplaisante, et comme tu as pu le voir, l'ambiance de DAoC se degrade, il faut faire avec ...
Cette sorte de personnes qui te sortent ce genre de phrase et qui agissent de la sorte,se sont fait PL jusqu'au 50,et ne savent même pas jouer leur perso,un gros n00b qui se la pètent et qui se crois tout permis.. pathétique.
Tu lui réponds : très bien, je screen la scène, notre petit dialogue, et on verra ce que goa en pense.
Ca va refroidir le type dans l'instant.
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
J'ai un barde 50 mais je déplore ce genre d'attitude. Squatter ml au level 50 pour des loots ok, normal. Mais aller emmerder les joueurs qui XP, je trouve ça d'un grotesque ...

Dommage que tu n'ai pas le screen de ça ... mais bon si on se crois a ml qd je suis la pour les loots, t inquiete yaura de la place pr nous 2, et t'auras mm droits a de jolis buffs rouges ça coute rien ^^

Bon jeu ...
g la screen mais je vois pas l interet de le mettre, je ne vx pas qu il ai d ennemi a cause de moi ....

j essayerai de le joindre se soir, et lui demander de passer, pour qu il donne son avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés