JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 263 (sites) | 437 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Livre "Le jour du Dragon" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Stratego Telenil
Alpha & Oméga

Si quelqu'un me dit qu'il a gerbé sur son Le chef de la Rébellion, je vais le massacrer avant d'enfouir son corps dans une tombe cachée au fin fond de l'Océan Majeur. Ce livre est un de mes préférés de tous les livres que j'ai lu, il m'a presque arraché une larme à plusieurs moments.
Lien direct vers le message - Vieux
Groinkkk
Alpha & Oméga

Pour les vrais amateurs, je tiens a signaler que le tome 1 de "War of the Ancients" (en gros le 4eme bouquin warcraft), disponible uniquement en anglais, est tout a fait abordable (au niveau comprehension).
On retrouve des personnages des precedents volumes (Rhonin et Krasus en autres) et on fait cette fois connaissances avec les elfes dde la nuit. D'ailleurs j'aime bien ce livre car il montre que les nelfes sont aussi des gros enf...hum, comme on a souvent tendance a l'oublier.
Bon il est evident que lire un livre en anglais n'est pas chose facile, c'est moi meme la premiere fois que je m'atelle a cette tache, mais malgre l'apprehension on fini par accrocher a l'histoire et faire abstraction de la langue. (Enfin on met 3 minutes par pages quand meme )

Et Rhonin est bien un mage !
Izz
Alpha & Oméga

Ceux de diablo sont aussi bien que les 3 warcraft =)
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Livre "Le jour du Dragon"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite